Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
#6522
Bonjour !
Je précise d'emblée que je suis bel et bien un homme.
Et vous devinerez sans peine que pour moi la maigreur n'est pas la quintessence de la séduction.
J'habite Clermont-Ferrand, et j'ai un ami qui gère un chouette bar musical.
Que diriez-vous Mesdames d'une soirée alliant rondeurs décomplexée et plaisirs gustatifs tout aussi décomplexés ?
Attention le buffet serait de qualité, par exemple un échantillonnage de l'offre de quelques restaurants locaux, selon le thème de la soirée. J'ai pensé également à inviter une professeur de danse.
Exemple de thème : hispanique.
Mais pas de soirée guindée pour autant ! Juste des moyens de briser la glace.
Quant aux hommes il faudrait un minium de sélection. Que chacune soit certaine d'être bien loin de l'ambiance boîte à blaireaux.

Je n'en suis qu'au stade de l'idée pour l'instant. Il me manque des contacts locaux pour proposer efficacement ce concept aux femmes intéressées.

Please help me !
EmmanuelMinoue liked this
#8640
Une suggestion intéressante) Je suis curieux, mais passez-vous toujours ces soirées ou n’a pas fonctionné du tout? Ce forum m'a été montré par mon
et j'étais intéressé par l'opportunité de faire partie de votre communauté. Je pense que c'est génial quand il y a des forums thématiques similaires où vous pouvez vous amuser et obtenir le soutien nécessaire)
EmmanuelMinoue liked this