Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
par 18pix
Posts
#806
Bonjour à toutes et à tous cette question je me la pose depuis un bon moment mais je suis sans réponse.comment trouver le meilleur amour?
par Sam - modérateur
#812
Bonjour

chaque personne peut donner sa propre réponse a votre question car chacun de nous a sa propre vision du vrais amour

la mienne serait la suivante, le vrais amour pour moi c'est de tomber sur la personne qui vous correspond, qui partage avec vous on va dire 90% de ce que vous aimez, une personne qui est prête a vous écouter, qui partage tout avec vous, une personne qui vous aime dans le meilleur et dans les pires moments, qui est patient avec vous, donc si vous croisez une personne sur qui vous flashez, que se soit sur internet, dans votre lieu de travail, dans la rue ou dans une cafétéria, donnez vous le temps de le connaitre, ne vous laissez pas emporter par vos sentiments, surtout si l'attirance physique est a son comble, ayez une profonde idée sur lui, sur sa façon de vivre, sa façon de voir les choses, échangez avec lui au max pour savoir s'il vous correspond vraiment, si c'est le cas, votre histoire débutera d'une façon naturelle et durera je l'espère un bon bout de temps, pareille pour un homme s'il veut trouver l'amour, si je n'ai pas compris votre question dites le moi svp ;)
NouvelleVie liked this