Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
par Joline
#6994
Hello

J'habite entre Bourgoin et Lyon, j'ai 38 ans, célibataire et je suis trés trés ronde. Tellement que cela fait quelques années que j'ose de moins en moins sortir, du coup je marche trés peu et n'arrive plus a faire de balade.
J'ai des amis autour de moi mais qui eux sont en couple et qui construisent leur vie de famille, quasiement toutes mes amies ont accouché cette année ou sont en passe de le faire, elles ont donc d'autre priorités que de sortir :D :D
Je le comprend tout à fait, mais je souhaiterai rencontrer des gens, avec qui je pourrais nouer une amitié ,qui aurait la possibilité de sortir, aller au ciné ou restaurant, et ainsi me permettre de recontrer des gens.
Inscrite sur OVS je n'ose pas faire les sorties de peur d'etre jugée. Je ne me sens pas du tout pretre à me mettre en couple, donc Messieurs, si c'est ce qui vous interresse cela ne sera pas pour moi, mais si vous cherchez juste quelqu'un avec qui parler, rigoler, sortir, contactez moi? On pourra déja voir par message si nous avons des points en communs !
Bonne journée à tous
Jo
Pablo, Johndoe liked this
#7654
Bonjour,

Je suis de Lyon et j'ai 40 ans, je suis célibataire et en recherche d'une femme ronde pour une relation sérieuse.
N'hesite pas à me contacter pour faire ample connaissance
#10613
Bonjour,



Je viens de voir votre profil, il me plaît bien à raison pour laquelle je me permets de vous envoyer ce message. Je vous écris pour pouvoir faire connaissance. On est bien là pour ça non ? Comme je viens de vous dire, j’aimerais faire connaissance.
Je m’inscris sur ce site afin de rencontrer une femme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l’amour. En ce qui me concerne, je suis ouvert, aimant rire, fidèle, tendre… Mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j’aime sortir et discuter avec des amis (e) s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d’autres choses qui n’appartiennent qu’à vous de découvrir !!! J’espère que ceci éveil votre curiosité.


envoie moi un sms 06 44 67 26 03


À très bientôt…