Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
par isis91
#8064
Bonjour,

Célibataire depuis plusieurs années, je cherche à refaire ma vie avec un homme sérieux, qui aime les jolies rondes comme moi, qui est stable et qui chercherait la même chose : une belle histoire sur le long cours, le partage, l'échange, une jolie vie à deux. Je suis plutôt J'ai eu quelques aventures ces dernières années, mais difficile de trouver un homme sérieux, ou plutôt, qui aime vraiment les rondes sans arrière pensée ni esprit malsain, ou tout simplement, difficile de trouver un homme qui veuille vraiment s'engager, ce qui n'est d'ailleurs pas seulement le cas pour nous les rondes, mais aussi pour énormément d'autres femmes.
Croyez-vous que cela soit possible ? Je vous avoue que je commence à douter... Sans pour cela déprimer, mais bon...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Isis91
#8153
Bonjour, je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Tout est possible dans la vie, il faut juste se donner les moyens. Vous méritez ce que vous désirez.

Mettez-vous à la place de votre partenaire, c'est souvent compliqué d'être avec quelqu'un qui doute beaucoup puisque cette personne aura forcément un mal être en elle.
Alors arretez de douter ! Vous savez dans la vie c'est important d'avancer la tete haute, avec ses propres valeurs, objectifs... Et vous, vous devez avancer pareil en vous disant qu'un jour vous rencontrerez le prince charmant (je rapppelle qu'il y a plus de 4 milliards d'hommes sur terre haha).

On attire ce qu'on reflète, c'est à dire que si vous etes dans une bonne optique vous verrez que enormement de belles choses s'offriront à vous, mais a condition d'y croire ! ;)
#8157
Bonjour Julie, Bonjour à tous,
Merci Julie pour votre réponse, pleine de pep's ! ;-)
En fait, je crois que vous m'avez en partie mal comprise. Ce que je me pose comme question, ce n'est pas de savoir si je vais plaire à un homme en tant que ronde, ça, je sais que j'ai des atouts pour plaire et je suis d'ailleurs sollicitée assez souvent.
Ma question est de savoir si les hommes qui disent aimer les femmes rondes les aiment vraiment pour construire avec elles un véritable couple sur la durée, et pas seulement pour une aventure plus ou moins brève.
Ou alors effectivement, vous avez raison, c'est moi qui ne fait pas assez confiance aux hommes ! Après tout, c'est peut-être là que réside le problème !
Très bonne année à vous en tout cas ! Et merci pour vos conseils positifs ! ;) :)
#8164
Je vous en prie ça me fait plaisir de vous aider !

Dans ces cas là, ce n'est pas vous le problème mais eux. Car c'est eux qui ont peur, pas vous. On n'est jamais sur de rien car on ne peut pas être dans la tête des gens. C'est comme les hommes qui disent vouloir s'engager, le lendemain d'un mariage ils divorcent. Si ce n'est pas un comble ça...

À vous de poser les bonnes bases et d'expliquer que vous cherchez une relation sérieuse ;)
#8470
isis91 a écrit :Bonjour Julie, Bonjour à tous,
Merci Julie pour votre réponse, pleine de pep's ! ;-)
En fait, je crois que vous m'avez en partie mal comprise. Ce que je me pose comme question, ce n'est pas de savoir si je vais plaire à un homme en tant que ronde, ça, je sais que j'ai des atouts pour plaire et je suis d'ailleurs sollicitée assez souvent.
Ma question est de savoir si les hommes qui disent aimer les femmes rondes les aiment vraiment pour construire avec elles un véritable couple sur la durée, et pas seulement pour une aventure plus ou moins brève.
Ou alors effectivement, vous avez raison, c'est moi qui ne fait pas assez confiance aux hommes ! Après tout, c'est peut-être là que réside le problème !
Très bonne année à vous en tout cas ! Et merci pour vos conseils positifs ! ;) :)
isis91 a écrit :Bonjour Julie, Bonjour à tous,
Merci Julie pour votre réponse, pleine de pep's ! ;-)
En fait, je crois que vous m'avez en partie mal comprise. Ce que je me pose comme question, ce n'est pas de savoir [url]🌝🌝
Isadora liked this
#8499
Tout est possible. Je pourrais vous conseiller de vous inscrire sur . Sur ces sites, vous pouvez remplir votre profil sans cacher aucune donnée. Comme on dit sur le goût et la couleur d'un ami là-bas. Certains sont attirés par des filles maigres, certains athlétiques et d'autres joufflus. Dans tous les cas, vous pouvez trouver un bon partenaire, et il n'y a aucun problème. Le désir principal et tout se révélera. Dans le monde, il y a des gens qui aiment et veulent non seulement avec leurs yeux
Johndoe liked this
#8500
Bonjour alisa111,
Merci pour votre réponse et pour le lien 😉!
Je continue ma recherche, ma quête pour trouver enfin un compagnon sincère, simple et fiable ! Je n’ai pas l’intention de lâcher et toutes les réponses que j’ai eues jusqu’ici me motivent encore plus !
Merci à tous, et surtout, portez-vous bien et restez prudents !
Bon week-end !
🙂😎
#10614
Bonjour,



Je viens de voir votre profil, il me plaît bien à raison pour laquelle je me permets de vous envoyer ce message. Je vous écris pour pouvoir faire connaissance. On est bien là pour ça non ? Comme je viens de vous dire, j’aimerais faire connaissance.
Je m’inscris sur ce site afin de rencontrer une femme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l’amour. En ce qui me concerne, je suis ouvert, aimant rire, fidèle, tendre… Mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j’aime sortir et discuter avec des amis (e) s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d’autres choses qui n’appartiennent qu’à vous de découvrir !!! J’espère que ceci éveil votre curiosité.


envoie moi un sms 06 44 67 26 03


À très bientôt…