Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
par Victoriasara
#8344
Pourquoi cette solitude affective et sociale qui chaque jour me pèse tant. J'ai 65 ans et on dit que je suis une belle femme mais je n'y crois plus. J'ai tant à offrir.....Alors expliquez moi comment vous arrivez à ne pas sombrer svp....
Johndoe liked this
par helenatrax
#8562
Salut!
Je m'appelle Helena et j'ai un peu plus de cinquante ans. Depuis l'enfance, j'ai des problèmes de surpoids. J'ai trompé ma tête. Cependant, depuis 30 ans je n'y prête pas attention et je m'aime pour qui je suis. En termes de relations, j'ai choisi la datation virtuelle, car c'est plus facile pour moi et ça ne prend pas de temps. Au fait, j'ai rencontré un homme ici , il est plus jeune que moi et en bien meilleure forme. Et malgré mon poids et mon âge, elle m'aime. Qu'est-ce que j'écris ... vous ne désespérez pas! Croyez en votre force et ne faites pas attention aux opinions des autres!
Bonne chance à toi!
Johndoe liked this
par BouBou
#9519
Bonjour . Le physique importe peu en amour et relation sociale. Donc être ronde n'est pas un handicap. Je pense que tu as un manque de confiance en toi et tu te sous estime. Ce faisant tu te mets des barrières qui t'empêches d'aller vers l'autre. Dis toi que la beauté et l'amour ne dure qu'un temps de toute façons. Autant foncer et saisir toutes les opportunités qui se présentent à toi. Qui sait de quoi demain sera fait.
Johndoe liked this
#10235
Oui, bien sûr, à l'âge adulte c'est beaucoup plus pratique de se rencontrer sur des sites de rencontre, mais pour ma part, je choisis aussi les bars les plus sexy pour faire des rencontres à Angers. Au fait, je recommande à tout le monde de visiter le et vous comprendrez qu'il est maintenant beaucoup plus facile de rencontrer votre amour que jamais auparavant. Je recommande également d'utiliser ces sites de rencontres de confiance sur le lien ci-dessus pour rendre la recherche de partenaires sexuels beaucoup plus agréable.
par Geoges
#10612
Victoriasara a écrit : 14 mars 2020, 10:48 Pourquoi cette solitude affective et sociale qui chaque jour me pèse tant. J'ai 65 ans et on dit que je suis une belle femme mais je n'y crois plus. J'ai tant à offrir.....Alors expliquez moi comment vous arrivez à ne pas sombrer svp....
Bonjour,



Je viens de voir votre profil, il me plaît bien à raison pour laquelle je me permets de vous envoyer ce message. Je vous écris pour pouvoir faire connaissance. On est bien là pour ça non ? Comme je viens de vous dire, j’aimerais faire connaissance.
Je m’inscris sur ce site afin de rencontrer une femme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l’amour. En ce qui me concerne, je suis ouvert, aimant rire, fidèle, tendre… Mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j’aime sortir et discuter avec des amis (e) s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d’autres choses qui n’appartiennent qu’à vous de découvrir !!! J’espère que ceci éveil votre curiosité.


interesser faite moi un sms : 06 44 67 26 03

À très bientôt…