Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par ilham
Posts
#3104
Salut !!
Maintenant que la rentrée s'est pointée et que notre fameuse Braderie est passée, je vous propose de s'organiser une sortie entre MGTies (ça se dit ?) du Nord à Lille, ambiance fun et sympatoche IRL !
Qui est partant ?
@AlexLuthor et @oKeanis si vous voyez ce message n'hésitez pas !
:D
ChaimaeLamii, Florence92, Basri and 1 others liked this
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3128
ilham a écrit : 06 sept. 2018, 14:26 Salut !!
Maintenant que la rentrée s'est pointée et que notre fameuse Braderie est passée, je vous propose de s'organiser une sortie entre MGTies (ça se dit ?) du Nord à Lille, ambiance fun et sympatoche IRL !
Qui est partant ?
@AlexLuthor et @oKeanis si vous voyez ce message n'hésitez pas !
:D
Salut,

Je suis partant pour cette sortie.
M'accordez-vous la possibilité de faire cette sortie avec vous ?
par ilham
Posts
#3133
Pour l'instant j'attends de voir si cela intéresse assez de personnes pour voir ensemble où et quand on peut se rencontrer, si tu as des suggestions n'hésite pas !
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3134
Aimerais-tu que la sortie se fasse entre autres au macumba ?
Je propose ce lieu car j'adore danser, et notamment danser le rock. ;)
Aimes-tu danser ?
coralie-29 liked this
par oKeanis
Posts LikeBB
#3157
On pourrait déjà prendre un verre pour commencer x) Je ne sais pas si vous connaissez le dernier bar avant la fin du monde, mais il est vraiment chouette ^^
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3158
Je serais d'accord pour commencer par prendre un verre ;).
Mais je ne connais pas ce bar. Où se trouve t-il exactement ?
par ilham
Posts
#3397
C'est super ! Ça vous dit de se voir le weekend prochain ? Qu'est-ce qui vous tente ? :D
Avatar du membre
par Mustang
#3408
Bonjour,

Le Weekend prochain me convient parfaitement. Comme l'a suggéré oKeanis prendre un verre ensemble sera, j'en suis sûr, fort sympathique. Espérons que la météo soit de la partie et que l'on puisse s'installer en terrasse. Cela dit, est-ce un souhait partagé?

A+++
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3419
oKeanis a écrit : 24 sept. 2018, 00:10 Yes, je suis libre le w.e prochain ^^ Il faut juste se décider sur le lieu et l'heure ;)
Concernant le lieu, tu as déjà proposé Le bar avant la fin du monde. J'ai vu, sur YouTube, une vidéo sur ce bar, et il me paraît sympa.
Ce samedi après-midi pour 15h devant ce bar, cela te conviendrait ?
Et cela vous conviendrait à tous ?
par ilham
Posts
#3448
@oKeanis j'ai pensé à ça ! peut-être une pancarte ? après si je vois que quelqu'un attend devant le bar j'irai demander tout simplement :lol: tant que je n'arrive pas en retard... :roll:
par oKeanis
Posts LikeBB
#3450
Ok ça roule ^^ Je serai avec mon copain donc on sera déjà deux à attendre devant le bar ;) Si j'ai le temps de passer sur le forum juste avant je décrirai un peu ma tenue du jour histoire de :)
par ilham
Posts
#3451
Super @oKeanis plus on est mieux c'est :D
Bonne idée aussi de décrire ce qu'on portera, je pense que d'ailleurs je porterai mon perfecto rose pour être vue et reconnue de loin :lol:
oKeanis liked this
Avatar du membre
par Mustang
#3461
Bonjour,

Le RV est noté ;)
Pour ma part pantalon beige et chaussures bordeaux. Pour la chemise je ne sais pas encore :mrgreen:

A+
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3475
ilham a écrit : 27 sept. 2018, 00:19 Super @oKeanis plus on est mieux c'est :D
Bonne idée aussi de décrire ce qu'on portera, je pense que d'ailleurs je porterai mon perfecto rose pour être vue et reconnue de loin :lol:
Salut,

Oui, c'est une bonne idée de dire ce que l'on portera.
Je porterai une veste style polaire de couleur bleu marine avec la marque Quechua en orange, avec des poches à fermetures zippées orange, un jean bleu.
par oKeanis
Posts LikeBB
#3477
Aie petit problème de dernière minute je ne pourrais pas être présente demain :( Mais si jamais vous remettez ça surtout faites le moi savoir :) Amusez vous bien
par L'AlbatrosS'envole
Posts
#3491
Désolée, mais j'ai des problèmes avec un mec qui est toujours dans ce bar ( problèmes récents et de cul j'avoue) je préfère l'éviter tout compte fait....

J'aurai pourtant adorer y aller...

Une prochaine fois, j'espère
Avatar du membre
par Mustang
#4932
Bonjour,

Je pense que le mieux, pour pouvoir organiser quelque chose, serait tout d'abord que les personnes intéressées répondent à un mini sondage. On fera ensuite le tri des réponses et on essaiera ensuite de faire pour le mieux...

1) Un soir en semaine / Le weekend dans ce cas préciser. Par ex: le samedi après-midi.
2) Y-a-t-il des dates qui vous conviennent plus particulièrement?
3) Connaissez-vous un bar sympa (pas trop bruyant) où vous souhaiteriez que l'on se rencontre?

Allez, à vos claviers, lâchez-vous et surtout n'hésitez pas à participer: tout le monde est le bienvenu ;)
IsabelleWilliams liked this
Avatar du membre
par MarieBleue
#4982
Bonsoir,

Moi aussi je suis de Lille depuis peu, et j'aimerais me faire de nouvelles amies et amis. Je pensais au Dandy rue basse un samedi après midi en Janvier/Février.

Marie.
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#4984
Bonsoir,

Je pense que la proposition de Marie est une bonne proposition, car visiblement Le Dandy sur Lille me paraît être un lieu sympathique et calme; ainsi que je suis d'accord avec sa proposition pour un samedi après-midi en janvier ou en février.

Merci @MarieBleue
Qu'en pensez-vous ?
@Mustang[/usermention]
@L'AlbatrosS'envole

@ilham

@oKeanis

et @les autres intéressées
par Julie59
#5017
Bonsoir,

Accepteriez-vous que je me joigne au petit groupe?

Merci par avance aux organisateurs.

Julie.