Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
par L'AlbatrosS'envole
Posts
#3495
Mesdames,

Avez-vous remarqué que dès que vous êtes une belle, ronde, un peu sexy ( et mieux encore : beaucoup), vous devenez un fantasme sur pattes de beaucoup d'hommes....

Sauf que nous aussi, nous aimerions peut-être être aimées et pas seulement notre derrière rebondi, nos seins accueillant, notre ventre moelleux....

Bref, très facile de trouver un plan cul et parfois même de qualité (pas toujours j'avoue), mais personne pour être amoureux.... Que de déceptions....

Un homme, ce n'est pas qu'un sexe pourtant!

Bref, une ronde est une femme comme les autres (en beaucoup mieux), c'est à dire qui a besoin d'amour (et quand même de sexe).
KaaJungle, James359, oliver55 and 2 others liked this
par oKeanis
Posts LikeBB
#3500
Hum... Tout en entendant parler du phénomène, je n'ai jamais vécu quelque chose de similaire.
Malheureusement je ne pense pas qu'il n'y ait que les rondes qui en soient victimes. ( Avec cette hyper-sexualisation de la société)
C'est peut être plus un problème de fond que de formes :p
KaaJungle, Louis Medic liked this
par L'AlbatrosS'envole
Posts
#3514
Bon, ok... Ca veut peut-être dire qu'il est marqué sur ma tête : j'aime le cul.

C'est encore plus désespérant, parce que ça veut dire que je ne peux rien faire.

Mais par exemple, le dernier mec qui m'a dragué (moins d'une semaine) m'a emmené en sexshop... Super la mentalité! (Romantique surtout)
par oKeanis
Posts LikeBB
#3517
Que tu ne peux rien faire? Mais tu n'as rien à changer, aimer le sexe ce n'est pas une tare il me semble xD
Non je pense qu'il faudrait changer certaines mentalités, mais là, il y a pas mal de boulot!
Wow xD Mais... Sans indiscrétion, c'était quoi le contexte de cette sortie?
par L'AlbatrosS'envole
Posts
#3520
un pote d'un pote... Le romantisme à l'état pur... Ca où ses exploits à l'Eden ( boîte échangiste sur Lille à côté de son taf)....

Je suis douée pour attirer les tordus... dommage, il était mignon (style beau ténébreux, shooté aux désirs apocalyptiques), mon style quoi!
par Chris Rinner
#3672
Bonsoir, pour ma part , c'est une ronde qui m'a sauté dessus... il y a 7 ans...je lui ait tout appris...car la pauvre était tres en retard ... Au depart j'etais apitoyé de sa condition ...mais si elle venue me voir c'etait pas pour rien , elle a tout donné et je l'ai aimé finalement alors qu'au départ je n'avais côtoyé que des femmes dites "normales..." je regrette rien ! Elle et moi on se donne beaucoup d'amour...mais je reve d'autres experiences un peu plus HOT....
par Chris Rinner
#3673
Si un mec sympa et cordial, voulait se joindre à nous , 30 ans env , bien monté, ben ca ferait une recontre sympa car j'en connais une qui fantasme de ca....
par LeuxRésistant
Posts
#4558
L'AlbatrosS'envole a écrit : 29 sept. 2018, 22:11 Mesdames,

Avez-vous remarqué que dès que vous êtes une belle, ronde, un peu sexy ( et mieux encore : beaucoup), vous devenez un fantasme sur pattes de beaucoup d'hommes....

Sauf que nous aussi, nous aimerions peut-être être aimées et pas seulement notre derrière rebondi, nos seins accueillant, notre ventre moelleux....

Bref, très facile de trouver un plan cul et parfois même de qualité (pas toujours j'avoue), mais personne pour être amoureux.... Que de déceptions....

Un homme, ce n'est pas qu'un sexe pourtant!

Bref, une ronde est une femme comme les autres (en beaucoup mieux), c'est à dire qui a besoin d'amour (et quand même de sexe).
Je peux te prouver le contraire. On peut vouloir du sérieux. Écris moi parisien00@live.fr
par oliver55
Posts
#6313
J'ai l'impression que vous n'avez pas eu de chance dans vos rencontres amoureuses.Il y a pourtant des hommes biens et sympas à chaque coin du monde.
Ne perdez pas espoir.Cela viendra quand vous ne vous y attendrez pas.Comme toujours.
par Alice92
Posts
#6492
Je rencontre le même problème. Mon corps est considéré comme un objet de fantasme par la plupart des hommes qui m'entourent. Mais je ne suis jamais considérée romantiquement.
Ça me frustre parce que j'ai beaucoup d'amour à donner mais personne à qui le donner ...
MariusBoton, Johndoe liked this
par Anne-Sophie
#6669
L'AlbatrosS'envole a écrit : 30 sept. 2018, 21:22 Bon, ok... Ca veut peut-être dire qu'il est marqué sur ma tête : j'aime le cul.

C'est encore plus désespérant, parce que ça veut dire que je ne peux rien faire.

Mais par exemple, le dernier mec qui m'a dragué (moins d'une semaine) m'a emmené en sexshop... Super la mentalité! (Romantique surtout)
Salut Albatros,
Rassure toi cela m'arrive aussi. Dernièrement, j'ai eu un rencard avec un mec d'une application. Sur son profil et dans nos discussions il disait chercher du "sérieux"(mon profil indiquait aussi relation "sérieuse"). Nous nous sommes rencontrés, cela s'est bien passé et après il m'a proposé un plan Q. Je lui ai dis que j'étais pas intéressée et il m'a fait comprendre qu'effectivement il cherchait du sérieux mais pas avec une grosse...
Johndoe liked this
par william28
#6780
L'AlbatrosS'envole a écrit : 29 sept. 2018, 22:11 Mesdames,

Avez-vous remarqué que dès que vous êtes une belle, ronde, un peu sexy ( et mieux encore : beaucoup), vous devenez un fantasme sur pattes de beaucoup d'hommes....

Sauf que nous aussi, nous aimerions peut-être être aimées et pas seulement notre derrière rebondi, nos seins accueillant, notre ventre moelleux....

Bref, très facile de trouver un plan cul et parfois même de qualité (pas toujours j'avoue), mais personne pour être amoureux.... Que de déceptions....

Un homme, ce n'est pas qu'un sexe pourtant!

Bref, une ronde est une femme comme les autres (en beaucoup mieux), c'est à dire qui a besoin d'amour (et quand même de sexe).
Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi, il faut respecter les Rondes :)
par Lecharmeur
#6893
Anne-Sophie a écrit : 22 juin 2019, 00:51
L'AlbatrosS'envole a écrit : 30 sept. 2018, 21:22 Bon, ok... Ca veut peut-être dire qu'il est marqué sur ma tête : j'aime le cul.

C'est encore plus désespérant, parce que ça veut dire que je ne peux rien faire.

Mais par exemple, le dernier mec qui m'a dragué (moins d'une semaine) m'a emmené en sexshop... Super la mentalité! (Romantique surtout)
Salut Albatros,
Rassure toi cela m'arrive aussi. Dernièrement, j'ai eu un rencard avec un mec d'une application. Sur son profil et dans nos discussions il disait chercher du "sérieux"(mon profil indiquait aussi relation "sérieuse"). Nous nous sommes rencontrés, cela s'est bien passé et après il m'a proposé un plan Q. Je lui ai dis que j'étais pas intéressée et il m'a fait comprendre qu'effectivement il cherchait du sérieux mais pas avec une grosse...
Ouah la chute... navrant et désespérant le comportement du monsieur...