Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par NicoleColine
#4509
Cela fait déjà quelques temps que je lis les articles sur ma grande taille. J’aimerais pouvoir livrer certaines de mes expériences de vie avec un corps pour lequel j’ai eu autant de plaisir que de honte à montrer. Il y a eu beaucoup de bouleversements dans mon parcourt jusqu’à aujourd’hui. Si vous le voulez je pourrais développer et raconter tout ça. Je m’appelle Nicole, j’ai 45 ans, je suis célibataire et actuellement en invalidité. Au plaisir de converser avec celles et ceux qui le souhaitent.
thebodyoptimist, Coco liked this
#4577
NicoleColine a écrit : 05 nov. 2018, 00:02 Cela fait déjà quelques temps que je lis les articles sur ma grande taille. J’aimerais pouvoir livrer certaines de mes expériences de vie avec un corps pour lequel j’ai eu autant de plaisir que de honte à montrer. Il y a eu beaucoup de bouleversements dans mon parcourt jusqu’à aujourd’hui. Si vous le voulez je pourrais développer et raconter tout ça. Je m’appelle Nicole, j’ai 45 ans, je suis célibataire et actuellement en invalidité. Au plaisir de converser avec celles et ceux qui le souhaitent.
Merci Nicole ! Pouvez-vous nous raconter votre histoire ? :)
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4590
Nicole c'est un grand plaisir de discuter avec vous et d'en apprendre plus sur votre expérience de vie sur ce que vous avez vécu est-ce que vous vivrez encore vos ambitions et vos passions n'hésitez pas à vous livrer à vous confier bisous coco ;)
Avatar du membre
par Soizic
Posts
#5874
Bonjour Nicole !
Tu sais, je suis à un stade où on passe de ronde à grosse et je suis tellement dans un état bizarre en ce moment. Je me stresse tout le temps, je ne m’accepte pas du tout, à vrai dire, je suis grossophobe on dirait.
C’est pourquoi j’aimerais bien me connecter avec des nouvelles personnes et tiens, je tombe sur le blog et j’ai vu ton post.
Je trouve que ce serais très aimable de discuter avec toi.
par delant
Friends
#6273
Soizic a écrit : 26 févr. 2019, 19:31 Bonjour Nicole !
Tu sais, je suis à un stade où on passe de ronde à grosse et je suis tellement dans un état bizarre en ce moment. Je me stresse tout le temps, je ne m’accepte pas du tout, à vrai dire, je suis grossophobe on dirait.
C’est pourquoi j’aimerais bien me connecter avec des nouvelles personnes et tiens, je tombe sur le blog et j’ai vu ton post.
Je trouve que ce serais très aimable de discuter avec toi.
j'aimerais te donnée une secret pour retrouvez ta joie de vivre tu m'en dira des nouvelles
je te laisse mon mail gilbertdelant1@gmail.com ecris moi je te répondrais et donnerais mon fabuleux secret