Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4714
Une fois encore aujourd'hui je me suis mangé une réflexion sur mon poids.
" bonjour tu vas bien. tu as pris du poids non?"
" Ouais vraiment je trouve que tu as vraiment grossi".
Et moi comme une idiote qui ne peux pas m'empêcher de demander aux autres personnes présentes" tu trouves que j'ai pris du poids?"
J'ai beau passer mon temps à dire que je suis une femme forte courageuse que j'ai besoin de rien que j'ai peur de rien et que j'assume complètement le fait d'être grosse.
Mais à chaque fois que je me prends une remarque à chaque fois j'ai l'impression de tomber de mon pied d'estale.
Et vous voulez que je vous dise la grossophobie dehors en tout cas pour moi c'est insignifiant il y en a pas le pire toutes ces remarques ça vient de ma famille de ma propre famille.
J'aimerais être courageuse courageuse et forte et ne pas avoir besoin de demander l'avis aux autres tout le temps de demander ce qu'il en pense et ce que je fais bien est-ce que ça me va bien est-ce que je peux porter ceci malgré le poids que je fais est-ce que j'ai le droit de faire ça est-ce que je peux faire ça est-ce que j'ai le droit de plaire à un homme est-ce que je peux plaire à un homme à cause de mon poids toutes les femmes minces elles n'ont pas à se poser cette question alors pourquoi nous les femmes rondes les femmes grosses les femmes avec des formes pourquoi nous on devrait se poser ces questions pourquoi est-ce que les gens ne réalise pas tout simplement que nous malgré notre poids nous restons des femmes.
Je suis une femme et j'en ai marre de devoir me justifier, je suis grosse et ça fait partie de moi.
Avatar du membre
par Gégérande1
Posts
#5862
Coco a écrit : 22 nov. 2018, 23:31 Une fois encore aujourd'hui je me suis mangé une réflexion sur mon poids.
" bonjour tu vas bien. tu as pris du poids non?"
" Ouais vraiment je trouve que tu as vraiment grossi".
Et moi comme une idiote qui ne peux pas m'empêcher de demander aux autres personnes présentes" tu trouves que j'ai pris du poids?"
J'ai beau passer mon temps à dire que je suis une femme forte courageuse que j'ai besoin de rien que j'ai peur de rien et que j'assume complètement le fait d'être grosse.
Mais à chaque fois que je me prends une remarque à chaque fois j'ai l'impression de tomber de mon pied d'estale.
Et vous voulez que je vous dise la grossophobie dehors en tout cas pour moi c'est insignifiant il y en a pas le pire toutes ces remarques ça vient de ma famille de ma propre famille.
J'aimerais être courageuse courageuse et forte et ne pas avoir besoin de demander l'avis aux autres tout le temps de demander ce qu'il en pense et ce que je fais bien est-ce que ça me va bien est-ce que je peux porter ceci malgré le poids que je fais est-ce que j'ai le droit de faire ça est-ce que je peux faire ça est-ce que j'ai le droit de plaire à un homme est-ce que je peux plaire à un homme à cause de mon poids toutes les femmes minces elles n'ont pas à se poser cette question alors pourquoi nous les femmes rondes les femmes grosses les femmes avec des formes pourquoi nous on devrait se poser ces questions pourquoi est-ce que les gens ne réalise pas tout simplement que nous malgré notre poids nous restons des femmes.
Je suis une femme et j'en ai marre de devoir me justifier, je suis grosse et ça fait partie de moi.
Sois forte ! La société où l’on vit est basée et se développe désormais sur des critiques.
En lisant des articles ici, j’ai trouvé beaucoup de moyens de surmonter mes problèmes d’obésité, parce que je ne suis pas juste ronde, mais obèse.
J’ai appris à avoir de l’estime de soi. Et c’est bien que tu aies choisi de partager avec des personnes concernées. C’est le seul moyen de pouvoir se comprendre. Et c’est, selon moi plus facile de s’exprimer ici qu’autre parts. Et donc on peut se comprendre.
Tout ça pour dire que si tu as des problèmes, partage-le avec des personnes compréhensives. Ça évacue et aide à se voir du bon côté. 😊😊😊💪💪💪
Avatar du membre
par Berenice44
#5872
BONJOUR,
Nous sommes tous atypique, idiot (e) aux yeux de quelqu'un d'autre.
Il n'y a que les Louis d'or qui plaisent à tout le monde.
Dis toi bien que ces personnes ont aussi leurs faiblesses, c'est en mettant le doigt sur les tiennes qu'elles évitent de parler de leurs problèmes d'acceptation car nul n'est parfait tant physiquement qu'intellectuellement.
C'est peut-être une "cruche" incapable de prendre sa vie en main, tu as des qualités fais les ressortir et montre lui que le physique c'est une chose et on peu toujours s’améliorer mais quand ont est cruche malheureusement il n'y a pas de miracle. :D :D :D
Je suis une Mamie, rousse et ronde et alors !! j'assume et je défi qui que ce soit de me rabaisser. beurk !! les maigreurs aux genoux cagneux, à la poitrine fluette voir planche à pain. La minceur, oui et après t'es tu posé la question de ce qu'elles n'acceptent pas de ce corps "Mince" unisex car c'est la plupart du temps genre UNISEX sans grâce habillées de manière identique car il y a les stéréotypes de la minceur, les codes de la mince :D :D :D :D . je n'ose même pas les imaginer en robe, efflanquées avec des cannes de serin comme une certaine" B". Il vaut mieux vieillir avec des rondeurs plutôt que décharnée genre sac d'os. BEURK, BEURK!!!
Allez, va faire un tour dans les musées ce ne sont pas le maigreurs qui sont représentées . Oui la femme ronde voir obèse est belle et elle peut se montrer telle qu'elle est.
Bon courage.