Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par DodieDodies
#5683
Il y a qqes annees mon gynecologue ma dit que j'avais un cancer et qu'il verifirait dans 6 mois !!!
Du coup j'ai changer de medecin et raconté ça au nouveau
Celui ci prendre le tel. Et appel son collegue pour demander ce qu'il a vu et vous devriez sa reponse ?
J'ai pensé qu'avec une Bonne trouille je perdrais enfin du poid !
C bo la medecine....
Avatar du membre
par raquel
#5688
J’ai pas très bien compris, votre médecin vous a fait peur dans l’idée de vous faire perdre du poids ? C’est vraiment hallucinant. Je pense que chaque personne réagit différement en ce qui concerne la peur, le stress, l’angoisse. Je suis contente si une belle frousse peut te faire perdre des poids, mais pour le cas de ma fille c’est le contraire. Lorsqu’elle est angoissée ; a peur et est stressée, elle prend du poids.

Elle perd facilement le contrôle de son corps à ces moments, et commence à manger plus qu’il ne le faut. C’est souvent le cas pendant les périodes des examens et lorsqu’elle angoisse à l’idée de râter ses contrôles, elle stresse et se refuge dans la nourriture. C’est à ce moment qu’elle commence à se gaver de tout et n’importe quoi, et après, vienne le sentiment de culpabilité.
par DodieDodies
#5689
et bien non ! il ne pas pas parlé de régime ! il a juste jouer a me faire peur !!!
il a trouvé ça très drôle apparemment !
par stephaniemirel
#5865
Salut !
Oui mais comment peux-tu te créer des peurs ? Il faut que ce soit crédible à ton cerveau pour réussir. Par expérience, le stress fait vraiment perdre du poids. Mais ça entraîne beaucoup d’insomnie et des problèmes gastriques. (C’est ce qui fait perdre du poids je suppose) C’est trop dur à vivre. Je ne veux plus revivre ces atrocités 😌😌😌
par DodieDodies
#5879
vous n'avez pas compris... le gynéco se moquait de moi ! c’était juste méchant et rien d'autre! gratuit et stupide de la part d'un médecin !
par stephaniemirel
#6012
Bonjour,
C’est bien de s’en moquer mais quand même… c’est un sujet très délicat. Imagine si tu n’avais pas changé de docteur. Que serait-il passé ? Où en serais-tu ? Cela aurait pu faire basculer ta vie. Mais bon, tu as eu une bonne idée d’avoir changé de gynéco. Tu y as gagné une très bonne chose. Et ne souhaite pas revivre ça parce que cela pourrait avoir un impact psychologique sur toi
par DodieDodies
#6021
merci
oui c'est vrai mais maintenant j'ai un super gyné très compréhensif et très agréable donc et pour l'autre con je me dis que pour lui la roue tournera un jour !
Myriam Bxl liked this
Avatar du membre
par jemappellehelene
Posts
#6045
Je suis tout à fait d'accord !
La peur fait maigrir ! Au fait, le stress est un facteur essentiel de la perte de poids !
De plus. si c'est vrai que t'as un cancer, tu auras beaucoup de chance de maigrir parce que tous tes anticorps font le maximum de défense pour lutter contre la maladie.

Quoique, tu dois toujours refaire un diagnostic pour confirmer ou nier l'exitence du cancer dans ton organisme.
Puis, courage à toi, je sais que c'est dûr mais il faut que tu aies force et courage pour y surmonter et pour réussir à vaincre la maladie (s'il y c'est confirmé bien sûr !!)

J'espère que tout ira bien toi !
par DodieDodies
#6053
bonjour, le problème c qu'il n'y a pas de maladie, il n'en a jamais suspecté une ! c’était méchant rien d'autre
il a juste voulu se moquer de moi

mais c gentil de m'encourager...
au final c un medecin qui a soigné mes addictions qui ma aidé et j'ai perdu plus de 30kg avec lui et lsdp
je ne suis plus obese mais en sur poids maintenant et tres heureuse du changement :D :D :D
j'entre dans du 44 contre du 54