Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
#6965
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur le forum et c'est la première fois que je suis victime de grossophobie direct.

Aujourd'hui je suis en vacances à Marseille avec mes deux enfants.

Nous prenons le bus pour rentrer de la plage. Mes filles s'installent l'une à côté de l'autre et moi à côté d'une femme qui m'arrête dans mon élans en me disant on va être serré avec vos formes :shock:. Eberluer je ne dis rien devant les enfants mais je m'assoie bien au fond du siège. L'obligeant a se serrer un peu. Avec un jolie sourire je lui réponds que ce n'est pas moi qui suis ronde juste les sièges qui ne sont pas adaptés.

Au fond de moi je me suis sentie très mal. Jamais je ne me suis prise une réflexion en pleine poire.
#8260
Le plus vexant que j'ai eu c'est devant un couple sur une plage, la femme a dit à son époux, (si j'étais comme cette grosse, je me mettrai pas en maillot 2 pièces, pire encore je viendrais pas sur la plage ) et elle disait cela en gloussant comme une poule, et son mari lui disait ( tu a raison ) je devais avoir environs 19/20 ans et mon copain qui est devenu mon mari a regardez la femme en disant ( la jalousie c'est pas bien ) ce qui fait que cette femme à rit en disant ( moi jalouse de ça ), je savais pas ou me mettre j'étais hyper vexée, et c'est la que mon copain a retiré le haut de mon maillot 2 pièces et je me suis retrouvée les seins à l'air et l'autre femme à dit, franchement on peux pas être jalouse ) et mon copain lui a dit ( votre mari, ne pense pas comme vous ) tout en montrant le slip du mec qui bandait, c'est la que j'ai explosée de rire et la femme à engueulée son mari et lui il était tout rouge de honte, c'est depuis ce jour que j'ai enfin compris que je me foutais de mon apparence
sabsab33 liked this