Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Matouhh
#952
Le sujet a été abordé je pense mais la je vis de plus en plus mal ma vie...
Quand j'ai rencontré l'homme je faisais 1.63m pour 73kg!
Je n'ai jamais acceptée mon corps... j'ai toujours été la petite grosse de la famille...
Bref avec lui j'ai eu plusieurs combats a mener...
Je me suis faite opérer... j'ai eu une abdominoplastie... Alors qu'il ne voulait que je me fasse opérer... il a été la présent a mes côtés...
Après cette opération je me sentais bien avec des formes mais un ventre plat!!! Je pouvais enfin m'habiller comme je voulais...
Puis 1 an plus tard j'attends notre bébé... notre couple n'était plus aussi fusionnel mais on s'est dit que c'était la plus belle chose qui pouvait nous arriver et ça nous a rapproché...
J ai pris 10 kg rien de bien excessif même!!!
Mais suite à cette grossesse impossible de perdre du poids j en ai même pris 10 de plus...
Et c'est la que tout à commencer...
Des mots méprisants des remarques constantes...
Dans sa tête après la grossesse j'aurai du aller au sport faire plus qu'avant mais non je ne l'ai pas fait...
A l'heure actuelle... Je ne sais même plus quoi penser ...
Je suis partie avec notre fille 15j mais rien na changé...
Il ne veut pas partir de chez nous et moi j'ai besoin d'amour...
Je ne prends plus soin de moi je n'ai plus gout a rien...
Je ne vis que pour ma fille alors que je n'ai que 30 ans...
Je suis perdue... et je me sens tellement seule...
Avatar du membre
par StéphanieWu
Posts
#1081
Alors c'est facile à dire mais il vaut mieux être seule que mal accompagnée... En tenant de tels propos il prouve qu'il ne t'aime pas. L'amour, le vrai va bien au delà de l'aspect physique. Et tu as besoin d'être soutenue, pas descendue... As-tu la possibilité de vivre ailleurs ? Il n'est pas à la hauteur pour prendre soin de toi. Il te reproche de ne as avoir fait de sport, reproche lui de ne pas voir de psy ! Car vu son comportement il a vraiment un problème ! Bon courage !
dragonne1302 and 1 others liked this
Avatar du membre
par dragonne1302
Posts
#1455
Quand on aime, on accepte une personne telle qu'elle est, même si elle a pris des kilos. Son comportement envers toi est inacceptable