Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Kaarine
#7726
Bonjour à tous,
Je poste ici aujourd'hui pour alléger un peu ma souffrance. Je suis très souvent victime de mon apparence et cela me pèse de plus en plus. En effet, en tant que grosse, je suis souvent cataloguée comme feignante, et aussi rigolote mais pas très intelligente. Je suis nounou et cela peut parfois nuire à mon travail. Le bouche à oreille est le meilleur moyen de trouver des contrats et quand j'entends que telle autre nounou dit à qui veut l'entendre que je suis" une grosse feignasse qui ne lève pas son cul et que j'ai l'air vraiment stupide" non seulement cela me blesse mais en plus cela peut nuire à mon travail. Et si cela arrivait à l'oreille des parents dont j'ai les enfants en charge? Je sais que je devrais être plus forte que les ragots et que cela vient de personnes souvent ignorantes elles même, mais je n'y peut rien, cela me touche. Je suppose que je ne suis pas la seule, comment faites vous face? Me conseillez vous d'aller voir cette personne pour des explications ou de laisser passer?
#7728
Je pense que ces nounous sont jalouses de vous, voila pourquoi elles parlent sur vous ! Une personne qui parle sur une autre personne lui trouve forcément de l'intérêt sinon elle n'en parlerait pas ... Pour soulevez les critiques, il faut tout simplement les ignorer. Poursuivez votre chemin et votre vie s'en vous souciez des autres ! Vous verrez que vous n'entendrez plus rien... Et puis si vous avez des parents qui viennent vous parler de ces ragots : ne paniquez pas, soyez honnête et donner-leurs tord ;)