Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
par Sidoniehelmutt
#1625
Bonjour à toutes et tous ,
Aujourd’hui... j’ouvre mon fb et une publication de « openask » me saute aux yeux 👀 !!
Y a que moi que ça dérange ??
Qui est la belle ? Qui est la moche ???
Donc pour openask une grosse est forcément moche ....BRAVO !
Je vous laisse juger ...
Fichiers joints
Ajouter votre description
Ajouter votre description
37956003_10217131104373172_5550758859393466368_n.jpg (62.32 Kio) Vu 4894 fois
par Brunettepulpeuse
#2079
moi ça me révolte ce genre de truc... Putain, mais c'est pas possible de toujours mettre les grosses et les minces en concours !

C'est franchemenent inssuportable et non tu n'es pas la seule que ça dérange.
par Sam - modérateur
#2091
Bonjour a toutes

En fait, ça a deja été publier sur ma grande taille la page, et ça n'a choqué personne ou presque car c'est un titre trompeur, pleins de femmes rondes ont fait le test et les resultats etaient plutot satisfaisantes donc pas de quoi s'affoler les filles meme si la question du debut est pourrie :)
par Sidoniehelmutt
#2092
Bonjour , qu’importe le résultat du test , là n’est pas le propos . C’est l’illustration qui est choquante ... la question est : belle ou moche ? .... il aurait mieux valut mettre le dessin d’une jolie fille au visage élégant ...et en opposition le visage moche par ex: nez crochu avec plein de verrues , des dents toutes pourris etc etc ...c’est pas l’imagination qui manque dans ce genre de cas !!
par Sam - modérateur
#2093
Non mais je suis d'accord, l'illistration et la question posée sont tous les deux pourris, aucun doute la dessus
par JodieDreams
#2231
Malheureusement, on ne sait pas changer les gens... courage ! Moi, généralement, j'envoie un message à la page pour faire par de mon mécontentement. Et je unfollow.