Vos recettes faciles (ou pas), vos coups de cœur pour des restaurants...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#2954
Coucou les filles !

Je partage avec vous la recette que j'ai refais un million de fois cet été et qui était tellement délicieuse !

1) On rappe en forme de tagliatelles 3 courgettes (arrêtez-vous de peler lorsque vous voyez les grains apparaître) puis on réserve dans un bol

2) Couper les tomates cerises en petits morceaux (il en faut pas mal)

3) Couper quelques filets de dindes en petits morceaux et les faire revenir dans un peu d'huile, du sel et du poivre

4) Ajouter les tomates cerises à la dinde puis 2 pots de pesto (les Barilla sont notés +++ sur Yuka) puis ajouter les courgettes

5) Remuez le tout à feu doux, attendez que les courgettes chauffent mais ne laissez pas trop longtemps car sinon les courgettes vont ramollir et perdre tout leur croquant

6) Servez de suite dès que c'est chaud, et bon appétit !! C'est trop bon...

Petite astuce si le pesto colle au pot en verre : mettez de l'eau dans le bocal et secouez, ça tombera tout seul en mode sauce ;)))
jemappellehelene liked this
#5970
Salut ! Il a fallu que je le tente avant de te répondre. Au départ la recette ne m’a pas beaucoup plus, mais j’ai voulu cuisiner quelques choses de nouveau puis j’ai réfléchi à ta recette. J’avoue c’est bon, et je ne croyais pas que mes enfants auraient aimé. Vu qu’ils détestent la courgette. Et le pesto relève beaucoup le gout. Merci !!!