Annonces de castings, pour des émissions de TV...
  • Avatar du membre
par Alexandra_Lamia
#3240
Bonjour, nous lançons un casting pour de la lingerie grande taille

Pour le lancement de notre nouvelle collection de lingerie (soutien-gorge grande taille, culotte gainante, nuisette....) nous recherchons plusieurs mannequins grande taille femme de toutes corpulences, faisant une taille 42 minimum

Avec ou sans expérience.

Les personnes sélectionnées seront conviées à réaliser un shooting à Paris Ve.

Pour postuler, envoyez vos mensurations et quelques photos de vous, non retouchées, à alexandralamia@net-shopping.com

Merci
Cordialement,
par ClariChou
#3249
Mail envoyé !
Je n'ai aucune confiance en moi et je déteste mon corps.
Mais plus je lis et je suis "ma grande taille" et plus je commence à m'accepter.
Et il parait que les séances de photographie sont très bénéfiques dans l'acceptation de son corps.
On verra bien !
Clarisse
thebodyoptimist liked this
par Nieniette
Posts LikeBB
#3267
Bonjour :)

Juste pour savoir, quand vous dites photos non retouchées cela exclue les photos de shooting j'imagine ? Vous souhaitez des photos plus naturelles ?
thebodyoptimist liked this
par Alexandra_Lamia
#3283
Handballeuse45 a écrit : 13 sept. 2018, 09:56 Je vais envoyer un mail de ce pas mais je voudrais savoir quelles mensurations doit on mettre dans le mail svp ? :)
Bonjour,
Taille, Poids et taille de vos vêtements principalement
Si vous connaissez votre tour de taille / poitrine / hanche, vous pouvez le mettre aussi

Cordialement,
par Alexandra_Lamia
#3284
Nieniette a écrit : 13 sept. 2018, 13:42 Bonjour :)

Juste pour savoir, quand vous dites photos non retouchées cela exclue les photos de shooting j'imagine ? Vous souhaitez des photos plus naturelles ?
Bonjour,
Vous pouvez inclure des photos de shooting brutes, toute photo non retouchée par un logiciel ^^
Cordialement,
Nieniette liked this
par juliate16
Posts
#10654
C'est a voir, car moi aussi j'ai 16ans je mesure 1.65m pour 52kg et hier j'ai signer un contrat avec une agence de formation de mannequin, ou il vont commencer par m'apprendre tout en me cherchant des contrats, tu peux tenter ta chance, qui ne tente rien n'a rien !