Annonces de castings, pour des émissions de TV...
#9055
Chers tou(te)s,

Comme nous avons pu le voir hier, Karine a encore frappé, et cette fois, elle a vraiment frappé très fort.
La bonne nouvelle, c’est qu’elle s’est croutée en termes d’audience.

La mauvaise, c’est qu’un million sept de téléspectateurs, c’est déjà trop.

Avant, les personnes grosses subissaient déjà les injonctions à la chirurgie bariatrique venant du corps médical.

Après cette série, est-ce que le boulanger, le collègue de travail ou le camarade de classe va s’autoriser, l’air de rien, à évoquer la solution chirurgicale à une personne concernée, parce que bon, ça a l’air tellement magique.

Il me semble toujours urgent de proposer un documentaire « contre feu »

Il m’a semblé que les patients du second volet de l'émission souffraient de TCA ( mais évidemment, l’émission survole la chose). Or c’est une des contre-indications me semble t’il à la chirurgie bariatrique.

Si vous souffrez ou avez souffert de TCA mal ou pas diagnostiqués avant l’opération, et qu’on vous a opérés quand même, si pour vous c’est une des raisons de l’échec de l’intervention, votre témoignage m’intéresse hautement pour le film que je souhaiterais proposer ( France TV ou Arte)

PS: il faut accepter d’être filmé. En revanche, les personnes qui accepteront auront un droit de regard sur le documentaire avant diffusion.

PS2 je redis ici : Je ne mettrai personne en sous-vêtements devant un miroir.

N’hésitez pas à me contacter,
Anne