Annonces de castings, pour des émissions de TV...
#9340
Bonjour

Je suis Anaïs, productrice indépendante, et encadrante technique à l'école Kourtrajmé Marseille. J'habite à Marseille depuis 2019, après 10 ans à Londres.

Pour les besoins du clip d'une artiste de Trip Hop Marseillaise, produit par Transfuges et réalisé par Jade De Brito, j'organise un casting et suis à la recherche de vrais couples pour figurer dans ce projet.

Le clip met en scène 4 couples de tranches d'âge, orientations sexuelles, morphologies et origines différentes. Chacun sera dans une chambre monochrome avec son identité visuelle propre, en train de s'embrasser, nus ou dénudés.

Le tournage sera en pellicule (16mm) et il n'y aura que la réalisatrice dans la chambre pour respecter un certain niveau d'intimité. Ces images en plan fixe / serrés seront montées avec des plans de matières végétales et organiques (fleurs / fruits), l'idée étant de confondre les deux univers.

Nous cherchons particulièrement un couple de 18-20 ans, dont l'un des deux serait idéalement + size / grande taille, et c'est pour cela que nous postons aujourd'hui. Non professionnels à l'aise avec la nudité et leur sexualité la bienvenue!

Ce tournage rémunéré au tarif syndical figuration sera organisé sur une demie journée (quelques heures par couple) - le créneau disponible est le 9 Juillet après-midi. repas et défraiement pris en charge par la prod.

Vous pouvez envoyer quelques photos de votre couple sur ce mail ou bien à castingpeaux@gmail.com. Je peux également envoyer le traitement et les références en mail privé.

réalisé par - @jadebritolopesprestes -

Merci beaucoup par avance pour votre aide , et à vite !

Merci
Johndoe liked this