Annonces de castings, pour des émissions de TV...
par Alexandra_Lamia 
Abonné Sujet
Bonjour, nous lançons un casting pour de la lingerie grande taille

Pour le lancement de notre nouvelle collection de lingerie (soutien-gorge grande taille, culotte gainante, nuisette....) nous recherchons plusieurs mannequins grande taille femme de toutes corpulences, faisant une taille 42 minimum

Avec ou sans expérience.

Les personnes sélectionnées seront conviées à réaliser un shooting à Paris Ve.

Pour postuler, envoyez vos mensurations et quelques photos de vous, non retouchées, à alexandralamia@net-shopping.com

Merci
Cordialement,
par ClariChou 
Mail envoyé !
Je n'ai aucune confiance en moi et je déteste mon corps.
Mais plus je lis et je suis "ma grande taille" et plus je commence à m'accepter.
Et il parait que les séances de photographie sont très bénéfiques dans l'acceptation de son corps.
On verra bien !
Clarisse
thebodyoptimist aime ça
par Nieniette 
Messages Like Sujet
Bonjour :)

Juste pour savoir, quand vous dites photos non retouchées cela exclue les photos de shooting j'imagine ? Vous souhaitez des photos plus naturelles ?
thebodyoptimist aime ça
par Alexandra_Lamia 
Abonné Sujet
Handballeuse45 a écrit : 13 sept. 2018, 09:56 Je vais envoyer un mail de ce pas mais je voudrais savoir quelles mensurations doit on mettre dans le mail svp ? :)
Bonjour,
Taille, Poids et taille de vos vêtements principalement
Si vous connaissez votre tour de taille / poitrine / hanche, vous pouvez le mettre aussi

Cordialement,
par Alexandra_Lamia 
Abonné Sujet
Nieniette a écrit : 13 sept. 2018, 13:42 Bonjour :)

Juste pour savoir, quand vous dites photos non retouchées cela exclue les photos de shooting j'imagine ? Vous souhaitez des photos plus naturelles ?
Bonjour,
Vous pouvez inclure des photos de shooting brutes, toute photo non retouchée par un logiciel ^^
Cordialement,
Nieniette aime ça