Annonces de castings, pour des émissions de TV...
  • Avatar du membre
par SophieLainéDiodovic
#3369
Bonjour,
Pour le Casting du téléfilm pour FRANCE 2 "BIGGIE" qui va traiter de la lutte contre la Grossophobie.
produit par BARJAC PRODUCTION
Tournage en Ile de France entre le 15 Novembre et le 21 Décembre.

Et je recherche mon rôle principal:

- RAPHAELLE, jeune femme de 30-35 ans.
Raphaelle est jolie et intelligente mais elle subit depuis l'adolescence les remarques et les insultes grossophobes dû à son surpoid jusqu'à la pousser à ne plus s'aimer elle-même et finit par décider de faire une opération pour redevenir dans "la norme".
Heureusement grâce à son entourage elle finira par comprendre que ce n'est pas elle qui doit changer mais plutôt la mentalité de cette société obsédée par la minceur.

- RAPHAELLE 13 ans (même rôle plus jeune)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous correspondez au profil à:
cast.lm.sld@gmail.com

Merci d'avance pour la lecture de ce mail,

Bien à vous,
Sophie Lainé Diodovic (ARDA),
Directrice de Casting,
thebodyoptimist, Nieniette, CmFbm and 1 others liked this
#3384
SophieLainéDiodovic a écrit : 20 sept. 2018, 11:15 Bonjour,
Pour le Casting du téléfilm pour FRANCE 2 "BIGGIE" qui va traiter de la lutte contre la Grossophobie.
produit par BARJAC PRODUCTION
Tournage en Ile de France entre le 15 Novembre et le 21 Décembre.

Et je recherche mon rôle principal:

- RAPHAELLE, jeune femme de 30-35 ans.
Raphaelle est jolie et intelligente mais elle subit depuis l'adolescence les remarques et les insultes grossophobes dû à son surpoid jusqu'à la pousser à ne plus s'aimer elle-même et finit par décider de faire une opération pour redevenir dans "la norme".
Heureusement grâce à son entourage elle finira par comprendre que ce n'est pas elle qui doit changer mais plutôt la mentalité de cette société obsédée par la minceur.

- RAPHAELLE 13 ans (même rôle plus jeune)
- Plusieurs femmes de tous âges qui auraient subit des discriminations grossophobes.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous correspondez au profil à:
cast.lm.sld@gmail.com

Merci d'avance pour la lecture de ce mail,

Bien à vous,
Sophie Lainé Diodovic (ARDA),
Directrice de Casting,
#3415
SandrineCrapotte a écrit : 22 sept. 2018, 23:48 Bonjour
Je souhaite savoir si vous avez des critères physiques pour le rôle?
Bonjour, merci pour votre réponse, Je recherche pour mon rôle principal RAPHAELLE des femmes qui portent des vêtements de taille 48 et plus. Bien à vous, Sophie.