Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#2346
Bonjour à tous,
J’espere que vous allez bien,

Je voulais savoir si certains ou certaines d’entre vous avait l’habitude de fréquenter des sites dit de « fétichisme » autour de la grosseur ?

Soit en tant que FA, fat admirer ou Feeder et feede pour ceux qui connaissent ?
Feabie, et tout les sites équivalent ?

Si oui, qu’en pensez-vous ?
Mesdames, n’avez vous pas l’impression de vous transformer en bout de viandes sur ce genre de site ?

Et surtout, une relation avec quelqu’un rencontré sur un site comme celui ci peut elle etre Saine pour vous ?
Johndoe liked this
par Sam - modérateur
#2357
Perso c'est pas mon truc mais déjà quand on parle de site de rencontre fétishiste on pense directement au sexe sans amour ni sentiments donc voila, c'est mon avis :)
#2374
personnellement je ne suis pas convaincue par ce genre de site ... j'ai plus l'impression que les ronds/rondes deviennent des bêtes de foire pour satisfaire un fantasme parfois non assumé par certains ... mais après chacun ses goûts évidemment

j'ai personnellement été inscrite sur des sites de rencontre classique pendant environ 1an (en 2017) et j'ai pu faire de nombreuses rencontres intéressantes et avoir des échanges agréables également (je sélectionnais évidement et quand un échange ne me convenait pas j'y coupais court) et j'ai d'ailleurs rencontré mon conjoint avec qui je suis depuis un an aujourd'hui grâce à un de ces site :D ;)
Johndoe liked this
#2482
En effet je pense que ces sites de rencontres attirent surtout les hommes dits "chasers", qui veulent vraiment des relations sexuelles pour assouvir un fantasme comme on barrerait quelque chose qu'on vient d'acheter de la liste de courses. Je n'ai pas d'expérience avec les sites pour les femmes rondes en particulier, mais j'ai une amie transgenre qui recherche une relation sérieuse et est constamment spammée par des hommes qui veulent juste essayer une fois dans leur vie avec une partenaire comme ça ; elle en avait beaucoup souffert, a fini par effacer son compte de l'application de rencontres qu'elle utilisait, mais même maintenant, sur les sites "normaux", elle continue à avoir ce genre de problèmes.
Johndoe and 1 others liked this
#2491
Bonjour mesdames,

Mon commentaire va peut-être faire "tâche" mais je tenais tout de même à vous raconter mon histoire.

J'ai 55 ans, je suis obèse depuis plus de la moitié de ma vie. Je me suis mariée, j'ai eu 2 enfants et mon mari a fini par me quitter pour une "plus jeune et plus mince" !

Résultat des courses, j'ai du recommencer ma vie en étant seule face à moi même. Imaginez-vous, trente ans de mariage, on a vraiment oublié comment draguer... S'inscrire sur ce type de site a vraiment était la facilité pour moi.

Durant six mois je suis passée du pire au meilleure entre les photos cochonnes et les propositions franchement incandescentes puis j'ai fini par discuter avec E*** qui est aujourd'hui mon conjoint depuis 3 mois.

Il adore les formes depuis toujours et n'est sorti qu'avec des femmes rondes. Il a deux ans de moins que moi, nous nous entendons à merveille et avons envie de nous lancer dans une histoire.

On verra bien ce que ça donne mais en tout cas pour moi, ce "site de gros" m'a permis de goûter de nouveau au bonheur ! ;)
Galinette, Chris Rinner, FAYAH BURN and 2 others liked this
#2566
Bonsoir tout le monde ;-)

Je ne savais pas que ce genre de site pouvais exister. Je ne suis pas du tout site de rencontres de toutes façons, certains y trouvent leur moitié et j'en suis ravie pour eux. Je suis peut-être stupide de ne pas m'inscrire sur des sites de rencontres mais j'idéalise ma rencontre avec mon futur homme (l'espoir fait vivre mdr) en le rencontrant dans la rue, ou en courses ou je sais pas ou encore. Je suis la seule à ne pas être tenter par les sites ?

Bonne soirée à vous tous
#2701
Bonjour Galiette,
Tu as bien raison.. rien ne vaut la spontanéité.. Le simple fait de croiser une personne dans un magasin, dans un ascenseur , ou autre ...peut avoir pas mal d'effet sur le palpitant. reste à l'assumer et le faire savoir ;)
#2774
SensualCurves_ a écrit : 19 août 2018, 09:28 Bonjour à tous,
J’espere que vous allez bien,

Je voulais savoir si certains ou certaines d’entre vous avait l’habitude de fréquenter des sites dit de « fétichisme » autour de la grosseur ?

Soit en tant que FA, fat admirer ou Feeder et feede pour ceux qui connaissent ?
Feabie, et tout les sites équivalent ?

Si oui, qu’en pensez-vous ?
Mesdames, n’avez vous pas l’impression de vous transformer en bout de viandes sur ce genre de site ?

Et surtout, une relation avec quelqu’un rencontré sur un site comme celui ci peut elle etre Saine pour vous ?
Bonjour,

Je ne savais même pas que ce genre de site existait
#3077
HélÈne1 a écrit : 19 août 2018, 22:06 personnellement je ne suis pas convaincue par ce genre de site ... j'ai plus l'impression que les ronds/rondes deviennent des bêtes de foire pour satisfaire un fantasme parfois non assumé par certains ... mais après chacun ses goûts évidemment

j'ai personnellement été inscrite sur des sites de rencontre classique pendant environ 1an (en 2017) et j'ai pu faire de nombreuses rencontres intéressantes et avoir des échanges agréables également (je sélectionnais évidement et quand un échange ne me convenait pas j'y coupais court) et j'ai d'ailleurs rencontré mon conjoint avec qui je suis depuis un an aujourd'hui grâce à un de ces site :D ;)
Je suis d'accord avec toi que malheureusement des hommes n'assument pas leur goût pour les femmes rondes.
Personnellement je préfère les femmes rondes, je l'assume et j'en suis très fier !
Et je ne suis pas d'accord avec le titre, je préfère le titre suivant "Les sites de rencontres pour les rondes". Puisque pour moi, les femmes rondes ne sont pas "grosses", car ce mot est péjoratif; alors que les rondeurs des femmes sont très belles selon moi. ;)
dine91 liked this
#3081
James359 a écrit : 05 sept. 2018, 20:33
HélÈne1 a écrit : 19 août 2018, 22:06 personnellement je ne suis pas convaincue par ce genre de site ... j'ai plus l'impression que les ronds/rondes deviennent des bêtes de foire pour satisfaire un fantasme parfois non assumé par certains ... mais après chacun ses goûts évidemment

j'ai personnellement été inscrite sur des sites de rencontre classique pendant environ 1an (en 2017) et j'ai pu faire de nombreuses rencontres intéressantes et avoir des échanges agréables également (je sélectionnais évidement et quand un échange ne me convenait pas j'y coupais court) et j'ai d'ailleurs rencontré mon conjoint avec qui je suis depuis un an aujourd'hui grâce à un de ces site :D ;)
Je suis d'accord avec toi que malheureusement des hommes n'assument pas leur goût pour les femmes rondes.
Personnellement je préfère les femmes rondes, je l'assume et j'en suis très fier !
Et je ne suis pas d'accord avec le titre, je préfère le titre suivant "Les sites de rencontres pour les rondes". Puisque pour moi, les femmes rondes ne sont pas "grosses", car ce mot est péjoratif; alors que les rondeurs des femmes sont très belles selon moi. ;)
De belles paroles qui me font penser a quelqu'un
#3083
dine91 a écrit : 05 sept. 2018, 21:07
James359 a écrit : 05 sept. 2018, 20:33
HélÈne1 a écrit : 19 août 2018, 22:06 personnellement je ne suis pas convaincue par ce genre de site ... j'ai plus l'impression que les ronds/rondes deviennent des bêtes de foire pour satisfaire un fantasme parfois non assumé par certains ... mais après chacun ses goûts évidemment

j'ai personnellement été inscrite sur des sites de rencontre classique pendant environ 1an (en 2017) et j'ai pu faire de nombreuses rencontres intéressantes et avoir des échanges agréables également (je sélectionnais évidement et quand un échange ne me convenait pas j'y coupais court) et j'ai d'ailleurs rencontré mon conjoint avec qui je suis depuis un an aujourd'hui grâce à un de ces site :D ;)
Je suis d'accord avec toi que malheureusement des hommes n'assument pas leur goût pour les femmes rondes.
Personnellement je préfère les femmes rondes, je l'assume et j'en suis très fier !
Et je ne suis pas d'accord avec le titre, je préfère le titre suivant "Les sites de rencontres pour les rondes". Puisque pour moi, les femmes rondes ne sont pas "grosses", car ce mot est péjoratif; alors que les rondeurs des femmes sont très belles selon moi. ;)

Tu m'as contacté par messagerie et je t'en remercie.
J'ai voulu te répondre, mais je n'ai pas réussi car mon inscription est récente.
Si tu le désires, tu peux me donner par messagerie ton adresse mail; ainsi je pourrais te contacter et te répondre.

J'espère que tu voudras bien me donner ton adresse mail :)
De belles paroles qui me font penser a quelqu'un
#3084
James359 a écrit : 05 sept. 2018, 21:38
dine91 a écrit : 05 sept. 2018, 21:07
James359 a écrit : 05 sept. 2018, 20:33

Je suis d'accord avec toi que malheureusement des hommes n'assument pas leur goût pour les femmes rondes.
Personnellement je préfère les femmes rondes, je l'assume et j'en suis très fier !
Et je ne suis pas d'accord avec le titre, je préfère le titre suivant "Les sites de rencontres pour les rondes". Puisque pour moi, les femmes rondes ne sont pas "grosses", car ce mot est péjoratif; alors que les rondeurs des femmes sont très belles selon moi. ;)

Tu m'as contacté par messagerie et je t'en remercie.
J'ai voulu te répondre, mais je n'ai pas réussi car mon inscription est récente.
Si tu le désires, tu peux me donner par messagerie ton adresse mail; ainsi je pourrais te contacter et te répondre.

J'espère que tu voudras bien me donner ton adresse mail :)
De belles paroles qui me font penser a quelqu'un
dine91, merci pour "de belles paroles". Mais à qui te font penser mes paroles ?
#8853
Oui du temps de Rondes et Jolies "
c'était bien fait avec respecte et surtout lors des soirées dansantes.
J'ai connu des femme rondes et vraiment jolies bien harmonieuses et qui en avaient dans le cerveau. cela fait plaisir . Depuis sa fermeture je suis dans l'attente d'une telle association où le respect domine tout autre valeur. Merci de me prévenir si vous en connaissez une pareil . mais il me semble déjà que The Body Optimiste est déjà en ligne de mire . Me suis - je trompé?
#10460
Pas besoin de vous rendre sur des sites de rencontre pour gros ! Les sites de rencontre classiques font amplement l'affaire et si la personne à qui vous parlez n'accepte pas vos "rondeurs", je vous conseille personnellement de la laisser tomber et de passer à autre chose. C'est le mieux qui pourra vous arriver.

Guillaume
#10461
Frediche77 a écrit : 06 oct. 2022, 21:40 Pas besoin de vous rendre sur des sites de rencontre pour gros ! Les sites de rencontre classiques font amplement l'affaire et si la personne à qui vous parlez n'accepte pas vos "rondeurs", je vous conseille personnellement de la laisser tomber et de passer à autre chose. C'est le mieux qui pourra vous arriver.

Guillaume
Bonjour,
Il n'y a plus de site pour gros ou rondes, et puis c'est mettre les gens dans une case différente, vous avez bien raison, le mieux est l'acceptation de soi, ce qui est compliqué. La démarche est parfois périlleuse, et la peur de prendre un râteau aussi.

Avez vous des conseils pour s'accepter ?

La bidi
#10510
gentleman a écrit : 20 oct. 2020, 16:22 Oui du temps de Rondes et Jolies "
c'était bien fait avec respecte et surtout lors des soirées dansantes.
J'ai connu des femme rondes et vraiment jolies bien harmonieuses et qui en avaient dans le cerveau. cela fait plaisir . Depuis sa fermeture je suis dans l'attente d'une telle association où le respect domine tout autre valeur. Merci de me prévenir si vous en connaissez une pareil . mais il me semble déjà que The Body Optimiste est déjà en ligne de mire . Me suis - je trompé?
Bonjour gentleman,

Je vous comprends, c'était une autre époque, une autre mentalité, les forums étaient vivants, souvenez vous...
Je ne pense pas que ce genre de site pourrait revenir, aujourd'hui c'est un peu comme une grande chasse, certaines femmes rondes peuvent se faire avoir par des messieurs peu scrupuleux.
Et la tendresse bordel...

La bidi ;)
#10511
Frediche77 a écrit : 06 oct. 2022, 21:40 Pas besoin de vous rendre sur des sites de rencontre pour gros ! Les sites de rencontre classiques font amplement l'affaire et si la personne à qui vous parlez n'accepte pas vos "rondeurs", je vous conseille personnellement de la laisser tomber et de passer à autre chose. C'est le mieux qui pourra vous arriver.

Guillaume
La parole du sage...
Je n'aurai pas dit mieux.

La bidi
#10706
Bonjour, si vous êtes intéressé par les femmes russes, je vous conseille de vous renseigner sur leur culture et leur histoire. Vous pouvez également lire des articles. Mais n'oubliez pas que chaque femme est unique, il est important de les traiter avec respect et de montrer votre personnalité. Bonne chance !