Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Eddi06
#5109
Bonjour ou bonsoir a tous.
Tout d'abord je ne suis pas du tout habituer a utilisé un forum.
Je cherche une réponse a mon dilemme mais je voulais savoir s’il existe des positions plus ou moins adéquat pour ce genre de couple...
Car en pratique ma compagne et moi nous avons réalisée ces positions.

Nous pouvons réaliser tous les positions face à face, mais en ce qui concerne les positons ou ma femme me pressente son dos ... Bien la ça deviens compliquer du style Levrette ou la cuillère effectivement ma compagne a de belle fesse et donc ce n'es pas facile.

Ma Question y a t'ils des positions ou des astuces qui pourrai nous aider. ^_-
#5137
Bonsoir , alors avant toute chose , il ne s’agit pas de s’entrainer Pour le mondial de l’accrobatie ! La multiplication des positions n’est pas un gage de plaisir . Toutefois, évite les positions portées... qui peuvent être fatiguantes , inconfortables e et peut être « gênantes ». Mais un missionnaire , une levrette ou un andromaque feront très bien l’affaire . A vous d’y mettre vos propres variantes . Et je terminerais en disant qu’il vaut mieux un bon missionnaire bien maîtrisé qu’un truc spectaculaire exécuté par des professionnels de la contorsion ! Et surtout ...ne fais JAMAIS l’impasse sur les préliminaires !
Douces nuits !
flocon50 liked this
#5278
Que vous ayez envie de nouveauté ou peur de la routine, n'allez pas non plus vous lancer dans des positions inconfortables qui au final n'apporteront pas de plaisir car personne ne se sent à l'aise.

Primo je dirai de déjà voir avec Madame dans quelle position elle se sent bien, tant physiquement qu'en terme de plaisir.
Aprés pour avoir un fessier bien généreux, la levrette ne pose aucun souci. La cuillère est plus compliquée en effet car elle n'offre pas un angle de pénétration dégagé si on a beaucoup de fesses.

Comme dit avant moi, elle sur vous, en missionnaire classique ou en levrette c'est déjà top. Et il y a d'autres façons d'apporter du piment que les positions.
Des massages, des accessoires, de la lingerie, des sextoys, changer d'endroit etc.
Eddi06, flocon50 liked this
#5417
Coucou
En se qui concerne la levrette, pas de secret, il faut bien se positionner et trouver en essayant.
Il faut que ses fesses soient assez écarté. Si tu trouves pas l'entrée utilisé un doigt pour "trouver" le chemin ou peut-être que madame peut prendre la chose en main et te diriger.
En tout cas c'est pas impossible et juste un peu de pratique et quand vous aurez trouvé ça ira tout seul ;)
Eddi06, flocon50 liked this
#5685
Pour ma part, j’aimerai savoir ce que vous pensez de l’Andromaque, lorsque la femme est sur le dessus ? Je ne sais pas mais depuis que j’ai des kilos en trop, je n’arrive pas à m’assumer. Mon mari me trouve belle et désirable, mais j’ai comme une sorte de blocage et je trouve que mon couple en souffre. Est-ce que quelqu’un peut me conseiller comment faire en sorte que mon couple ne soit pas mis à mal à cause de mon poids parce que perdre mes kilos en trop n’arrivera pas du jour au lendemain. Merci beaucoup pour vos réponses.
Eddi06 liked this
#5720
MarianneMastrot a écrit : 13 janv. 2019, 23:53 Bonsoir , alors avant toute chose , il ne s’agit pas de s’entrainer Pour le mondial de l’accrobatie ! La multiplication des positions n’est pas un gage de plaisir . Toutefois, évite les positions portées... qui peuvent être fatiguantes , inconfortables e et peut être « gênantes ». Mais un missionnaire , une levrette ou un andromaque feront très bien l’affaire . A vous d’y mettre vos propres variantes . Et je terminerais en disant qu’il vaut mieux un bon missionnaire bien maîtrisé qu’un truc spectaculaire exécuté par des professionnels de la contorsion ! Et surtout ...ne fais JAMAIS l’impasse sur les préliminaires !
Douces nuits !
hahahaha, je suis pliée avec tes mots "mondial de l'acrobatie / professionnels de la contorsion" :lol: :lol:
Par contre, comment se fait-il que vous n'y arrivez pas avec la position levrette car c'est l'une des positions favorites à faire quand on est rond(e).
Bref, je ne vais pas m'étaler sur le détail mais en fait, ça dépendra surtout de votre feeling. Et même si vous apprendrez toutes les positions, du moment que l'excitation, la sensation et tout le reste n'y est pas, vous n'allez pas vous en sortir.
#5962
Bonjour.
Et bien il y a bien plusieurs positions qui ne conviennent pas aux rondes tout simplement à moins que le conjoint ait la partie intime volumineuse. Les belles rondeurs posent parfois une barrière à quelques positions. Il est préférable pour vous de voir le catalogue si je peux me permettre de l’appeler ainsi. Et éviter celles trop sportives.
Eddi06 liked this
#6330
Oulalal cela fait longtemps et je vais.
Pour répondre a MarianneMastrot
Il ne s'agit pas de faire le marathon du sexe mais de pouvoir profiter un maximum de nos moments intimes sans a chaque fois s'arrêter parce que je suis mal placée.
Car oui la position du missionnaire et pratique mais il faut bien comprendre que par exemple: la levrette he bien ca deviens compliquer car avoir des fesse généreuse et bien lors de la pénétration deviens un peut compliquer si vous voyez ce que je veut dire.
Et j'ais essayer de trouvais d'autre position qui cassent un peu ce train train, qui plaise surtout a ma femme et sans faire des acrobaties digne des cascadeurs.
D'ailleur j'ai bien lus le commentaire d' Emilies mais c'es vrais que nous avons jamais pensé a ta solution.
Pour répondre a Delphine j'adore l'Andromaque m'ai voila pareille ma femme n'a a peur de me faire mal et elle n'ai pas a l'aise....
En plus je trouve pas de kamasutra pour les ronde ca aussi c'est plutots chiant ou je ne l'ai pas trouver. Mais en tous cas merci de reagir sur ce sujet.
#6331
Moi je ne suis pas du tout à l’aise et cache souvent à mon mari mes envies... je suis ronde pas à l’extreme Mais ronde et dégoûtante lui est fin et beau... le fait qu’il me touche m’ancre une peur qui fait que des fois nous sommes obligés de stopper !! Rien qu’a L’idee Que mes bourlets le touche :o ça ne se résume qu’au missionnaire
#6342
Alors c'es assez bizarre car maintenant que tu m'en parle de ton problème il est vrai que ma femme n'aime pas non plus les caresses etc.. , mais le truc c'est justement perso j'aime les rondeurs il y a quelque chose de naturellement attirant, enfin bref tous ca pour dire que les défaut que tu nous démontre, et bien c'est toi même qui te les impose. (Les critères de beauté, sont subjectif).
Et puis, je part sur le principe que si tu est en couple avec une personne elle aime tes qualités mais aussi les défauts. Et je pari que si tu lui demande il aime tes défaut ^^ .
Le conseille que je peut te donné c'est par du principe que si ton homme aime "les calins" avec toi, en faite c'est qu'il aime ton physique. Bien que j'imagine que ce lâcher sur ce sujet et bien difficile, mais crois en si tu y arrive tu remarqueras que s'assumer ou changer ce qui te déplais et bien ton homme te le rendras mille fois. (après cette avis n'engage que moi).

Et personnellement ne pratiquer que le missionnaire et bien bha tu perd la notion de jeux de plaisir de moment intime puis en tans qu'homme j'ai envie de découvrir autre chose avec ma femme de partage de nouveaux moment sexy insolite marrant fusionnel.
L'aspect sexuelle a un aspect très important sur le quotidien du couple et vis et versa.
(vous voyez votre amant comme un dieu, mais n'oublier pas que luis vous vois comme une déesse)
#6363
Merci pour les précisions que tu apporte, Si je comprend bien grosso modo il s'agit pas tellement de position mais plutôt de technique pour faire des choses différente. Les petit détails font donc la différence . Donc concrètement il suffit de tester pour trouver les position optimal, pour les deux amant? Ai-je bien compris?
BoutiqueMissRonde liked this
#6382
Hello!
gros popotin oblige, j’ai beaucoup de difficulté avec la levrette. Je dois me cambrer énormément. Suis donc preneuse de petits trucs 😉 car avant j’aimais beaucoup la sensation.

A part cela, les très très gros seins sont pas des plus pratiques non plus :( je sais de quoi je parle malheureusement... là encore quelques petits trucs :?
Louis Medic liked this
#6452
Andrea74 a écrit :Hello!
gros popotin oblige, j’ai beaucoup de difficulté avec la levrette. Je dois me cambrer énormément. Suis donc preneuse de petits trucs car avant j’aimais beaucoup la sensation.
Je pense qu'en mettant tes genoux contre ton ventre tu facilites beaucoup les choses à ton partenaire.C'est surtout une question de trouver le bon angle à mon avis.Rien de plus. ;)
Sinon l'Andromaque inversée ou la position de la belle endormie peuvent aussi convenir.
Aud liked this
#6463
Andrea74 a écrit :Andromaque inversé??
C'est la même position qu'en Andromaque sauf que la femme tourne le dos à son homme.Les deux amants ne se regardent pas.
Les sensations sont similaires à la levrette.
#6542
Petite question pratique encore, si vous le permettez: quelles positions favorites lorsque l’on a une énorme poitrine ( je parle ici des très gros bonnets, comme c’est mon cas mais chut je ne dirai rien sur ma taille 😁)

Pour les messieurs ?
Pour les dames ?
Louis Medic liked this
#6543
En tant qu'homme, je pense qu'une poitrine généreuse fait de l'effet visuellement sur nous les hommes.Les positions où la femme et l'homme se regardent face à face (comma Andromaque et missionnaire) sont donc parfaites pour la montée du désir.L'homme peut aussi toucher et caresser tendrement la jolie poitrine de sa partenaire. ;)
Sinon, le mieux est de s'adapter aux goûts et possibilités physiques des deux partenaires.Faire l'amour n'est pas une compétition sportive mais un échange de tendresse entre deux amoureux.
#6556
Pour répondre à Andrea, ta question n évoque a priori aucun problème, je dirais même que l on devrait tous, ou presque, envier ce genre de situation :)
Pour ma part, j aurais une préférence pour des positions me permettant de profiter pleinement de ces jolis atouts: en andromaque, mais où elle serait tres proche, ou assis sur une chaise, pour également embrasser pleinement ...si bien entendu, ma partenaire avait une sensibilité aussi développée que son bonnet! ;)
#6560
Il y a la levrette où tu es assise sur ton partenaire, lui confortablement installé dans
un fauteuil. Tu peux éventuellement prendre appui sur une table basse face à toi, ou une chaise, ce qui t'aidera au niveau de l'équilibre et de la gestion du mouvement.

Andrea74 a écrit : 02 mai 2019, 22:21 Hello!
gros popotin oblige, j’ai beaucoup de difficulté avec la levrette. Je dois me cambrer énormément. Suis donc preneuse de petits trucs 😉 car avant j’aimais beaucoup la sensation.

A part cela, les très très gros seins sont pas des plus pratiques non plus :( je sais de quoi je parle malheureusement... là encore quelques petits trucs :?
#6566
Bonjour
J'ai bien lu tout vous commentaire, je trouves que c'est intéressant mais mon problème a moi c'est que la plupart du temps je vois que ma femme préfère être sur moi ou comme vous avez dit la position assise mais je trouves des difficultés ( comme une impression que j'ai une petite ... et ce n'est pas du tout le cas ) je trouves mon plaisir en levrette et j'apprécie bcp mais après ca deviens comme un routine, je suis de taille sportive et elle est Ronde et j'aime son corps mais ce n'est pas le cas pour elle, elle est gener par son corps, j'aime la pénétration et ca m'excite bcp mais la plupart du temps ça lui fait mal, je suis perdu et je viens vers vous pour avoir plus de conseil et qu'est que vous pensez.
BoutiqueMissRonde liked this
#10439
Pour la position ou tu es dessus (amazone ou andromaque) je te dirais de prendre appui sur tes avants bras de ne pas laisser reposer entièrement ton poids sur celui de ton partenaire, pour les aux autres positions lancez vous, essayez en vous amusant, vous finirez par découvrir la ou les positions adéquates.
#10570
Il y a aussi la position de l'équerre qui fonctionne bien. C'est une variante assez reposante et facile du style de la levrette.
Votre femme s'allonge sur le dos et replie ses jambes tout en gardant ses pieds sur le lit.
Vous venez alors à angle droit avec votre corps jambes droites vous glisser sous les genoux de votre partenaire pour la pénétrer avec amour.
Une forte poitrine et/ou des fesses généreuses ne gênent alors en rien lors de cette position.

En image :

#10572
Andrea74 a écrit : 02 mai 2019, 22:21 Hello!
gros popotin oblige, j’ai beaucoup de difficulté avec la levrette. Je dois me cambrer énormément. Suis donc preneuse de petits trucs 😉 car avant j’aimais beaucoup la sensation.

A part cela, les très très gros seins sont pas des plus pratiques non plus :( je sais de quoi je parle malheureusement... là encore quelques petits trucs :?
Il y a aussi une variante à la position de l'équerre qui pourrait te convenir :

La femme s'allonge sur un flanc jambes droites sur son lit. Elle replie ensuite une seule jambe celle du haut.
Son partenaire n'a alors plus qu'à venir à genoux enjamber sa jambe droite restante et à pénétrer tendrement sa chérie.

Sensation assez profonde et tout confort car la poitrine aussi forte soit elle repose sur le matelas.
Pour femmes enceintes également.

En image :

#10739
Pour la position ou tu es dessus (amazone ou andromaque) je te dirais de prendre appui sur tes avants bras de ne pas laisser reposer entièrement ton poids sur celui de ton partenaire, pour les aux autres positions lancez vous, essayez en vous amusant, vous finirez par découvrir la ou les positions adéquates.