Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Yasminee
#2969
Salut à toutes et tous !

J'ai 22 ans, je suis étudiante et j'ai été en couple une seule fois jusqu'ici. C'était une relation d'un an et demi, de mes 17 à mes 19 ans. Depuis, plus rien. Le néant. Au final, pendant deux ans, je n'avais envie de rien et j'ai vraiment profité de ma "liberté" pour grandir et apprendre à m'aimer.

Sauf que maintenant et depuis un an, j'ai envie de me relancer dans une relation mais je ne plais à personne. Non, vraiment. Pourtant j'essaie d'être ouverte, mais ça ne marche pas.

Alors, comment je peux faire pour rencontrer des gens alors que je suis grosse et que visiblement je ne plais à personne ?
Johndoe liked this
#3111
Bonjour Yasmine !

Premièrement, le fait que vous soyez ronde ou grosse n'a absolument rien à voir avec le fait que vous ne plaisez pas ;) On ne se résume pas à un poids sur la balance... Et beaucoup d'homme aiment les femmes rondes !

C'est chouette que vous ayez pris le temps de vous recentrer sur vous et que vous vous sentiez désormais prête à vous lancer.

Les moyens pour faire des rencontres sont multiples : sortir le soir, s'inscrire à une asso, faire du sport en salle,... Parfois on peut même rencontrer son chéri en allant chercher une baguette de pain. Vous l'aurez compris, toutes les activités sont bonnes pour rencontrer des hommes...

Pour vous rassurer, vous pourriez peut-être commencer par discuter un peu via internet (Tinder, Meetic, ect ect ect). Attention cependant à ne pas trop rester derrière l'écran :)

Quoi qu'il arrive, n'ayez aucun crainte, vous allez rencontrer l'amour au bon moment, j'en suis persuadée ! :)
Yasminee, James359, Alya and 1 others liked this
par Mia77
#4030
Bonsoir Yasmine,
Beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes, je suis sûre que vous rencontrerez quelqu'un si vous sortiez un peu plus.
Je ne sais pas si vous connaissez le site ON VA SORTIR, il y a des sorties tous les jours et pour tous les goûts et on fait de belles rencontres, mêmes amicales ;)
par Yasminee
#5175
Hey Samilia !

Même chose chez moi !

Je me suis inscrite y a pas longtemps sur l'app "WooPlus" qui est une sorte de Tinder pour les femmes rondes et les gens qui les aiment. Mais la plupart des discussions que j'engage se finissent rapidement car je me rends compte que soit l'homme est un fétichiste des grosses et veut me faire manger et grossir (????) ou que l'homme croit que je suis prête à tout pour être aimée et donc il veut profiter de moi et se croit mieux que moi (problématique n'est-ce pas?).

Donc en fait.. j'ai l'impression de ne même pas être traitée comme une vraie personne. Il n'y a que mon poids et ce que je peux leur apporter qu'ils voient. Déprimant.
Alya, Johndoe liked this
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5207
Coucou,

J'ai rencontré mon compagnon sur un site de rencontres "Adopte un mec", j'ai choisi celui là car gratuit pour les femmes et c'était surtout comme ça pour vous après ma séparation.

J'ai créé un profil avec photo de moi entière et bien noté dans mon descriptif que si on n'aime pas les formes, pas la peine de s'arrêter.
Crois que j'ai eu énormément de contacts ! C'est un choix personnel mais j'ai décidé de ne pas rester des mois à papoter derrière un écran et de se rencontrer pour un café.
Au final ça n'a rien donné et c'est avec qqun avec qui on copinait et qui ne vivait pas loin que je me suis mise en couple.
Pourtant ça n'était pas prévu car justement je suis pas son genre à la base mais on a tellement parlé de nos vies que ça nous a rapprochés au point que l'on tombe amoureux.

Bon après faut trier c'est sûr si on ne veut pas tomber que sur ceux qui veulent faire des galipettes.
Johndoe liked this
Avatar du membre
par MisterFrance
Posts
#5574
Bonjour,
Si je peux donner mon avis de garçon sur cette question. On a tous des complexes que ce soit le poids, le physique etc... l'important c'est d'avoir confiance en soi et de s'aimer soi-même.C'est la première étape avant de se lancer dans une rencontre.
C'est souvent le hasard qui permet une belle rencontre, faut mettre toutes les chances de sont côté en multipliant les sorties et parler à tout le monde sans a priori ca permet d'être plus à l'aise relationnellement.
Après si on tombe sur des gens méchant c'est pas grave on reste debout et on avance encore plus fort.
par Kamel93110
#8783
Samiliaa76 a écrit : 17 janv. 2019, 07:17 Les hommes que j'interesse un peu sont focalisés sur ma poitrine imposante et rien d'autre. En fait j'en suis réduit à une paire de seins et c'est frustrant. J'aimerai rencontrer un homme qui aime toutes mes rondeurs et ma personne. 😔😔😔
ce ne sont pas des hommes pour moi, certes on peut aimer les rondeurs chez une femme comme moi mais on peut aussi aimer une personne ceci n'empêche pas l'autre tu sais j'en suis la preuve réelle !
#8827
C'est compliqué d'avoir confiance en soi quand les hommes ne sont attirés que par vos nibards. Sérieusement, je suis dans le même cas que vous à quel point que maintenant je suis complètement renfermé, j'ai eu trop d'espoir, la ou moi je ne verrai jamais un physique certains ne voient que ça!
Johndoe liked this
#8830
Yasminee a écrit : 04 sept. 2018, 23:26 Salut à toutes et tous !

J'ai 22 ans, je suis étudiante et j'ai été en couple une seule fois jusqu'ici. C'était une relation d'un an et demi, de mes 17 à mes 19 ans. Depuis, plus rien. Le néant. Au final, pendant deux ans, je n'avais envie de rien et j'ai vraiment profité de ma "liberté" pour grandir et apprendre à m'aimer.

Sauf que maintenant et depuis un an, j'ai envie de me relancer dans une relation mais je ne plais à personne. Non, vraiment. Pourtant j'essaie d'être ouverte, mais ça ne marche pas.

Alors, comment je peux faire pour rencontrer des gens alors que je suis grosse et que visiblement je ne plais à personne ?
frequente plus souvent les bibliotheques, les magasin de sport, de game, les disquaires, ou autres boutiques vecteurs de tes centres d'interet, et non ce n'est aps vrai qu'en etant grosse , on ne plait a personne ...car tous les gouts sont ds la nature et chaque pot a son couvercle !
les magasin s de vetment , c'est pas mal non plus :genre demander son avis a un homme que tu croise, un inconnu, sur un vetement que tu essaye la 1ere fois car c'est pas ton style habituel; en plus d'un conseil gratuit, ca peut p e déboucher sur qqles chose,et surtout , souris!
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#9377
Samiliaa76 a écrit : 17 janv. 2019, 07:17 Les hommes que j'interesse un peu sont focalisés sur ma poitrine imposante et rien d'autre. En fait j'en suis réduit à une paire de seins et c'est frustrant. J'aimerai rencontrer un homme qui aime toutes mes rondeurs et ma personne. 😔😔😔
Bonjour,
J'aimerai te connaître ça m'intéresserait beaucoup. Prends soin de toi.
Bon weekend.
par momojean
#9845
Bonsoir Yasmine,
Me concernant j’adore les femmes rondes et j’ai 23 ans, je suis depuis 2 ans dans la même situation que toi.
T’aimerai en parler et apprendre à faire connaissance et plus si affinités? 😊
par Johndoe
Posts Friends
#10817
RachelleJack a écrit:
> C'est compliqué d'avoir confiance en soi quand les hommes ne sont attirés
> que par vos nibards. Sérieusement, je suis dans le même cas que vous à quel
> point que maintenant je suis complètement renfermé, j'ai eu trop d'espoir,
> la ou moi je ne verrai jamais un physique certains ne voient que ça!

Bonjour,

J'aimerai bien apprendre a vous connaître.
Bonne journée à vous.
#10837
Bonjour,
Il est compréhensible que vous souhaitiez rencontrer quelqu'un, mais il est important de se rappeler que la beauté est subjective et que chacun a ses propres préférences. Il est également important de se concentrer sur l'amour de soi et de ne pas se laisser décourager par le manque de succès dans les rencontres.
Voici quelques suggestions pour rencontrer des gens :
Rejoignez des clubs ou des groupes qui partagent vos intérêts. Cela peut vous aider à rencontrer des personnes qui ont des intérêts similaires aux vôtres et à élargir votre cercle social.
Essayez les applications de rencontres en ligne. Il existe de nombreuses applications de rencontres en ligne qui peuvent vous aider à rencontrer des personnes qui partagent vos intérêts et vos valeurs.
Sortez avec des amis. Sortir avec des amis peut vous aider à rencontrer de nouvelles personnes et à élargir votre cercle social.
Soyez vous-même. Il est important d'être authentique et de ne pas essayer de changer qui vous êtes pour plaire à quelqu'un d'autre.
Il est également important de se rappeler que les relations ne sont pas tout dans la vie et qu'il y a beaucoup d'autres choses qui peuvent apporter du bonheur et de la satisfaction. Concentrez-vous sur les choses que vous aimez faire et les personnes qui vous soutiennent.
J'espère que ces suggestions vous seront utiles.
Bonne journée !
par César
#10885
En effet, ce n'est pas simple.
Si une fille a une jolie peau, avec quelques rondeurs eh bien on voit un peu plus de jolie peau, youpi. J'ai vu sur Internet un exemple en mini-jupe, je peux t'assurer que la fille n'aurait pas à insister longtemps.
Mais le souci, à distance, c'est que c'est fortement connoté. Rencontrer des gens qui sont attirés par "les grosses", c'est s'exposer à ce qu'ils viennent ... pour cette raison.
Et je ne suis pas étonné par le récit : si ils viennent pour ça, il y a des chances qu'ils n'aient pas d'autres motivations, donc ça va assez rapidement être sans intérêt.
La difficulté est de faire part de cette caractéristique, mais avec juste la bonne pondération, si je puis employer ce mot dans ce contexte. Trop, ça risque de donner ce qui est décrit en tête de page. Pas assez, ça risque de générer de la frustration auprès de quelqu'un qui croit qu'on a voulu lui cacher quelque chose. Pour se faire embaucher on a la même difficulté avec un trou dans le CV, qui en fait peut être là pour la bonne raison, mais il faut quand même savoir l'amener.
Ça peut être un point de réflexion pour créer un site web de rencontres. Je ne suis pas allé voir ce qui existe, si ça a été bien traité quelque part.
En dehors de ça, il est clair que plus on va avoir une vie sociale, rencontrer des gens dans des associations, des clubs de randonnée, des débats, plus cela va générer des occasions, sur lesquelles il est important de ne pas fonder un immense espoir car cela ne manquerait pas créer une tension visible, fortement contre-productive.
J'aime bien les filles collantes et crampon, mais en cela je suis un cas rare.

Dit autrement, prendre la vie du bon côté est un enjeu majeur, et si on réussit à relever ce défi ça peut donner des retombées dans divers aspects de la vie. Et attirer quelqu'un dans ses filets peut en faire partie.

Pour reprendre cette idée que fonder rapidement des espoirs sur une piste qui apparaît peut être contre-productif, diminuer cette tension passe par ce qu'on appelle la sublimation, c'est-à-dire trouver d'autres sources de joie. En cela, sauf coup de bol, les réponses directes à la question ne sont pas forcément les meilleures.
Je n'ai pas dit se montrer exagérément farouche pour ne pas avoir l'air désespérée, mais juste faire en sorte de répartir sa tension nerveuse, y compris sur des domaines qui en définitive, peuvent aussi être sources de rencontres.

Je regarde ta photo. Pour être franc, je préfère Lætitia Casta au même âge. Je me dis quand même que ça peut passer, si tu es une fille rigolote, que tu as une joie intérieure, et de bonnes idées de choses à faire. Tous points qui sont toujours utiles. Au demeurant, tu aurais pu être franchement laide (si si, je t'assure, ça existe), ce qui d'après la photo n'est pas ton cas.
Une fille qui a la beauté du ciel pourrait plus facilement se permettre d'être poussive sur ces points –ce qui peut ménager une mauvaise surprise aux prétendants.