Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4593
Est-ce que je suis la seule à me retrouver relégué au rang de bonne pote?
Enfin ça craint non j'ai 21 ans j'ai jamais eu de copain j'ai jamais eu de copine....
Personne forte aussi ont besoin d'amour si ce n'est plus encore que les autres 😐
Donc quelqu'un pour m'expliquer pourquoi en tant que femme grosse de 21 ans je n'attire absolument aucun mec et aucune nana ?
Avatar du membre
par Louis-Rolland Emmanuel
Posts
#4605
Tu as l'avenir devant toi,et le positif selon ma propre expérience est que Plus tu attends meilleurs seront tes sentiments.Mon expérience c'est Marié a 18 ans pour finir divorcé a 25 ans. Quelques voyages plus tard j'envisage un remariage avec une autre. Elle décède en 2012 d'une rupture d'anévrisme a 22 ans .Moi j'en avais 26.j'ai sombré, sombré et petit a petit j'ai retrouvé une connivence, de la sollicitude, des aventures sans saveur ni intérêts. A 32 ans ma vie sentimentale est morte.Pour toi Coralie je te souhaite tout le bonheur dans un futur proche. ;) ;) ;) ;)
Coco21 liked this
Avatar du membre
par BeeStronger
Posts
#4610
Coco a écrit : 09 nov. 2018, 00:31 Est-ce que je suis la seule à me retrouver relégué au rang de bonne pote?
Enfin ça craint non j'ai 21 ans j'ai jamais eu de copain j'ai jamais eu de copine....
Personne forte aussi ont besoin d'amour si ce n'est plus encore que les autres 😐
Donc quelqu'un pour m'expliquer pourquoi en tant que femme grosse de 21 ans je n'attire absolument aucun mec et aucune nana ?
T'inquiète j'ai 23 ans et j'en suis toujours au même stade.. Je sais pas si c'est censé te rassurer.. 😂
Le pire, c'est quand les gens te disent "j'comprends pas comment tu peux être célibataire, t'es une super fille!" Euuuuuh
Coco, GabrielleBegue liked this
Avatar du membre
par Louis-Rolland Emmanuel
Posts
#4611
Vous trouverez chaussures a vos pieds mesdemoiselles moi je chausse du 50 donc autant dire que j'ai aucune chance, Vous savez être en couple c'est plus Roméo et Juliette.;beestronger j'aime bien ton pseudo car il peut avoir beaucoup de sens. ;) ;) ;)
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4612
Ha ha ha beestronger ça n'a absolument rien de rassurant :lol: le truc qui est vachement dévalorisant parfois c'est je comprends pas tu as un joli visage et mon corps il est pas joli aussi ?
Comme si le fait d'être grosse ben ça te mettait hors course de base :x c'est énervant.

Louis tu cherches vachement avec vendre on a l'impression :lol:
toi aussi tu cherches quelqu'un?
BeeStronger liked this
Avatar du membre
par BeeStronger
Posts
#4614
Oups désolée Coco 😂
C'est ça ! Ou alors les potes qui en parlant d'une autre nana ronde "elle est énorme elle elle est degueulasse" et qu'ils te rassurent "mais non mais toi on t'aime t'es jolie t'es super" ouais ouais merci les gars...
Coco liked this
Avatar du membre
par UmibozuSan
Posts Friends
#4615
Non je ne cherche pas a me vendre, l'amour ne s'achète pas,je suis plus un sparring-partner qu'un serial lover,je survole des sujets qui me touchent,et la facon dont vous décrivez les choses me fait penser a moi. L'amour attendra et célibataire n'est pas un drame, Si on se connaissait en vrai vous seriez mes petites sœurs, mes compagnes de galères sur le bateau de l'infortune avec une certaine malchance, mais bon c'est pas grave restons positifs ;) ;) ;)
Avatar du membre
par Taille54
#4970
Bonjour,

Je pense que ce n’est pas un problème de gros ou de pas gros. C’est plutôt dans la tête et dans les relations avec les autres, si tu te sens bien dans ta peau telle que tu es aujourd’hui et que tu te sens belle ou encore sexy, les autres le verront aussi et arrêteront de te regarder comme la bonne copine. Je ne dis pas qu’il faille aller draguer dans tous les sens hein 😂 mais la confiance en soi joue ! Et puis je repense souvent à cette réplique du film l’abominable vérité où Gérard butler dit « comment les autres peuvent avoir envie de te faire l’amour si toi même tu n’as pas envie de toi? » et finalement c’est vrai ! En suite pour ma part j’ai rencontré mon compagnon sur Tinder et ça fait deux ans et on vit ensemble depuis un an et demi et ça se passe vraiment très bien 💕. Il faut quand même faire attention sur les sites de rencontre mais je pense que ça aide et puis au pire si ça ne fonctionne pas c’est un bon exercice, on se rend compte qu’on plaît plus qu’on aurait pu le penser au final et ça fait quand même du bien 😊

Bon courage en tous cas,
Bisous !
BeeStronger, Coco liked this
par Samiliaa76
Posts
#5264
Taille54 a écrit : 22 déc. 2018, 16:59 Bonjour,

Je pense que ce n’est pas un problème de gros ou de pas gros. C’est plutôt dans la tête et dans les relations avec les autres, si tu te sens bien dans ta peau telle que tu es aujourd’hui et que tu te sens belle ou encore sexy, les autres le verront aussi et arrêteront de te regarder comme la bonne copine. Je ne dis pas qu’il faille aller draguer dans tous les sens hein 😂 mais la confiance en soi joue ! Et puis je repense souvent à cette réplique du film l’abominable vérité où Gérard butler dit « comment les autres peuvent avoir envie de te faire l’amour si toi même tu n’as pas envie de toi? » et finalement c’est vrai ! En suite pour ma part j’ai rencontré mon compagnon sur Tinder et ça fait deux ans et on vit ensemble depuis un an et demi et ça se passe vraiment très bien 💕. Il faut quand même faire attention sur les sites de rencontre mais je pense que ça aide et puis au pire si ça ne fonctionne pas c’est un bon exercice, on se rend compte qu’on plaît plus qu’on aurait pu le penser au final et ça fait quand même du bien 😊

Bon courage en tous cas,
Bisous !
Superbe réponse. Ça me remotive un peu.
Taille54 liked this
par Marquise
#5277
Clairement si tu te sens mal dans ta peau ça se voit et tu n'attires pas.

J'ai toujours été ronde pour devenir grosse et je n'ai jamais eu de souci à trouver un homme, une femme pour une histoire ou une nuit.
Tout est question de l'image que l'on renvoie qui découle de l'assurance de soi. Si on est bien, on se met en valeur, on rayonne et on attire le regard.
Taille54 liked this
Avatar du membre
par Erika Mars
Posts
#6005
Bonjour.
Sois forte et vois les choses en grand. Tu devrais apprendre à prendre confiance en toi et positiver le regard. Par ce que je vais te conseiller ; je tiens à préciser que je ne te rabaisse pas, loin de là. C’est pour t’aider. Le regard des hommes ne vient pas à toi facilement. Donc il faut être plus coquette et montrer un air fier. Le problème ce n’est pas la taille ; c’est comment tu prends soin de ton corps pour le mettre en valeur. Pour t’épauler un peut, je viens de voir une photo de SugaBerryErika qui montre une belle allure de ronde. Prends-en exemple.