Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
par melle60
#5185
Bonjour j'aimerai échanger avec des femmes rondes ayant eu des expériences en milieu libertin très exactement en club
J'aimerais savoir comment l'avez vous vécu ? Avez vous été bien reçues ?
Merci d'avance
JoséMercereau liked this
par Marquise
#5189
Bonjour,

Je n'ai moi même pas pu expérimenter mais à une période de ma vie avec un ancien compagnon nous avions été intéressés par le libertinage, plus en intimité avec un autre couple qu'en club.
J'ai souvenir que ce n'était pas moi et mon physique fort généreux qui bloquaient, plus que lui ne plaisait pas forcément à ces dames.
JoséMercereau liked this
par Marquise
#5234
Je ne connais pas votre taille et poids mais franchement je trouve que beaucoup d'hommes apprécient les rondeurs.
Après forcément il y aura toujours des accros au physique parfait ou à des femmes toutes fines et sans forme, tout est question de goût.
Vous pourrez peut être tomber sur des gens qui ont juste envie d'essayer. Après c'est à vous de voir, ici le but est de s'amuser et prendre du plaisir alors ma foi ... il n'y a pas de futur à envisager, pourquoi pas.
JoséMercereau liked this
par jack1950
Posts
#5378
Bonjour, ma femme fait 1,69 cm pour 105 kg. J'ai réussi il y a quelques années a l'emmener dans un club libertin, Elle était assez réticente au début mais une fois dans le club, et qu'elle s'est déshabillée, elle s'est sentie a l'aise. Elle n'a pas hésitée non plus a danser avec d'autres hommes qui aimaient apparemment les femmes rondes et en particulier la mienne. Un moment plus tard elle s'est éclipsée avec l'un de ses danseurs, vers les étages. Un demi heure plus tard elle est revenue accompagnée de son danseur. Elle m'a avouée avoir eue une relation intime avec cet homme, qui ,lui aussi m'a vanté la beauté et qualités de ma femme. Cet homme est par la suite devenu l'un des amants de ma femme.

Voila, si vous voulez en parler?

Jack et sa femme Nicole
par jack1950
Posts
#5379
melle60 a écrit : 17 janv. 2019, 13:39 Bonjour j'aimerai échanger avec des femmes rondes ayant eu des expériences en milieu libertin très exactement en club
J'aimerais savoir comment l'avez vous vécu ? Avez vous été bien reçues ?
Merci d'avance
Bonjour melle 60, si tu désire en parler, n'hésite pas a nous laisser un message.

Jack et Nicole
par jack1950
Posts
#7022
Je m'appelle Nicole, je n'ai pas tellement aimé les clubs libertins mais sans doute plus à cause de voir tous ces corps dénudés mais aussi de se sentir obligée de monter dans les chambres sans avoir eu réellement l'occasion de faire connaissance.
Par contre mon mari m'a fait découvrir le candaulisme, de pouvoir faire connaissance avec son futur amant. Et mes doutes du départ ont fait place à ce désir bien réél alors de faire l'amour avec des amants, sous le regard complice de mon mari. Donc oui je suis devenue une femme libertine, mais pas en milieu libertin.
par Lilie55
#10325
Bonjour,
Nous ne fréquentons pas les clubs mais mon mari et moi faisons régulièrement des plans à trois depuis quelques temps, moi, lui et un autre homme.
Au début je craignais que mes rondeurs rebutent nos partenaires mais jusqu'à présent aucun problème.
Je dois dire que de voir que d'autres hommes que mon mari sont attirés sexuellement par moi ( ils demandent à revenir ensuite ;) ) m'a redonné confiance en moi et m'aide à accepter mes rondeurs.