Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#6030
Mon sujet n'a vraiment rien de nouveau, ni de spectaculaire.

Comme certains hommes, je suis attiré depuis mon adolescence par les femmes à forte voire trés forte poitrine (minimum bonnet F).Cette partie du corps féminin m'a toujours plu.

J'ai eu plusieurs occasions de faire ma vie avec des jolies jeunes femmes par le passé.Mais ayant toutes une petite poitrine, mon attirance envers elles n'était pas réciproque.
Pourtant, elles étaient charmantes,intelligentes et tout mais ce "détail" physique gâchait tout.

J'en viens à me demander si je dois accepter de refouler psychologiquement ce besoin de grosse poitrine pour trouver une chérie.Mais j'ai peur que le naturel revienne au galop un jour.

Je suis un peu perdu avec tout cela en ce moment.
Andrea74, Johndoe liked this
#6031
C’est courageux de ta part de livrer ici ton attirance. Comme tu le fais avec sincérité, sans misogynie ou sexisme je pense que tu as raison d’ouvrir le sujet ici. Et d’avoir l’opinion de nous, femmes.

Et puis C’est pas si banal que cela car peu d’hommes sont attirés par les femmes avec une poitrine énorme. , C’est souvent source de moquerie. Je sais de quoi je parle :(
Mais la grosseur est très relative non? comme tu parle d’un bonnet F, qui est fort, certes, mais pas immense non plus, je ne sais pas réellement ce que tu entends par très très forte.

Concernant tes amours, Peut être que certaines ou certains te dirons que c’est parce que tu n’as pas été amoureux que tu t’es arrêté à cette particularité physique. Peut-être, peut être pas.

En tout cas, étant concernée, je dois dire que cela dépend de la façon dont c’est dit.
#6032
Bonjour,

Je suis d accord avec @Andrea74 ,
La grosseur et le bonnet sont tres relatif !
Il y a des femmes avec un bonnet F qui ont corpulence forte ou la poitrine va parraitre tres proportionnel
et une autre femme qui a aussi un bonnet F ave une taille 40 ou 42 et la elle va parraitre enorme !

Je salue ton courage d en parler également .
Andrea74, oliver55 liked this
#6034
Merci à vous deux.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de courage dans mes propos mais cette particularité me gâche la vie parfois dans mes rencontres amoureuses.
Pour autant, je ne veux pas paraître pour un obsédé au prés des femmes.Je vous respecte.

J'aime les poitrines trés généreuses plus larges que le tronc de la femme.J'aime le côté abondance si je peux me permettre.

Niveau volume, ce ne sont que les poitrines trés trés opulentes qui m'attirent.Une poitrine de taille 100 bonnet L ou M me plaît toujours voire plus.

Je ne me reconnais pas parfois mais je tiens à dire que l'intelligence de la femme est aussi importante pour moi.
Une jolie paire de seins ne fait absolument pas tout pour moi.

Je devrais peut-être consulter un psy ? Je dois avoir un problème ?
#6037
Salut à tous 😊

J'ai un ami qui a le même problème que celui-là ... Oui, je trouve que c'est un problème parce que c'est devenu un blocage chez lui...
Ne vous offensez pas, c'est ce que je peux en dire sur votre attitude...

Vraiment, parfois vous êtes comme des enfants déçus par quelque chose de grave quand vous voyez de très belles femmes sans poitrine lol 😂😂😂
#6041
Qu’entends-tu par blocage ?
Impossible de sortir avec une femme qui a des seins normaux par exemple ?

C’est vrai que certains hommes se focalisent sur une partie du corps seulement.

Mais Oliver55, si tu tiens à rester sur un critère physique, en as tu d’autre ? Les jambes, les fesses, les pieds, la bouche ?
#6044
Niveau physique, je dirais que je suis généralement attiré par un visage qui me plaît avec des cheveux longs ou mi-longs bruns ou foncés.Je ne suis pas fan des blondes décolorées.

Le fessier de la fille n'a pas d'importance pour moi.Il peut être petit,large, quelconque,...
Je ne fais pas du tout de fixette là-dessus.Contrairement à la poitrine.

C'est pour cela que j'ai du mal à comprendre d'où vient cette attirance.
#6074
Salut !
Je peux bien te comprendre et ton attitude est bien normale. Eh oui, j’avoue aussi que les formes rondes sont mes faiblesses. Ce n’est pas que je néglige les femmes d’une corpulence fine mais pour ma part mes yeux ne se détournent jamais pour ces genres de femmes. Plus elles sont rondes, plus elles sont alléchantes.
#8497
Coucou Andrea comment vas tu?

Andrea74 a écrit : 03 mars 2019, 20:28 Qu’entends-tu par blocage ?
Impossible de sortir avec une femme qui a des seins normaux par exemple ?

C’est vrai que certains hommes se focalisent sur une partie du corps seulement.

Mais Oliver55, si tu tiens à rester sur un critère physique, en as tu d’autre ? Les jambes, les fesses, les pieds, la bouche ?
#8586
Je ne comprendrais jamais les moqueries faites aux gens par d'autres mal intentionnés.
A croire que ces derniers ont peur de passer pour des victimes alors ils attaquent en premier.
J'ai aussi subi ces idiots dans mon adolescence car j'avais une tête de premier de la classe.

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si c'est du courage mais maintenant je relativise les choses. ;)
J'apprécie les fortes poitrines et je ne cherche plus à comprendre pourquoi.
Je trouverai bien un jour une femme qui me plaît physiquement et intellectuellement. ;)
#10823
Bonsoir tout le monde,
J'aimerai bien relancer le sujet pour voir ce qu'il pourrait en découler.
J'aimerai autant que les femmes que les mecs participent à cet échange ça serait enrichissant non?
Qu'est ce que vous en pensez.
Bon week-end à tous.
Yann
#10827
oliver55 a écrit:
> Désolé Yann mais je ne souhaite pas que tu récupères mon sujet assez
> personnel pour embêter des femmes à forte poitrine.
> Je demandais juste à l'époque leur avis aux femmes sans arrière-pensée.
> Cela doit le rester. ;)


Bonsoir,

Je n'est pas d'arrière pensée c'est juste pour relancer le sujet.