Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
#6484
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais depuis quelques temps, je suis découragée par mae amoureuse pour le moins désertique!
J'ai 55 ans et célibataire depuis 7ans.
J'ai pris beaucoup de poids depuis ma dernière séparation et franchement, j'en ai honte parce que je sais que c'est de ma faute, que je n'ai pas de volonté pour mener un régime à long terme..Enfin bref.
Alors je me dis que si je n'arrive pas à m'aimer comme je suis, et bien je ne serai pas aimée..Mon ex m'a proposé un verre après 3 ans de silence mais je ne propose pas de rendez-vous parce que j'ai juste honte de me présenter à lui comme je suis (et que je l'aime encore, en plus). Je ne pose pas vraiment de question dans ce post, c'est juste une réflexion qui me trotte dans la tête..Vos commentaires et conseils sont les bienvenus..Bien à vous.
#7021
Bonjour, Je m'appelle Nicole. Ton message m'a émue. Je suis moi-même un femme ronde : j'ai près de 100 kg pour une taille de 170. Mon mari m'a toujours dit aimer les femmes rondes, les trouvant plus sexy et sensuelles que les autres. Moi j'avais peur, surtout quand il m'a déshabillée pour la première fois.
Une fois nue on s'est mis devant une glace et là tout en me caressant il m'a dit tout ce qu'il aimait en moi : mes gros seins, mes grosses cuisses et fesses, mon ventre. Il m'embrassait en même temps. De la peur que j'avais petit a petit une vague de chaleur est montée en moi. Depuis lors j'ai aussi appris à aimer mon corps, j'ai même accepté d'aller sur une plage nudiste (en vacances et dans le fin fond de la France). Mais le regard des hommes mais aussi des femmes m'a fait comprendre que les rondes étaient des femmes comme les autres.
Voilà mon témoignage.
Nicole