Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
par CécileGarans
#6491
Bonjour
C'est la premiere fois que je poste !
Je suis ronde (93kg pour 1,62m) et avec mon chéri depuis seulement 3 mois.
Nous sommes trèèèès heureux mais limités dans les positions....
En effet en plus du fait que je sois ronde, mon chéri a un sexe assez court et par conséquent nous avons du mal a mettre de la fantaisie dans notre sexualité...
La taille de son sexe, mes grosses fesses et mon gras en géneral font que nous n'arrivons pas a faire ne serait-ce qu'une levrette... l'andromaque est possible mais chéri n'arrive pas a aller au bout dans cette position...
Il n'y a que lorsqu'il est sur moi que ca fonctionne pour tous les deux....
Auriez vous des idées de positions pour que nous allions au bout ensembles et en prenant en compte mes rondeurs et la taille de son sexe ???
Merci de vos réponses
par Louis Medic
#6603
Hello,

Comme je le suggérais dans un sujet similaire, vous pourriez essayer une variante de la levrette. Lui assis dans un fauteuil, et toi assise sur lui, ce qui te permettrait de varier l'angle plus à ta guise. En t'appuyant sur une table basse devant toi, tu devrais être très bien installée pour gérer le rythme.

CécileGarans a écrit : 23 mai 2019, 16:57 Bonjour
C'est la premiere fois que je poste !
Je suis ronde (93kg pour 1,62m) et avec mon chéri depuis seulement 3 mois.
Nous sommes trèèèès heureux mais limités dans les positions....
En effet en plus du fait que je sois ronde, mon chéri a un sexe assez court et par conséquent nous avons du mal a mettre de la fantaisie dans notre sexualité...
La taille de son sexe, mes grosses fesses et mon gras en géneral font que nous n'arrivons pas a faire ne serait-ce qu'une levrette... l'andromaque est possible mais chéri n'arrive pas a aller au bout dans cette position...
Il n'y a que lorsqu'il est sur moi que ca fonctionne pour tous les deux....
Auriez vous des idées de positions pour que nous allions au bout ensembles et en prenant en compte mes rondeurs et la taille de son sexe ???
Merci de vos réponses