Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
par 18pix
Posts
#1215
Bonjour Chers tous, je viens de tomber sur une superbe rédaction sur nos pratiques quotidiennes qui affectent notre érection sans qu'on ne le sache. J’ai bien aimé les astuces pour en découdre avec ce mal mais malheureusement je suis contre certaines pratiques comme « les pompes à pénis » qui sont des tubes creux avec une pompe à main ou à piles. Le tube est placé sur votre pénis, puis la pompe est utilisée pour aspirer l’air à l’intérieur du tube. Cela crée un vide qui attire le sang dans votre pénis….
De même que les implants qui sont des appareils gonflables vous permettant de contrôler quand et combien de temps vous avez une érection. Les tiges malléables maintiennent votre pénis dans une forme rigide, mais lui permettent également de se plier.

Je veux peut être paraitre bizarre je me dis si on a besoin d’aller jusqu’à ces niveaux. Es ce que à la longue ces pratiques ne vont pas entrainer d’autres maladies. De toutes les façons je préfère vivre le plus longtemps possible même s’il faut se passer de faire l’amour.
Vous pourrez y faire quand même un tour car il y a d’autres astuces sympas.
Johndoe liked this