Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
par Hannah
#8065
Bonjour tout le monde

Suite à la lecture de votre article sur le sujet, je me rend compte que je suis victime de cette nouvelle mode.
Mon histoire est tout de même complexe.
J'ai fais la connaissance d'un jeune homme que je connaissais de loin via mes années collège, et avec lequel ça a bien accroché par écrit au départ.
On s'est rencontré à son domicile et "coup de foudre" mutuel, il y a eus quelques bisous mais rien de plus. Notre relation s'est accentuée sans que pourtant je ne me dévoile trop par peur d'être déçue.
Le dit jeune homme ma fait des déclarations dont une bien encrée au bout dune semaine.
On s'est vu pleins de fois, tout se passait bien, il a fini par me dire le fameux "je t'aime" sans que je le lui rendre en retour mais il savait que je l'appréciait beaucoup.
Quelques problème sont venus noircir le tableau, notamment à cause d'une autre femme, et j'ai appris qu'il avait une relation avec elle. Depuis il a rompu tout contact du jour au lendemain, bloqué sur les réseaux et le téléphone, aucun moyen de le joindre et je n'ai pas envie de "débarquer" chez lui.
L'histoire est complexe car il ma toujours soutenu qu'il ne fréquentait pas la fameuse "autre femme" mais pleins de témoins sont venus m'affirmer le contraire. Je suis une personne très sensible et je suis déçue.
J'ai malheureusement passer mes nerfs sur lui, mettant en sourdine mes sentiments naissants. Il ne cessait de me dire de ne pas le laisser et de lui faire confiance mais a ce jour je me retrouve bien seule.
Je me sens idiote, et je suis triste. Une part de moi voudrait lui redonner une chance mais une autre me dit de faire attention.
J'aimerais avoir vos avis pour avancer. Cela fait 1 semaine que je stagne avec mon petit cœur meurtri d'une certaine manière..
Merci
par jessica-model
#8152
Bonjour, déjà je tenais à vous féliciter pour votre courage car il est rare de nos jours d'avoir autant d'honnêteté.
Si vous voulez un conseil : ne restez jamais avec quelqu"un si vous doutez. Nous avons tous nos problèmes et notre passé, mais ceci n'explique pas forcément cela, il est très important de se sentir en confiance et ce n'est pas le cas pour vous.
Surtout que c'est une histoire de tromperie ce n'est pas rien !
Dites-vous qu'il y a 4 milliards d'hommes sur terre et que si cela ne vous convient pas un autre vous attend ailleurs soyez-en sûr !
Tout le monde mérite le bonheur, et se "forcer" a rester avec quelqu'un de peur d'être seul ou autre est ridicule puisque quoi qu'il arrive vous serez votre meilleur partenaire, et ce pour la vie ;)
par Hannah
#8156
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. En ce qui concerne cet homme, j'ai coupé tout lien car il s'avère qu'il s'agit d'un pervers sexuel. Je suis en procédure afin qu'il cesse son harcelement. Vous avez raison, un autre homme m'attend ailleurs et sûrement beaucoup plus sain d'esprit.
:D