Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
par Claudie08
#8202
Mon mari me demande souvent de le sodomiser avec un gode, mais il aimerai essayer avec un homme, je sais pas si je dois accepter ou refuser, il en a très envie et je l'aime tellement que j'ose pas lui dire non, il s'épile entièrement et parfois s'habille en femme devant moi, jusqu'à présent ça allait car c'était notre sexualité, mais le voir avec un homme, je sais pas s j'ne aurai le courage, dans un sens je me dis que c'est son truc donc qu'il le fait, et que ce sera peut-être excitant de le voir ainsi, mais j'ai peur qu’ensuite il préfère les hommes que moi
Avatar du membre
par fabienne1
#8211
Je pense que vous devriez vous poser et faire les pour et les contres de si vous passer le cap de cette expérience. Dans tous les cas, ne vous mettez pas la pression ! Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses... Seulement une expérience à tester ou pas ;)
par Claudie08
#8222
Merci, oui c'est vrais que je dois peser le pour et le contre, et en discute souvent, très souvent, hier on a fait l'amour comme un couple normal, mais une fois fini comme 9 fois sur 10 il me demande de le sodomiser, et c'est la qu'il m' a encore demander qu'il aimerai sentir un vrais sexe, et j'ai fini par craque r et j'ai dis ( oui je suis d'accord ), il était si content qu'il m' a dit d'arrêter de le sodomiser et il m'a pris dans sas bras en me disant qu'il m'aimait, le vois si heureux m'a rempli de bonheur, je dois dire qu'on se connais depuis nos 18 ans et j'ai à présent 58 ans et mon époux 60, c'est aussi pour cela que j'ai décidée de le laisser faire car c'est son rêve depuis son plus jeune âge, au début il me disait rien, mais au fur et à mesure de nos relation il me demandait de lécher son anus, de lui mettre un doigt et ainsi de plus en plus, mais jamais j'aurai pensée qu'un jour il me demande la permission de coucher avec un homme, par contre ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il m'a dit qu'il ne l'avait jamais fait et que le jour ou il le fera ce sera devant moi, ainsi il aura pas l'impression de me tromper, c'est gentil de sa part
KouameJuvenal liked this