Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
par Alexia1212
#8257
Chaque fois que je sors avec des amies en boîte ou autres, il y a toujours des mecs qui viennent vers elle pour danser, leurs faire des compliments les embrasser bien sûr alors que moi très rarement... Souvent je me retrouve toute seule... Comment ne pas perdre le peu de confiance et d'estime que j'ai pour moi...? C'est tellement dur...
Avatar du membre
par Camille Marchand
#8261
Salut @Alexia1212, je comprends tout à fait ta situation, à vrai dire je vie la même chose... C'est très difficile, mais beaucoup disent que c'est parce que je n'ai pas confiance en moi et que cela se ressent. Ce n'est sûrement pas à cause de notre physique mais plutôt de notre attitude. Les mecs voient que l'on n'a pas confiance. Mais c'est vrai que c'est très dur, j'avoue que je n'ai toujours pas vraiment trouvé de solution non plus. Si quelqu'un a des conseils...
par gentleman
#8822
Aie confiance en toi et surtout habille -toi de telle sorte que tes formes vallonnées soient mises en valeur . Donc déjà bien s'habiller . Ensuite ne dévisage pas lesn hommes au contraire soit calme et attentionnée !