Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
#8455
Bonjour tout le monde.

Alors voilà je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment dévoiler tout ça.

Avec mon chéri cela fait maintenant 2 ans que nous somme ensemble. J'ai 26 ans et mon chéri 28. Notre vie sexuelle est de 1 fois par mois ; le problème que j'ai pu voir c'est qu'il prend des petits cachets pour y arriver et je ne sais pas comment lui en parler car j'ai peur qu'il le prenne mal. Vu notre âge je ne sais pas quoi penser 🤔
par matiti
#8464
Bien sûre qu'il faut en parler, ou cela sera un poison qui marquera la fin de votre couple. La question que je me pose c'est pourquoi seulement une fois par mois ? La sexualité ne se résume pas à la pénétration, celle ci n' est pas toujours indispensable mais l'intimité l'est, comme le désir de faire plaisir a son partenaire. La solution doit venir du couple. Bon courage ;)
#8693
Il faudrait d'abord procéder par le mettre en confiance, il ne faudrait pas lui rejeter la faute mais plutôt l'amener à comprendre qu'il est l'homme et doit porter plus de désir pour sa compagne.
Faudrait encore le rassurer de ce que cette situation ne te poussera pas a bout mais bien au contraire serait une occasion de rapprochement.
C'est ainsi que tu parviendras à lui venir en aider et a parfaire votre intimité.