Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
par Tania dol
#9320
Bonjour, je suis nouvelle ici j'aurai aimé faire un débat sur le pervers narcissique.
J'ai été en couplé avec un homme plus jeune que j'ai quitté depuis peu, je ne sais pas concrètement s'il était pervers ou non, il y a quelques signe mais je ne suis pas sur j'aurai aimé en discuter avec vous pour savoir ce que vous en penser car malgré que nous nous somme quitté je ressens son manque
talakhadze liked this
par Jenni29c
#9409
Bonjour Tania.
Nous pouvons échanger si vous le souhaitez ! Je suis actuellement avec manipulateur pervers narcissique depuis 5 ans et demi. Donc vous imaginez ma situation.
Au plaisir de vous lire !

Jennifer.
talakhadze liked this
par Nico
#9410
Bonjour ,je suis un mec de 43 ans, je viens m'apercevoir dans la femme était une perverse narcissique 10 ans qu'elle me détruit j'ai décidé de couper les ponts hier suite à un Rdv chez mon médecin. Elle voulez même que je prenne des médocs afin de soigner ma schizophrénie imaginaire
talakhadze, Luana Ferri liked this
par talakhadze
#9947
Bonjour j'ai même problème ça fait 8 ans je vis avec une femme je viens de m'apercevoir maintenant tout ça, tout ce qui vous dit je suis vraiment tout seul j'ai poussé mes amis j'ai plus de personne ma famille j'ai quitté parce que elle aimait pas elle a disputé avec tout le monde .. je me suis dit c'était moi au début moi c'était ma faute mais non, en vrai je sais plus quoi faire parce que moi je viens de trajet quand je suis arrivé en France après quelques mois j'ai rencontré à elle , donc aujourd'hui même je me suis retrouvé tout seul et dévaloriser , si vous avez envie de discuter avec moi ça me fera plaisir merci pour votre attention
par bpa
#10297
bonjour , je suis nouveau dans ce groupe de paroles, j'ai vécu avec 14 ans avec une femme perverse narcissique , les débuts étaient rose , mais a force de notre de notre quotidien , j'ai commencé a voir , une femme manipulatrice , menteuse , et surtout très jalouse .
elle se faisait pour une victime au travail , elle ne supportait pas certaines collègues , les évinçaient de façons radicales, convoquée par sa hiérarchie pour son comportement , elle me demandait de la soutenir , dans ses histoires professionnelles, elle à été capable de priver notre relation , de moments calins et complices pendant plus de six mois , grande souffrance pour moi , ne dormait plus dans le meme lit que moi , un prétexte bidon, j'ai besoin de dormir, constamment chez son père , ne se souciais pas de moi , elle partait en vacances avec sa fille 3 fois par an , et une fois avec moi , je suis parti de chez elle , elle s'est amourachée d'un autre mec , que sa soeur lui à présentée , la cohabitation fut très dure , elle dégainait sa féminité pour allez chez son nouveau mec , alors qu'avec moi , rien . de plus elle partait le week end complet chez son nouveau mec , elle m' envoyait des SMS , pour me raconter son week end , se justifiait en permanence , s' intéressait a mes plannings professionnels, bref je suis parti , et maintenant je tente de me reconstruire , comment pourrais je faire confiance à une autre femme par la suite .
par Priscilla Ilo Aina
#10402
Bonjour à tous, je me suis mariée avec un PN et j'ai 2 garçons avec lui. Il contrôle tout ce que je fais, il est violent, il est manipulateur... bref vous connaissez l'attitude en question.
Je souhaite le quitter mais je ne sais pas comment m'y prendre et je sens que j'ai de la dépendance affective avec lui et il m'est très dur de partir.
Aidez-moi SVP.