Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
#1568
Hello,
Alors je dirais l'impolitesse est vraiment la caractéristique qui me stop directement. Après je dirais les personnes qui pensent avoir toujours raison c'est très difficile à supporter.
par Sam - modérateur
#1579
alors, c'est un bon sujet

moi je dirai la prétention et l’orgueil bien sur, une personne qui essaye de prendre tout le monde de très haut, je préfère qu'il y est 100 000 kilomètres de distance entre moi et elle,
ensuite l'impolitesse, on se voir souvent tu me dis pas bonjour, je resterai toujours en position de combat a chaque fois qu'on se croise lol, bonjour quoi, c'est la moindre des choses, voila ;)
#1701
Bonjour bonjour :)

En ce qui me concerne, ce qui m'exaspère vraiment, ce sont les gens qui pensent avoir tout vu, tout connu, et qui ne respectent pas le point de vue et l'avis des autres.
Qu'on puisse avoir une certaine expérience d'accord, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on sait tout, même si on a un certain âge :lol:
Mais j'avoue que l'impolitesse c'est énervant aussi !
Judith86 liked this
#1793
J'avoue que les personnes qui prétendent avoir tout vu et tout vécu cela m’énerve passablement.
Quand bien même la personne en question ait quelques années de plus que moi, j'estime que nous pouvons tous apprendre de chacun.
Tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses et c'est bien cela qui est intéressant justement!
L' humour de beauf c'est rédhibitoire aussi chez moi x)
#5844
Salut ! Ne trouves-tu pas que plus le temps passe et plus tu t’attaches, l’autre il croit qu’il peut désormais tout faire. Je vais m’en passer des détails, mais parfois c’est trop abusé.
Je pense aussi qu’avec mon caractère, il existe un nombre infime d’homme qui pourra m’intéresser. Je suis peut-être trop réservé aussi, mais bon…