Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
#9357
Salut salut,

Voilà le topo!

Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Tout se passe super bien même s'il est pas avare en vannes sur les rondes, j'accepte l'humour et je réplique quand il le faut.

A part ça, tout va bien mais entre le taff et les corvées quotidiennes on ne se voyait pas beaucoup. Pour y remédier on avait décidé de faire du sport tous les 2 .Je fais du yoga depuis 10 ans et je suis femme de ménage. Lui est policier et ne pratique rien. Notre problème a surtout été de trouver le sport vu qui nous convienne à tous les deux. Je voulais de la salsa, lui un sport de raquette... Après d'âpres négociations, il me propose le judo. Ca me branchait pas forcément à la base mais vu qu'on avançait pas j'ai accepté.

On s'est inscrit et lui comme on y passait de bons moments jusqu'à la pandémie... Pas grave on passe à autre chose, on a pas le choix de toutes façons...

Il y a peu, monsieur me propose une séance amicale à la maison pour pouvoir reprendre sereinement. Ok pourquoi pas?

On fait de la place et met des matelas de gym par terre, on s’échauffe, on travaille les mouvements dans la joie et la bonne humeur. Comme pour les vrais entrainements en club, il me propose de finir la séance par un petit "combat". On ne s'était jamais "affronté" alors allons y! Monsieur fanfaronne et me vanne "c'est pas du yoga ça va aller quand même?c'est pas une synecure", "allez ma grosse n'aie pas peur"... Il est plus grand que moi mais avec mes 82kg de douceur, je suis plus lourde.

C'est parti! On se saisit le "peignoir", on se tourne autour, je tire dessus sur ses manches, je tends ma jambe et voilà que je cloue monsieur au sol en atterrissant dessus!! A califourchon sur lui je parviens à plaquer ses mains au sol. Je m'allonge et compte jusqu'à 10 (il faut maintenir l adversaire 10secondes sur le dos au club pour le mettre ippon). Il se débat mais n'arrive pas à se défaire. Je le relache à 10 et je peux pas m'empecher de le taquiner et de rire "bah alors ta grosse t'as coincé loulou". Ca ne le fait pas rire visiblement.

On se remet en place et c'est parti pour le 2eme round. Cette fois il est plus attentif, il essaye de me "balayer", en vain. Je le contre, il chute et je me mets sur son dos. il essaye de se relever alors je saisis ses bras et parviens à lui mettre dans le dos. Là, je peux pas m'empecher de me moquer un peu "vous etes en état d'arrestation jeune homme pour manque de respect envers les ainées" le tout saupoudré de tapes sur les fesses après avoir baissé son caleçon. Oui, j'ai oublié j'ai 29 ans, il en a 25 donc je suis "sa vieille". Je boude pas mon plaisir en rigolant comme une baleine et en sortant quelques conneries, il grogne...

Je le relache, me met en place sur le matelas et lui demande s'il souhaite une dernière fessée pour la route. il répond "bon ça va ça va" et avait l'air bien essoufflé. Je lui sors quelques petites conneries et il quitte la pièce....

Ca parait idiot mais depuis, ça fait 3 jours l'ambiance est glaciale. Je lui ai demandé si c était à cause du judo il me dit en s 'enervant mais nan et que c est de la m** ce truc, qu'il arrete... J'ai réesayé de lui en parler mais impossible, il s'énerve directement et quitte la pièce...

Je suis assez déçue, je crois que je l'ai vexé tout simplement... Je pense avoir été trop loin dans mes vannes, dans le feu de l'action je trouvais ça drôle et j'ai pas pensé que ça pourrait le blesser...

Quelqu'un a déja été dans la meme situation? Des idées sur comment réparer ça??