Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
#9378
Bonjour,
Je sais paq si je suis au bon endroit
Mon mari m'a été infidèle, pendant 3 ans, je l'ai su le 4 juin
Je l'ai mis à la porte , il dormais dans le camping car
J'ai demandé le divorce pour faute grave

Il revient ce jour, j'ai pas le droit de ne pas l,accepter tant que nous sommes passé devant le juge des famille ' séparation de faits etc...

Question . Comment je dois le comporter? Je suis une personne très rancunière, j'aimerai tenir le coup jusque là, je suis plus toute jeune 66 ans et 43 ans de mariage
Moins de tension ce serai bien?
Comment faire? Il est pensionné depuis aujourdhui, ça va être compliqué :roll: merci à vous
#9381
Oui, il regrette, il est revenu parce que j'ai des problèmes de santé, je continue la procédure de divorce
Sa nouvelle partenaire pleure aussi, quel monstre cette homme il fait souffrir 2 pers
par Lncv
#9390
Bonjour,

Je vais peut être me faire lyncher par ma réponse mais voici ce que j'aimerais vous dire.
Je connais ce type de situation. Très bien. Trop. Sauf que moi, je suis la troisième. La maîtresse d'un homme marié. Amoureuse. Oui sans doute. Encore maintenant je ne sais plus. Je l'ai été. Profondément. Je n'ai pas voulu cela et si c'était à refaire je fuirai comme la peste.
Mais voici ce que je crois. Un homme a du mal à quitter sa femme. Surtout si il a des enfa'ts. Parce qu'il y a une dimension routinière, un co fort et une stabilité dont ils ont souvent énormément besoin.
Je sais qu'il y a des hommes mariés qui quittent leur femme. Pour ma part, je n'en ai jamais connu.
Je ne te connais pas mais voici ce que moi je dirais. Ne le laisse pas revenir. Tu as fait le maximum pour lui. Si il revient, parfois c'est par amour, souvent c'est par peur.
De plus cette personne n'est pas capable de faire un choix. Elle te fait souffrir mais fait aussi souffrir l'autre et crois moi, elle souffre.
A moins que tu ne l'aimes profondément, ne le laisse pas revenir. Tu es forte. Tu avances sans lui. Montre lui ce qu'il a perdu.

En toute amitié

La troisieme
Johndoe liked this