Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
par Seboise
#9701
Bonjour je m appel Celine 30.ans je suis ronde 1m58 73 kg mais pas.bcp.de seins
Mon mari adore les gros seins bonnet e
Votre mari a t il aussi ce fantasme?
Johndoe liked this
par Cece3869
#9922
Hello,
Tu n’es pas la seule ! Mon mari aussi aime beaucoup les grosses poitrines (je fais un bonnet D). Il ne serait pas contre que je prenne quelques kilos pour qu’ils soient plus volumineux
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#9935
Bidibule a écrit : 11 mars 2022, 12:32 Ha les gros seins !!! C'est magnifique surtout lorsqu'ils sont vrais, les petits ont aussi du charme.

;)
Bonjour,
Comment allez vous?
Vous êtes comment physiquement ?
J'aimerai vous connaître.
Prenez soin de vous.
Yann
Avatar du membre
par Bidibule
Posts
#9966
Johndoe a écrit : 11 mars 2022, 16:08
Bidibule a écrit : 11 mars 2022, 12:32 Ha les gros seins !!! C'est magnifique surtout lorsqu'ils sont vrais, les petits ont aussi du charme.

;)
Bonjour,
Comment allez vous?
Vous êtes comment physiquement ?
J'aimerai vous connaître.
Prenez soin de vous.
Yann
Venez me parler Yann...
par Johndoe
Posts Friends
#10196
Bidibule a écrit : 19 mars 2022, 07:18
Johndoe a écrit : 11 mars 2022, 16:08
Bidibule a écrit : 11 mars 2022, 12:32 Ha les gros seins !!! C'est magnifique surtout lorsqu'ils sont vrais, les petits ont aussi du charme.

;)
Bonjour,
Comment allez vous?
Vous êtes comment physiquement ?
J'aimerai vous connaître.
Prenez soin de vous.
Yann
Venez me parler Yann...

Alors comment tu vas?
On peut discuter en PV?
par Johndoe
Posts Friends
#10289
oliver55 a écrit : 17 mai 2022, 17:03 Attention il ne faut pas confondre les fantasmes et la réalité!
Ce sont deux choses bien différentes. ;)
Bonsoir,

Ravi que tu es relancé le sujet tu parles pour qui?
par oliver55
Posts
#10299
Je parlais pour le mari de l'auteure du sujet.
Ce n'est pas parce que l'on est admirateur de grosses poitrines que forcément on vivra avec une femme à forte poitrine généreuse.
L'amour pour une femme ne se résume pas qu'à ses seins heureusement.
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#10300
oliver55 a écrit : 24 mai 2022, 15:53 Je parlais pour le mari de l'auteure du sujet.
Ce n'est pas parce que l'on est admirateur de grosses poitrines que forcément on vivra avec une femme à forte poitrine généreuse.
L'amour pour une femme ne se résume pas qu'à ses seins heureusement.
Et toi?
Qu'est ce qui fait que tu aime les grosses poitrines ?
par oliver55
Posts
#10301
J'ai longtemps cherché pourquoi mes préférences vont vers les femmes à forte poitrine mais en vérité je n'ai jamais compris.
J'ai décidé d'arrêter de chercher à comprendre et de m'accepter comme je suis.
Si des femmes ont une poitrine généreuse, c'est sans doute bien pour que certains hommes les apprécient.
Mais encore une fois, on ne vit pas avec des seins mais avec leur proprio. :D Cela ne fait pas tout.
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#10302
oliver55 a écrit : 24 mai 2022, 16:20 J'ai longtemps cherché pourquoi mes préférences vont vers les femmes à forte poitrine mais en vérité je n'ai jamais compris.
J'ai décidé d'arrêter de chercher à comprendre et de m'accepter comme je suis.
Si des femmes ont une poitrine généreuse, c'est sans doute bien pour que certains hommes les apprécient.
Mais encore une fois, on ne vit pas avec des seins mais avec leur proprio. :D Cela ne fait pas tout.
Je n'arrive pas à regarder la propriétaire dans les yeux pour la première fois que je la vois mais j'arrive à apprécier d'autres femmes qui n'ont pas forcément ça comme atout.
Sinon je n'arrive pas à ne pas voir d'autres femmes qui n'ont pas ces attributs.
C'est grave Oliver?
par oliver55
Posts
#10303
Bien sûr que non ce n'est pas grave du tout ta préférence pour les poitrines généreuses à partir du moment où tu restes toujours correct avec les femmes.
Et que tu regardes brièvement le décolleté d'une femme ok mais n'insistes surtout pas lourdement dessus.
Quelques secondes de vue est flatteur pour une femme (plaire permet toujours de se rassurer sur son pouvoir de séduction personnel) mais rester bloqué dessus te fera passer pour un voyeur.
Avatar du membre
par Bidibule
Posts
#10384
oliver55 a écrit : 25 mai 2022, 11:04 Bien sûr que non ce n'est pas grave du tout ta préférence pour les poitrines généreuses à partir du moment où tu restes toujours correct avec les femmes.
Et que tu regardes brièvement le décolleté d'une femme ok mais n'insistes surtout pas lourdement dessus.
Quelques secondes de vue est flatteur pour une femme (plaire permet toujours de se rassurer sur son pouvoir de séduction personnel) mais rester bloqué dessus te fera passer pour un voyeur.
Boniour Oliver55, ma réponse n'est pas féministe pour 2 sous, mais interrogative.
A quel moment pensez vous qu'une femme est rassurée sur son pouvoir de séduction si un homme regarde son décolleté ? N'est ce pas la figure masculine qui fait cette déduction?
Devons nous être en attente de réassurance pour avoir confiance en nous?
Les femmes peuvent aussi porter un décolleté sans avoir besoin d'être rassurées, si elles le portent croyez en mon expérience, c'est qu'elle a déjà en main son pouvoir de séduction.

Mais si les femmes regardaient furtivement l'entre jambe des hommes, afin de calculer la taille du service 3 pièces, cela rassurerait il les hommes? Renversons la situation 2 secondes... a vos copies !!!
Bidi
Johndoe liked this
par oliver55
Posts
#10389
Dans mon propos précédent, je voulais dire que c'est un plus pour se sentir belle et désirable que d'être regardée par les autres.
Mais ce n'est évidemment pas nécessaire pour se sentir bien dans sa peau.Heureusement. ;)

Il y a des femmes qui y prêtent attention aussi. :D
Oui cela peut rassurer certains hommes.
par Johndoe
Posts Friends
#10396
Bidibule a écrit : 03 août 2022, 07:19
oliver55 a écrit : 25 mai 2022, 11:04 Bien sûr que non ce n'est pas grave du tout ta préférence pour les poitrines généreuses à partir du moment où tu restes toujours correct avec les femmes.
Et que tu regardes brièvement le décolleté d'une femme ok mais n'insistes surtout pas lourdement dessus.
Quelques secondes de vue est flatteur pour une femme (plaire permet toujours de se rassurer sur son pouvoir de séduction personnel) mais rester bloqué dessus te fera passer pour un voyeur.
Boniour Oliver55, ma réponse n'est pas féministe pour 2 sous, mais interrogative.
A quel moment pensez vous qu'une femme est rassurée sur son pouvoir de séduction si un homme regarde son décolleté ? N'est ce pas la figure masculine qui fait cette déduction?
Devons nous être en attente de réassurance pour avoir confiance en nous?
Les femmes peuvent aussi porter un décolleté sans avoir besoin d'être rassurées, si elles le portent croyez en mon expérience, c'est qu'elle a déjà en main son pouvoir de séduction.

Mais si les femmes regardaient furtivement l'entre jambe des hommes, afin de calculer la taille du service 3 pièces, cela rassurerait il les hommes? Renversons la situation 2 secondes... a vos copies !!!
Bidi
Bonsoir,
J'aimerai bien voir ce que ça peut faire le regard d'une femme sur mon service trois pièces je ne me suis jamais posé la question. J'aimerai tente l'expérience ☺️.
Tu as déjà tenté l'expérience bidi?
Bises à toi
par curvy
Posts
#10398
perso, je suis toujours tombée sur des hommes qui adorent les gros seins, l'impression d'être un objet , plus jamais ca pour moi !l'impression d'etre reduite a ma poitrine, ou juste elle est la valeur ajoutée, genre, "t'es trop potelée pour moi, heureusement que tu as des seins!" ou tes seins m'excitent , c'est pas ma faute, genre le mec incapable de se retenir , et en plus ce serait de ma faute ???
je deteste depuis fort longtemps que on me mate la poitrine, parce que 1
c'est pas de ma faute , si elle est grosse
2
ma seduction se place ailleurs, pas ds mes bonnets !

et ne pas aimer etre regardée, n'est en rien, un complexe, un mal etre, (parce que on m' aussi sorti ca):je n'aime pas etre matée c'est tout , ou reduite a une partie de mon corps
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#10399
curvy a écrit : 18 août 2022, 09:45 perso, je suis toujours tombée sur des hommes qui adorent les gros seins, l'impression d'être un objet , plus jamais ca pour moi !l'impression d'etre reduite a ma poitrine, ou juste elle est la valeur ajoutée, genre, "t'es trop potelée pour moi, heureusement que tu as des seins!" ou tes seins m'excitent , c'est pas ma faute, genre le mec incapable de se retenir , et en plus ce serait de ma faute ???
je deteste depuis fort longtemps que on me mate la poitrine, parce que 1
c'est pas de ma faute , si elle est grosse
2
ma seduction se place ailleurs, pas ds mes bonnets !

et ne pas aimer etre regardée, n'est en rien, un complexe, un mal etre, (parce que on m' aussi sorti ca):je n'aime pas etre matée c'est tout , ou reduite a une partie de mon corps
En tout cas je serai le plus heureux d'être avec une femme comme toi des personnes comme moi regardent aussi l'intérieur tu aimes bien les petites intentions ?
Avatar du membre
par Bidibule
Posts
#10427
Johndoe a écrit : 16 août 2022, 20:07
Bidibule a écrit : 03 août 2022, 07:19
oliver55 a écrit : 25 mai 2022, 11:04 Bien sûr que non ce n'est pas grave du tout ta préférence pour les poitrines généreuses à partir du moment où tu restes toujours correct avec les femmes.
Et que tu regardes brièvement le décolleté d'une femme ok mais n'insistes surtout pas lourdement dessus.
Quelques secondes de vue est flatteur pour une femme (plaire permet toujours de se rassurer sur son pouvoir de séduction personnel) mais rester bloqué dessus te fera passer pour un voyeur.
Boniour Oliver55, ma réponse n'est pas féministe pour 2 sous, mais interrogative.
A quel moment pensez vous qu'une femme est rassurée sur son pouvoir de séduction si un homme regarde son décolleté ? N'est ce pas la figure masculine qui fait cette déduction?
Devons nous être en attente de réassurance pour avoir confiance en nous?
Les femmes peuvent aussi porter un décolleté sans avoir besoin d'être rassurées, si elles le portent croyez en mon expérience, c'est qu'elle a déjà en main son pouvoir de séduction.

Mais si les femmes regardaient furtivement l'entre jambe des hommes, afin de calculer la taille du service 3 pièces, cela rassurerait il les hommes? Renversons la situation 2 secondes... a vos copies !!!
Bidi
Bonsoir,
J'aimerai bien voir ce que ça peut faire le regard d'une femme sur mon service trois pièces je ne me suis jamais posé la question. J'aimerai tente l'expérience ☺️.
Tu as déjà tenté l'expérience bidi?
Bises à toi
Johndoe, vous n'avez jamais vu un regard sur votre service 3 pièces ? Je sens la frustration, j'imagine le grand moment de solitude..
A choisir, les hommes préfèrent surement regarder une poitrine, plutôt qu'un service 3 pièces aux allures disproportionnées.
;)
Tenter l'expérience ??? Étant infirmière je pense avoir complété mon service de table.

Bidi :P :roll:
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#10429
Bidibule a écrit : 13 sept. 2022, 15:10
Johndoe a écrit : 16 août 2022, 20:07
Bidibule a écrit : 03 août 2022, 07:19

Boniour Oliver55, ma réponse n'est pas féministe pour 2 sous, mais interrogative.
A quel moment pensez vous qu'une femme est rassurée sur son pouvoir de séduction si un homme regarde son décolleté ? N'est ce pas la figure masculine qui fait cette déduction?
Devons nous être en attente de réassurance pour avoir confiance en nous?
Les femmes peuvent aussi porter un décolleté sans avoir besoin d'être rassurées, si elles le portent croyez en mon expérience, c'est qu'elle a déjà en main son pouvoir de séduction.

Mais si les femmes regardaient furtivement l'entre jambe des hommes, afin de calculer la taille du service 3 pièces, cela rassurerait il les hommes? Renversons la situation 2 secondes... a vos copies !!!
Bidi
Bonsoir,
J'aimerai bien voir ce que ça peut faire le regard d'une femme sur mon service trois pièces je ne me suis jamais posé la question. J'aimerai tente l'expérience ☺️.
Tu as déjà tenté l'expérience bidi?
Bises à toi
Johndoe, vous n'avez jamais vu un regard sur votre service 3 pièces ? Je sens la frustration, j'imagine le grand moment de solitude..
A choisir, les hommes préfèrent surement regarder une poitrine, plutôt qu'un service 3 pièces aux allures disproportionnées.
;)
Tenter l'expérience ??? Étant infirmière je pense avoir complété mon service de table.

Bidi :P :roll:

Ça dépend ce qu'on entend par frustration j'aimerai bien me faire par vos services .
A bon entendeur.
par globard
#10531
bonjour, je suis tombé sur ce forum car je suis un peu dans le même cas.
Je me permet donc de réagir car cela permettrait sans doute de nous faire avancer sur le sujet.

Est-ce que votre homme vous a déjà proposé une augmentation mammaire ? et quel serait votre réaction à une telle question ?

En effet il faut bien séparer le réel du fantasme. Je suis moi-même en couple depuis plus de 8 ans. Ma compagne connait mon penchant depuis le début de notre relation. Difficile à accepter au début mais aujourd'hui c'est elle-même qui me renforce sur mes idées, et m'aide à accepter ce fantasme dont j'ai toujours eu honte.

Cela dit, même si j'aime les poitrines exagérément énorme, disons-le , hors du commun, je ne pourrai me sentir coupable de lui infliger cela. Dans mon esprit, la volonté doit venir de la femme, même si je pense que le fantasme peut se développer chez l'autre avec le temps, car au final le plaisir de la poitrine réside au sein même du couple et non pas que pour un des partenaires.

Il y a des femmes qui n'aiment pas du tout que leur poitrine soit sexualisée, et c'est leur droit mais il y a tout de même des femmes qui aiment ça , il suffit de voir l'augmentation incroyable ces dernières années des implants mammaires dépassant très souvent les 1500CC qui semble être devenu une norme et qui sont trois fois plus imposant qu'une Pamela Anderson des 90's par exemple (que l'on jugeait avoir une énorme poitrine). Aujourd'hui les normes ont explosées, et je ne crois pas que ces femmes qui ont fait ce choix l'ont fait uniquement pour les hommes, il y a du plaisir personnel assurémeent.
oliver55, Johndoe, Bidibule liked this
Avatar du membre
par Bidibule
Posts
#10547
globard a écrit : 14 nov. 2022, 16:58 bonjour, je suis tombé sur ce forum car je suis un peu dans le même cas.
Je me permet donc de réagir car cela permettrait sans doute de nous faire avancer sur le sujet.

Est-ce que votre homme vous a déjà proposé une augmentation mammaire ? et quel serait votre réaction à une telle question ?

En effet il faut bien séparer le réel du fantasme. Je suis moi-même en couple depuis plus de 8 ans. Ma compagne connait mon penchant depuis le début de notre relation. Difficile à accepter au début mais aujourd'hui c'est elle-même qui me renforce sur mes idées, et m'aide à accepter ce fantasme dont j'ai toujours eu honte.

Cela dit, même si j'aime les poitrines exagérément énorme, disons-le , hors du commun, je ne pourrai me sentir coupable de lui infliger cela. Dans mon esprit, la volonté doit venir de la femme, même si je pense que le fantasme peut se développer chez l'autre avec le temps, car au final le plaisir de la poitrine réside au sein même du couple et non pas que pour un des partenaires.

Il y a des femmes qui n'aiment pas du tout que leur poitrine soit sexualisée, et c'est leur droit mais il y a tout de même des femmes qui aiment ça , il suffit de voir l'augmentation incroyable ces dernières années des implants mammaires dépassant très souvent les 1500CC qui semble être devenu une norme et qui sont trois fois plus imposant qu'une Pamela Anderson des 90's par exemple (que l'on jugeait avoir une énorme poitrine). Aujourd'hui les normes ont explosées, et je ne crois pas que ces femmes qui ont fait ce choix l'ont fait uniquement pour les hommes, il y a du plaisir personnel assurémeent.
Bonjour, à la différence de vous, je pense que beaucoup de femmes qui se font une augmentation mammaire le font essentiellement pour les hommes, surtout lorsque l'on voit certaines poitrines aux volumes disproportionnés, hormis avoir mal au dos, et ne pas pouvoir fermer son chemisier, je ne vois pas le but de la manœuvre.
Les seins restent déterminant dans la séduction, je peux comprendre que les femmes veuillent avoir des seins lourds et fermes, la société nous renvoie en permanence le physique parfait, fesses rebondies, poitrine généreuse, bouche pulpeuse... les femmes finissent par perdre leur iidentité.
La femme ronde a en général une poitrine opulente, il y a aussi des rondes aux poitrines plus petites, il est déjà difficile d'accepter un corps hors norme ( puisque la grosse ou ronde est mise dans une categorie peu avenante), si en plus il faut se plier aux exigences ses diktats de la mode, je plains les hommes qui auront du mal à retrouver leurs femmes.

Mon collègue disait toujours qu'une belle poitirne c'est celle qui tient dans les mains.

La Bidi