Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
par Didine1602
#10492
Bonjour,

Si j'écris aujourd'hui c'est parce que je me sens un peu perdue.
J'ai découvert dans l'historique du téléphone a mon copain qu'il avait consultait un site avec des photos de filles toutes nues.
Pour info je ne fouillais pas dans son téléphone. Je voulais juste retrouver un site.
Je lui fais confiance. Du moins je lui faisais confiance.
Ça m'a énormément blessée qu'il regarde de magnifique filles toutes minces et toutes refaitent alors que je ressemble pas du tout a ça.
Je suis grosse voir obèse selon mon IMC.
Je fais 82 kg pour 1m60.
Mes seins tombent, j'ai pleins de vergetures, de la graisse partout.
J'ai 28 ans et mon copain on a 20.
Il es plus jeune que moi je sais. Et je suis ça première copine et il es mon premier copain.
Je n'ai jamais eu confiance en moi.
Mais je fais du mieux que je peux pour réussir petit a petit a m'aimer comme je suis.
Mon copain lui est maigrichon et grand.
Je l'aime et je sais qu'il m'aime mais est-ce normal qu'il va voir des filles carrément a l'opposé de mon physique ?
Quand je lui en ai parlé. Il m'a d'abord menti, ce que je crois et encore pire que tout.
Et ensuite il m'a dit qu'il a regardé ses filles toutes nues pour savoir comment me faire plaisir.
Me demandé pas. Même moi j'ai rien compris à ce qu'il disait.
Il m'a dit qu'il ne sait pas masturbé, ni n'a été excité.
Il me l'a promis mais j'ai un gros doute l'a dessus.
C'est sûrement de ma faute car à chaque fois qu'on fait l'amour j'éteins la lumière.
Je déteste mon corps. Je le trouve répugnant et j'ai peur que si il le voit entièrement il soit dégoutait aussi.
Il dit qu'il m'aime comme je suis et que je suis l'amour de ça vie.
Mais maintenant j'ai peur qu'a chaque fois qu'on va faire l'amour il es besoin de penser à ses filles pour être exité.
Suis-je folle de penser ça ?
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#10493
Didine1602 a écrit : 22 oct. 2022, 13:57 Bonjour,

Si j'écris aujourd'hui c'est parce que je me sens un peu perdue.
J'ai découvert dans l'historique du téléphone a mon copain qu'il avait consultait un site avec des photos de filles toutes nues.
Pour info je ne fouillais pas dans son téléphone. Je voulais juste retrouver un site.
Je lui fais confiance. Du moins je lui faisais confiance.
Ça m'a énormément blessée qu'il regarde de magnifique filles toutes minces et toutes refaitent alors que je ressemble pas du tout a ça.
Je suis grosse voir obèse selon mon IMC.
Je fais 82 kg pour 1m60.
Mes seins tombent, j'ai pleins de vergetures, de la graisse partout.
J'ai 28 ans et mon copain on a 20.
Il es plus jeune que moi je sais. Et je suis ça première copine et il es mon premier copain.
Je n'ai jamais eu confiance en moi.
Mais je fais du mieux que je peux pour réussir petit a petit a m'aimer comme je suis.
Mon copain lui est maigrichon et grand.
Je l'aime et je sais qu'il m'aime mais est-ce normal qu'il va voir des filles carrément a l'opposé de mon physique ?
Quand je lui en ai parlé. Il m'a d'abord menti, ce que je crois et encore pire que tout.
Et ensuite il m'a dit qu'il a regardé ses filles toutes nues pour savoir comment me faire plaisir.
Me demandé pas. Même moi j'ai rien compris à ce qu'il disait.
Il m'a dit qu'il ne sait pas masturbé, ni n'a été excité.
Il me l'a promis mais j'ai un gros doute l'a dessus.
C'est sûrement de ma faute car à chaque fois qu'on fait l'amour j'éteins la lumière.
Je déteste mon corps. Je le trouve répugnant et j'ai peur que si il le voit entièrement il soit dégoutait aussi.
Il dit qu'il m'aime comme je suis et que je suis l'amour de ça vie.
Mais maintenant j'ai peur qu'a chaque fois qu'on va faire l'amour il es besoin de penser à ses filles pour être exité.
Suis-je folle de penser ça ?
Bonjour,
Non tu n'est pas folle.
Même si c'est dure ce que tu vis.
Peut être faut il que tu ailles voir un psychologue pour que tu suives une thérapie.
Qu'est ce que tu en penses ?
Prends soin de toi.
par Didine1602
#10494
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'ai déjà envisagée de consulté un psychologue mais j'hésite. J'ai beaucoup de mal a parler de ma vie privée et de mes complexes.
On m'a rabaissée toute ma vie et j'ai finie par croire ce qu'on disait de moi. Que je ne valais rien.
Je veux juste qu'on m'accepte entièrement comme je suis.
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#10495
Didine1602 a écrit : 22 oct. 2022, 15:29 Merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'ai déjà envisagée de consulté un psychologue mais j'hésite. J'ai beaucoup de mal a parler de ma vie privée et de mes complexes.
On m'a rabaissée toute ma vie et j'ai finie par croire ce qu'on disait de moi. Que je ne valais rien.
Je veux juste qu'on m'accepte entièrement comme je suis.
J'en suis sûr que tu n'est pas une personne mauvaise.
Si tu veux discuter de façon plus discrète on peut s'envoyer des messages privés si tu veux.
par oliver55
Posts
#10497
Pas d'affolement si je peux me permettre! ;)

Etant un homme moi aussi, je vous donne ma version des choses :

Comme votre chéri est jeune et que vous êtes sa première relation, il manque lui aussi de savoir-faire pour vous faire l'amour le mieux possible. Il souhaite vous combler le mieux possible car il vous aime.

Et par fierté d'homme (ou de mâle comme on voudra), il n'a pas osé vous en parler directement. Il a eu peur de se trouver bête tout simplement.

Il s'est donc renseigné sur internet comment on fait.

Les jeunes femmes minces sur ces sites sont assez la norme mais pour vous cela a malheureusement et instinctivement rappelé votre relation difficile avec l'image de votre corps.

Vous avez vu rouge et avez tout mélangé. ;)

Oui votre chéri vous aime! Il faut juste vous parler tous les deux et désamorcer cette situation.

Pas besoin d'un psy pour cela. Continuez juste à vous aimer personnellement de mieux en mieux chaque jour. Vous faites bien.
Johndoe liked this
par Didine1602
#10501
Merci beaucoup pour votre réponse oliver55.
C'est vrai que j'ai tendance a vite me prendre la tête.
Mais je me suis calmée. Je sais qu'il m'aime.
Et je l'aime aussi.
Faut juste le temps a mon cerveau d'arrêter de penser à cette histoire et tout ira déjà beaucoup mieux.
par Johndoe
Posts Friends
#10815
Didine1602 a écrit:
> Merci beaucoup pour votre réponse oliver55.
> C'est vrai que j'ai tendance a vite me prendre la tête.
> Mais je me suis calmée. Je sais qu'il m'aime.
> Et je l'aime aussi.
> Faut juste le temps a mon cerveau d'arrêter de penser à cette histoire et
> tout ira déjà beaucoup mieux.

Bonjour,
Si tu veux discuter avec moi. C'est avec plaisir.
En espérant que tu passes une bonne semaine.