Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#5845
Les propos vicieux et sadiques concernant les rondes ont sculptés mon traumatisme.
Que ce soit au lycée (au début des harcèlements), dans la rue, dans les couloirs de la citée ou même dans les parcs je n’en pouvais plus. Et surtout vivre tout cela en l’absence de mon père, c’était l’enfer.
Pas mal de vieux en ce temps venaient même aux attouchements, avec des propos dégueulasses. Depuis je ne sors plus trop ou même pas du tout.
Récemment, j’ai ouvert un petit resto avec ma sœur et je passe tout mon temps en cuisine. Le seul moment où je parle avec des hommes depuis c’est lorsque je suis en famille. Mais je vis bien comme je suis.
#6052
Dans mon cas, c'était le contraire,
C'était plutôt une richesse précieuse 😂😂😂 ... et que la majorité de mes copains voulaient préserver !
J'étais comme une déesse pour eux et ils ont dis que mes rondeurs sont si parfaites qu'ils ne voulaient pas le modifier !!
En gros, ça m'a beaucoup plus et j'ai confirmé ce qu'ils ont dit parce qu'il se fût un temps où j'étais choisie comme miss ronde dans mon lycée !!!

Perso, je suis très fière de mes rondeurs !!!
Je vous conseille d'être fière de vous et de vous épanouir dans toutes vos rondeurs !!

Bisous 😘😘😘