Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#2819
Bonjour,

On dit que j'ai tout pour être heureuse dans la vie : ma famille, mes amis, j'ai un diplôme et un boulot que j'aime...
Seulement voilà, j'ai mes rondeurs, depuis toujours et un grand manque de confiance en moi (et aux autres). A tel point que du haut de mes 23 ans, je ne suis jamais tombée amoureuse et je n'ai laissé aucun homme m'approcher. On va dire que j'ai le syndrôme de la "bonne copine", je m'entends super bien avec la gente masculine mais dès qu'il commence à y avoir drague, flirt ... Je m'échappe et je fais tout pour rester cette bonne copine. Pourtant je sais bien que je suis surement passée à côté de belles choses.

J'ai essayé de changer et me suis inscrite sur un site de rencontre lambda (sans y croire). J'y ai mis une photo de moi en entière comme pour prévenir "attention ne me parlez pas je suis grosse" et pourtant ça n'a pas marché, on est venu me parler.
J'ai discuté pendant plusieurs semaines avec un homme, avec qui on s'est beaucoup rapprochés mais voilà, j'ai pris peur qu'il n'apprécie pas mon physique "en vrai" et on ne s'est donc jamais rencontré, puis on ne s'est plus parlé.

Des filles qui ont (ou ont eu) le même problème ? Comment faire pour aller au-delà de mes appréhensions ?

:roll:
#2822
BeeStronger, tout est dans ton pseudo...

Il faut que tu laisses la chance aux jeunes hommes!
Les hommes aiment aussi les rondes (heureusement pour nous)! C’est vrai que les média mettent souvent en avant les corps finement dessinés qui influence donc les jeunes garçons! Mais à 23ans tu n’es plus une collégienne ou lycéenne et les garçons de ton ages s’intéressent aux formes et aux femmes non plus aux filles!
Le fait de voir qu’un homme apprécie ton corps te permettra d’avoir plus confiance en toi également et autres aussi! Tu devrais vraiment essayer!

Attention boys!!! Elle arrive 😍
#2828
Bonjour

Tout comme toi j’ai 23 ans et je suis une jeune femme ronde ! Cependant il ne faut pas hésiter à te jeter à l’eau car ce sont les différentes expériences que tu auras, qu’elles soient bonnes ou mauvaises qui te feront avancer et t’apprendront à aller de l’avant avec cette appréhension que tu peux avoir avec les hommes. Les hommes ne sont pas tous à la recherche de femme au physique de mannequin comme on peut voir dans les médias mais bien au contraire il recherche une femme qui a du charme et de la volupté ... rien de plus séduisant. Alors si tu sens que le feeling passe avec la personne avec laquelle tu échanges, n’hesite PAS à fixer un premier rendez vous dans un lieu où tu te sentiras à l’aise.
Bon courage pour la suite et surtout prend confiance en toi ma belle :)
thebodyoptimist, BeeStronger and 1 others liked this
#2833
Et si il avait vraiment apprécié ton physique ?
Pas plus tard que ce week-end, un ami proche m’a dit « mais tu n’es pas grosse !!! » je lui ai répondu que si... lol il me répond « non car tu assume, ça te rend belle et donc tu n’es as grosse tout simplement ». Et bien oui il avait terriblement raison !
Il faut savoir que dans la vraie vie, les hommes ça ne les choque pas tant que ça qu’une femme soit ronde, bien au contraire! C’est du vécu crois moi! La mode, la société, tout ce que tu vois sur les réseaux sociaux ou à la télé c’est du vent, en vrai les hommes disent des bombasses qu’elle sont bonnes, et des femmes comme nous qu’elles sont sont belle!
Fais toi belle pour toi, met de jolies fringues qui te plaisent, met du rouge à lèvre le matin pck ça TE fais plaisir, pas parce que la mode dit que c’est ça à faire... tu es belle, n’en doute pas! Tu vas retrouver confiance en toi pour laisser la place aux sentiments, il le faut, ne te refuse rien, lance toi, entendre d’un homme qu’il te trouve belle c’est magnifique !
BeeStronger and 1 others liked this
#2835
Bonjour les filles ,
Je me permets d’intervenir car je rejoins tout à fait les témoignages . Vous n’êtes pas grosse vous êtes belle tout ce qu’ils disent le contraire sont jaloux
Pour ma part je suis un garçon attiré par les rondeurs car c’est la plus belle chose qu’une femme puisse avoir surtout quand elles sont assumés
Les rondeurs sont Sensuel douce tout ce qu’un homme aime ....
Bise à toutes...
#2836
Bonjour et merci à vous !
Mes rondeurs je les assume pour moi, je m'habille et me maquille pour me sentir bien et belle, mais quand c'est par rapport aux regards des hommes c'est plus compliqué d'assumer..

Ou alors je n'ai pas les bons hommes dans mon entourage... :lol: qui eux ne se retournent que sur les nanas bien gaulées, dont mes copines.

Dur dur de mettre en application ce que vous dites, bien que je le savais déjà...

Merciiii :)
#2841
en effet tu n'as pas les bons hommes dans ton entourage.. ou alors tu ne les voit pas
les hommes qui se retournent sur toi sont peut etre trop discret et n'osent pas le montrer
les nanas bien gaulés ne sont pas les plus belles aux yeux de certains hommes qui prendront soins de te regarder avec discrétion et delicatesse
BeeStronger and 1 others liked this
#2964
BeeStronger a écrit : 02 sept. 2018, 13:24 Bonjour,

On dit que j'ai tout pour être heureuse dans la vie : ma famille, mes amis, j'ai un diplôme et un boulot que j'aime...
Seulement voilà, j'ai mes rondeurs, depuis toujours et un grand manque de confiance en moi (et aux autres). A tel point que du haut de mes 23 ans, je ne suis jamais tombée amoureuse et je n'ai laissé aucun homme m'approcher. On va dire que j'ai le syndrôme de la "bonne copine", je m'entends super bien avec la gente masculine mais dès qu'il commence à y avoir drague, flirt ... Je m'échappe et je fais tout pour rester cette bonne copine. Pourtant je sais bien que je suis surement passée à côté de belles choses.

J'ai essayé de changer et me suis inscrite sur un site de rencontre lambda (sans y croire). J'y ai mis une photo de moi en entière comme pour prévenir "attention ne me parlez pas je suis grosse" et pourtant ça n'a pas marché, on est venu me parler.
J'ai discuté pendant plusieurs semaines avec un homme, avec qui on s'est beaucoup rapprochés mais voilà, j'ai pris peur qu'il n'apprécie pas mon physique "en vrai" et on ne s'est donc jamais rencontré, puis on ne s'est plus parlé.

Des filles qui ont (ou ont eu) le même problème ? Comment faire pour aller au-delà de mes appréhensions ?

:roll:
cc salut soit fort tinkiet tu finira par trouver
#2966
Bonjour,

Ce n'est pas évident davoir confiance et la seule solution je pense c'est que tu sorte de ta zone de confort en y allant mm si tu stress. J'ai été inscrite pendant un an sur des sites j'ai fais bcp de rencontres qui n'ont pas forcément aboutie mais qui se sont tjr bien passée. Du moment que tu es toi mm et que tu ne cherche pas à mentir crois moi tu peux vraiment plaire ! A chaque rdv mm ceux ou il était évident que ce serai amical j'étais morte de stress. Mais je lai fais. Non seulement jen suis fière mais en+ ça ma rassuré et donné un peu confiance. J'ai appris que j'avais un potentiel de séduction et que je plaisais sans difficulté. Parce que j'ai tjr été vraie et je laissais ma personnalité s'exprimer comme elle est. D'ailleurs j'ai rencontré mon fiancé avec qui je suis depuis 1 an sur un site lambda.

Alors je te conseille de te lancer ! Doser sortir de ta zone de confort, te rassurer en te disant que au pire ce n'est pas grave ta vie ne s'arrête pas là... Tu apprendras bcp de choses sur toi mm, les autres... et ça en vaut vraiment le coup !

Bon courage :)
BeeStronger liked this
#2967
Comme je te comprend ... j'ai 22 ans et je suis dans le même cas de figure... sauf que moi Avant je m'assumée et ce n'est plus le cas car on ma démolie le morale ( notamment du côté de ma famille) ce qui fait que maintenant dès qu'un garçon essaye de trop ce rapprocher de moi je fuie ... surtout en ce moment un garçon s'intéresse à moi mes rondeurs ne le dérange absolument pas mais j'ai pas du tout confiance en moi pour entamer une relation avec lui.... surtout qu'il est quand même plus jeune que moi et je ne sait pas du tout quoi faire ... je fuie parce que j'ai pas confiance en moi mais j'ai peur de faire une énorme connerie en le rejetant :/
BeeStronger liked this
#2968
Bonjour, je te comprends parfaitement. Car malheureusement je suis dans le même cas que toi mais avec quelques ans de plus. Même si je pense cas t’on âge j’étais beaucoup plus renfermé que toi. Le seul conseil que je peut te donner ( car c’est qui m’aide à m’ouvrir au autre et à faire quelque rencontre, mais si elles n’ont pas était très loin.) C’est d’aller voir une personne avec qui parler. Pour ma part je vois une thérapeute ce qui m’a beaucoup aidé. Même si j’ai encore beaucoup de chemin devant moi.
Bon courage à toi et crois en toi.
BeeStronger liked this
#2997
Vous vous faites du mal... Votre physique ne peut pas etre votre barriere qui vous empeche de voir le monde exterieur. Peut etre que la Tele les magazines vendent les femmes minces mais n'est-ce pas ces choses qui vendent de la cigarette tout ça pour vous dire laissez vous aimer par Celui qui choisit d'apres son gout pas d'apres 's qu'on lui vend comme bon... Laissez vous aimer et vous serez plus fiere dans une bonne relation pas parce que vous etes ronde mince ou autre mais parce que la personne adorera ni le cadeau et l'emballage.
BeeStronger liked this
#3034
Je me reconnais tellement dans ton parcours... J'ai 25 ans pour ma part et ca va faire bientot 2 ans que je suis avec le seul homme de ma vie.
Comme toi je suis ronde depuis toujours, j'ai mis du temps mais je m'acceptais comme j'etais, heureuse en famille, au boulot, entouree de mes amis ... Mais pour mes 23 ans je suis partie loin de chez moi pour le travail et l'idee de partager mon quotidien avec quelqu'un grandissait malgre mon apprehension.
Comme toi j'ai toujours ete la bonne copine et je me rends compte aujourdhui que je suis passee a cote de quelques occasions.
Comme toi jai fini par m'inscrire (grace a des amies) sur un site malgre que jusque la j'avais toujours rejete cette possibilite. Il y a eus du tri a faire mais au bout d'un mois jai commence a discute avec un homme qui me parlait beaucoup, il s'interessait a tout et pas seulement au fait que je n'avais jamais frequente d'hommes auparavant ( les autres m'ont un peu prise pour une bete de foire ...).
Contrairement aux autres j'ai voulu lui donner sa chance et le rencontrer. Depuis ce jour tout a ete une evidence. Il a su se montrer doux et surtout tres patient devant tous les obstacles que je lui ai dresse. Mon 1 er homme etait mon pere et il m'a appris a me mefier des hommes et ne m'a jamais aime comme un pere le devrait donc jai vecu pendant 23 ans avec une idee fixe : si lui n'en etait pas capable, pourquoi quelqu'un d'autre devrait m'aimer ?
Mon copain a casse toutes mes idees noires les unes apres les autres et aujourd'hui je suis une femme totalement epanouie et en accord avec son corps et sa tete. Ca fait un bien fou et je te souhaite ce bonheur de tout coeur.
Il faut parfois savoir ranger les armes et lacher prise. C'est comme un saut en parachute, ca peut faire peur quand on voit le vide en dessous, mais une fois le cap franchit c'est grisant !!! Lances-toi ;)
BeeStronger liked this
#3048
AdrianeRolland a écrit : 05 sept. 2018, 08:49 Je me reconnais tellement dans ton parcours... J'ai 25 ans pour ma part et ca va faire bientot 2 ans que je suis avec le seul homme de ma vie.
Comme toi je suis ronde depuis toujours, j'ai mis du temps mais je m'acceptais comme j'etais, heureuse en famille, au boulot, entouree de mes amis ... Mais pour mes 23 ans je suis partie loin de chez moi pour le travail et l'idee de partager mon quotidien avec quelqu'un grandissait malgre mon apprehension.
Comme toi j'ai toujours ete la bonne copine et je me rends compte aujourdhui que je suis passee a cote de quelques occasions.
Comme toi jai fini par m'inscrire (grace a des amies) sur un site malgre que jusque la j'avais toujours rejete cette possibilite. Il y a eus du tri a faire mais au bout d'un mois jai commence a discute avec un homme qui me parlait beaucoup, il s'interessait a tout et pas seulement au fait que je n'avais jamais frequente d'hommes auparavant ( les autres m'ont un peu prise pour une bete de foire ...).
Contrairement aux autres j'ai voulu lui donner sa chance et le rencontrer. Depuis ce jour tout a ete une evidence. Il a su se montrer doux et surtout tres patient devant tous les obstacles que je lui ai dresse. Mon 1 er homme etait mon pere et il m'a appris a me mefier des hommes et ne m'a jamais aime comme un pere le devrait donc jai vecu pendant 23 ans avec une idee fixe : si lui n'en etait pas capable, pourquoi quelqu'un d'autre devrait m'aimer ?
Mon copain a casse toutes mes idees noires les unes apres les autres et aujourd'hui je suis une femme totalement epanouie et en accord avec son corps et sa tete. Ca fait un bien fou et je te souhaite ce bonheur de tout coeur.
Il faut parfois savoir ranger les armes et lacher prise. C'est comme un saut en parachute, ca peut faire peur quand on voit le vide en dessous, mais une fois le cap franchit c'est grisant !!! Lances-toi ;)

Et bien c'est exactement comme toi, les mêmes questions... l'envie mais en même temps la peur de laisser entrer quelqu'un dans ma vie et le laisser pouvoir m'aimer :o

Dur dur ce lâcher prise... Mais merci beaucoup pour ton témoignage, ca met du baume au coeur et un peu d'espoir pour franchir ce cap 🤞
#3049
Merci beaucoup à vous tous et toutes pour vos réponses !!

Je suis le genre de personnes qui donnent moi même plein de conseils, je conseillait mes copines qui avaient des peines de coeurs ou problèmes de couple alors que moi même c'est pas jojo :lol:

Je vais essayer de suivre vos conseils, ce n'est pas mon acceptation a moi en tant que jeune femme ronde (ça je m'y suis faite) mais l'acceptation de moi en tant que potentielle femme aimée par un homme.. y a de quoi faire... :roll: :lol:
SergePacomeKomien liked this
#3061
Il faut arréter de croire que LES hommes préfèrent les minces.
Il y en a, bien sur, mais pas plus que d´hommes qui préfèrent les rondes.
Quand j´ai connu mon mari à 18 ans il y a 13 ans et demi, dans notre sup de musique), je faisait un 44 pour 1m70 (ma taille naturel quand je mange sainement et fait du sport).
J´était tellement surprise qu´un bel homme comme lui me trouve belle. Je me racontait des trucs du style (oui mais c´est parcequ´il est amoureux de moi, mais je lui plairait surement plus avec 15-20 kilos de moins" ou bien "maintenant que je suis avec un canon, il faut que je mincisse vraiment pour pouvoir ètre assez bien pour lui".
Bref, je ne mangeait presque plus rien, en 6 mois, j´ai perdu 23 kilos...Résultat? Il n´avait presque plus envie de moi. Il m´aimait toujours et ne m´aurait pas quitté, mais physiquement, ce n´était plus trop ca. D´ailleur, après avoir sciement repris du poids, j´ai eu pas mal de commentaires d´amis (masculins) qui me disait que sur moi (j´ai une ossature large), il vaut mieux "un peu plus qu´un peu moins" et que j´était plus belle comme ca.
D´ailleur, quand je suis monté à un 50-52 à cause de mon hypothyroide, mon mari n´avait aucun problème, à part pour ma santé. Lui me trouvait toujour aussi belle.
Au passage, j´ai apris plus tard par mon mari que beaucoup d´étudiants avaient envie de sortir avec moi mais n´osaient pas m´aborder (il faut dire que je parlait tellement peu,que j´était tellement renfermé, que beaucoup me pensaient innaccessible emotionellement ou pensaient tout simplement que je ne les aimait pas lol).
Une ancienne amie, 120kg, a été marié a des hommes très beau. Le dernier en date, un bel homme de 14 ans de mois qu´elle. Et c´est elle qui l´a quitté, lui revient toujours à la charge pour la reconquérir...
Donc ne vous faites pas de souci, si un homme vous dit que vous lui plaisez, c´est vrai!!!
BeeStronger liked this
#3070
Hello les filles!

En ce qui me concerne, j'ai vécu exactement la même situation que toi.
J'ai toujours été un peu en surpoids, mais j'ai pris pas mal de kilos (environ une dizaine/quinzaine) à partir du moment où j'ai pris une pilule contraceptive pour régler des problèmes hormonaux.
Je n'avais JAMAIS eu confiance en moi. Je ne parlais pas aux garçons : je n'en voyais pas l'intérêt, je me disais que j'avais le temps (pour perdre du poids, entre autre). Je me cachais sous des jeans noirs en plein été (génial, hein?), pour moi les robes, les jupes, les shorts, c'était NON, NON ET NON.
Je squatais un chat internet, depuis plusieurs années (j'avoue que là dessus, j'ai été vachement précoce). Je pouvais discuter avec des garçons, en choisissant de montrer mon visage ou non, j'avais le contrôle et je trouvais ça tout à fait fantastique ! C'est sûr que quand on a aucune confiance en soi, c'est plus simple pour "draguer"...

Et un jour, GROS changement. En fin d'année dernière, j'ai commencé à discuter avec un garçon. Un de plus, je ne pensais pas que ça pouvait aller plus loin qu'avec les autres, et pourtant... On a discuté, pendant plusieurs semaines, puis on s'est appelé, on a Skype... On se plaisait, mais je n'avais jamais franchi le pas du réel : peur de ne pas plaire, de "dégoûter", et j'en passe. J'ai fini par franchir le pas, 3 mois et demi après notre "rencontre virtuelle". Après tout, je n'avais pas grand chose à perdre. Et au final... on s'est plu ! On est ensemble depuis plusieurs mois maintenant, on a des projets... Et je ne me suis jamais sentie aussi belle dans les yeux de quelqu'un. Il aime mes formes, me le dit très souvent. Aujourd'hui, je m'assume totalement. Je porte des vêtements que je n'aurais absolument jamais portés auparavant, que ce soit au niveau de la couleur (moutarde, par exemple), ou au niveau de la forme (j'ai passé tout cet été, pour la première fois de ma vie, en ROBE!). Ce garçon a changé mon regard sur moi-même, et je ne l'en remercierai jamais assez.

Apprends à avoir confiance en toi ! On a tous quelqu'un qui nous correspond. On ne naît pas pour plaire à tout le monde, on naît pour plaire aux bonnes personnes, à celles qui vont savoir nous aimer telle que l'on est. A quoi bon se dénigrer ? Une femme ronde est aussi belle (voire plus, d'après mon chéri) qu'une femme mince ou "avec un poids correct". Certains hommes aiment les rondes, d'autres non... Mais ça, tu l'as bien vu avec le site de rencontres que tu as fréquenté. Tu as absolument autant de chances que les autres de trouver l'amour, peu importe par quels moyens tu y parviendras.

Tu ne pourras jamais plaire à tout le monde, mais le plus important est de te plaire à toi-même ! Tu vis pour toi, ou pour les autres ? Certainement pas pour le reste du monde. Alors vis, et balaies ces complexes. Tu verras, ça te rendra encore plus jolie que ce que tu es déjà. :)

PS : Excusez moi pour la longueur, je me suis un peu emballée... :lol:
BeeStronger liked this
#3079
BeeStronger a écrit : 02 sept. 2018, 13:24 Bonjour,

On dit que j'ai tout pour être heureuse dans la vie : ma famille, mes amis, j'ai un diplôme et un boulot que j'aime...
Seulement voilà, j'ai mes rondeurs, depuis toujours et un grand manque de confiance en moi (et aux autres). A tel point que du haut de mes 23 ans, je ne suis jamais tombée amoureuse et je n'ai laissé aucun homme m'approcher. On va dire que j'ai le syndrôme de la "bonne copine", je m'entends super bien avec la gente masculine mais dès qu'il commence à y avoir drague, flirt ... Je m'échappe et je fais tout pour rester cette bonne copine. Pourtant je sais bien que je suis surement passée à côté de belles choses.

J'ai essayé de changer et me suis inscrite sur un site de rencontre lambda (sans y croire). J'y ai mis une photo de moi en entière comme pour prévenir "attention ne me parlez pas je suis grosse" et pourtant ça n'a pas marché, on est venu me parler.
J'ai discuté pendant plusieurs semaines avec un homme, avec qui on s'est beaucoup rapprochés mais voilà, j'ai pris peur qu'il n'apprécie pas mon physique "en vrai" et on ne s'est donc jamais rencontré, puis on ne s'est plus parlé.

Des filles qui ont (ou ont eu) le même problème ? Comment faire pour aller au-delà de mes appréhensions ?

:roll:
Bonsoir,

Je te conseille très fortement de te donner la possibilité d'aller plus loin avec les jeunes hommes, ainsi tu te donneras la chance de vivre et de partager du bonheur.
Si tu le désires, tu peux m'en parler par la messagerie.
Personnellement, je préfère les femmes avec des rondeurs, je l'assume et j'en suis très fier !
Je suis sûr que tu manques de confiance en toi.
Sois fière d'être une jeune femme ronde ! ;)

J'espère que tu me répondras pas messagerie.
#3080
@Kat merci 🙏 malgré le pavé 😂

Je suis d'accord, je ne veux pas plaire à tout le monde mais justement, plus jeune j'avais l'impression de plaire à n'importe qui sauf aux personnes que j'aurais voulues..

Peut être que comme toi, au bout de 3mois j'aurais dû le rencontrer, mais après avoir lu tout le monde, je me dis que je suis peut-être pas la seule qui n'étais pas prête (lui n'était pas prêt à se remettre en couple finalement apparemment).

Je verrai par la suite pour les sites de rencontre, parce que dans ma "vraie vie", je ne me rappelle pas de la dernière fois où je me suis faite draguée, les hommes préféraient toujours tourner autour de mes copines, qui étaient plutôt du genre minces. D'où certainement ma remise en question où je me demande si un homme osera, un jour, m'aborder.. promis je mords pas pourtant :lol:
#3082
Tani a écrit : 02 sept. 2018, 16:58 BeeStronger, tout est dans ton pseudo...

Il faut que tu laisses la chance aux jeunes hommes!
Les hommes aiment aussi les rondes (heureusement pour nous)! C’est vrai que les média mettent souvent en avant les corps finement dessinés qui influence donc les jeunes garçons! Mais à 23ans tu n’es plus une collégienne ou lycéenne et les garçons de ton ages s’intéressent aux formes et aux femmes non plus aux filles!
Le fait de voir qu’un homme apprécie ton corps te permettra d’avoir plus confiance en toi également et autres aussi! Tu devrais vraiment essayer!

Attention boys!!! Elle arrive 😍
Bonsoir,

Oui, beaucoup d'hommes préfèrent les femmes rondes; moi-même je préfère les femmes rondes, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)
Et heureusement pour nous les hommes que plus de la majorité des femmes sont des femmes rondes, et cela pour notre plus grand bonheur ! ;)

Et tu as raison sur le fait que, malheureusement, les médias mettent davantage en avant les femmes au corps finement dessiné.
Personnellement, je suis bien content lorsque je vois une présentatrice de journal ronde telle que Catherine Matausch et aussi d'autres femmes rondes telles que Marianne James et Michèle Bernier. ;)
Tani liked this
#3280
BeeStronger a écrit : 05 sept. 2018, 11:37 Merci beaucoup à vous tous et toutes pour vos réponses !!

Je suis le genre de personnes qui donnent moi même plein de conseils, je conseillait mes copines qui avaient des peines de coeurs ou problèmes de couple alors que moi même c'est pas jojo :lol:

Je vais essayer de suivre vos conseils, ce n'est pas mon acceptation a moi en tant que jeune femme ronde (ça je m'y suis faite) mais l'acceptation de moi en tant que potentielle femme aimée par un homme.. y a de quoi faire... :roll: :lol:
Je suis ici pour échanger avec toi. Mon mail:bebekahonouno1er@gmail. com
#3383
Coucou ma belle je suis une jeune femme ronde de bientôt 25 ans et j'aimerais t'aider un peu j'ai été comme toi durant un temps je n'avais pas confiance en moi je rejetais tout le monde et pourtant un beau jour mon prince charmant est arrivé je sais ce que tu peux ressentir car encore aujourd'hui je ne suis pas à l'aise avec mes rondeurs c'est si compliqué de ne pas s'aimer quand on fait un 38 et pourtant regarde-toi tu es magnifique et je le pense sincèrement je pense que tu devrais laisser les hommes t'approcher c'est sûr que tu n'auras pas toujours que les bonshommes tu vas tomber sur des mauvais mais la vie continue on apprend de ses erreurs comme je te le disais je suis une jeune femme ronde de bientôt 25 ans ça fait 4 ans que je suis avec mon conjoint et nous venons d'avoir un magnifique bébé alors prends confiance en toi ma belle et laisses les hommes t'approcher tu verras il n'y aura pas toujours que du malheur si tu veux parler n'hésite pas et ne change surtout pas bonne continuation
BeeStronger liked this
par lightworker - Modératrice
#3431
James359 a écrit : 05 sept. 2018, 21:22
Tani a écrit : 02 sept. 2018, 16:58 BeeStronger, tout est dans ton pseudo...

Il faut que tu laisses la chance aux jeunes hommes!
Les hommes aiment aussi les rondes (heureusement pour nous)! C’est vrai que les média mettent souvent en avant les corps finement dessinés qui influence donc les jeunes garçons! Mais à 23ans tu n’es plus une collégienne ou lycéenne et les garçons de ton ages s’intéressent aux formes et aux femmes non plus aux filles!
Le fait de voir qu’un homme apprécie ton corps te permettra d’avoir plus confiance en toi également et autres aussi! Tu devrais vraiment essayer!

Attention boys!!! Elle arrive 😍
Bonsoir,

Oui, beaucoup d'hommes préfèrent les femmes rondes; moi-même je préfère les femmes rondes, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)
Et heureusement pour nous les hommes que plus de la majorité des femmes sont des femmes rondes, et cela pour notre plus grand bonheur ! ;)

Et tu as raison sur le fait que, malheureusement, les médias mettent davantage en avant les femmes au corps finement dessiné.
Personnellement, je suis bien content lorsque je vois une présentatrice de journal ronde telle que Catherine Matausch et aussi d'autres femmes rondes telles que Marianne James et Michèle Bernier. ;)



Bonsoir, vos messages sont vraiment positifs c'est vraiment plaisait à lire et chouette de lire un homme qui assume ses goûts car je trouve cela rare ! :D
#3436
MłłeKetty a écrit : 21 sept. 2018, 16:41 Coucou ma belle je suis une jeune femme ronde de bientôt 25 ans et j'aimerais t'aider un peu j'ai été comme toi durant un temps je n'avais pas confiance en moi je rejetais tout le monde et pourtant un beau jour mon prince charmant est arrivé je sais ce que tu peux ressentir car encore aujourd'hui je ne suis pas à l'aise avec mes rondeurs c'est si compliqué de ne pas s'aimer quand on fait un 38 et pourtant regarde-toi tu es magnifique et je le pense sincèrement je pense que tu devrais laisser les hommes t'approcher c'est sûr que tu n'auras pas toujours que les bonshommes tu vas tomber sur des mauvais mais la vie continue on apprend de ses erreurs comme je te le disais je suis une jeune femme ronde de bientôt 25 ans ça fait 4 ans que je suis avec mon conjoint et nous venons d'avoir un magnifique bébé alors prends confiance en toi ma belle et laisses les hommes t'approcher tu verras il n'y aura pas toujours que du malheur si tu veux parler n'hésite pas et ne change surtout pas bonne continuation

Merci ma belle ! Plus facile à lire qu'à faire...
Vos histoires à toutes donnent vraiment envie d'y croire... Même si pour ma personne je n'y crois pas vraiment ! :lol:
#3446
BeeStronger a écrit : 25 sept. 2018, 20:43
MłłeKetty a écrit : 21 sept. 2018, 16:41 Coucou ma belle je suis une jeune femme ronde de bientôt 25 ans et j'aimerais t'aider un peu j'ai été comme toi durant un temps je n'avais pas confiance en moi je rejetais tout le monde et pourtant un beau jour mon prince charmant est arrivé je sais ce que tu peux ressentir car encore aujourd'hui je ne suis pas à l'aise avec mes rondeurs c'est si compliqué de ne pas s'aimer quand on fait un 38 et pourtant regarde-toi tu es magnifique et je le pense sincèrement je pense que tu devrais laisser les hommes t'approcher c'est sûr que tu n'auras pas toujours que les bonshommes tu vas tomber sur des mauvais mais la vie continue on apprend de ses erreurs comme je te le disais je suis une jeune femme ronde de bientôt 25 ans ça fait 4 ans que je suis avec mon conjoint et nous venons d'avoir un magnifique bébé alors prends confiance en toi ma belle et laisses les hommes t'approcher tu verras il n'y aura pas toujours que du malheur si tu veux parler n'hésite pas et ne change surtout pas bonne continuation

Merci ma belle ! Plus facile à lire qu'à faire...
Vos histoires à toutes donnent vraiment envie d'y croire... Même si pour ma personne je n'y crois pas vraiment ! :lol:
Bonsoir,

C'est très bien que tu aies rencontré ton prince charmant. Et pourtant, encore aujourd'hui, tu n'es pas à l'aise avec tes rondeurs.
Ton prince charmant est avec toi, donc il t'aime avec tes rondeurs. Alors soit fière d'être une jeune femme ronde ! ;) Je suis sûr que tu es très belle !
En aimant tes rondeurs, tu te sentiras mieux dans ton corps, et cela aura un effet indéniablement très bénéfique pour ton psychisme, et tu te sentiras mieux dans ta tête; ainsi tu te sentiras mieux et bien dans ta vie. ;)
#3682
Un jour, un homme plus jeune, plus petit et plus mince que moi s'est intéressé à moi. Je savais que ma répartie et mon humour n'y étaient pas étrangers et en fait je crois que j'ai appris avec le temps à m'enlever toute pression avant chaque sortie ou événement important de ma vie, bref! Donc, je me dis, pourquoi pas? Je laisse les choses se faire et lors de ma première nuit chez lui, il me dit: "ça t'embête si on dort ensemble et qu'il se ne passe rien ? J'ai besoin de temps pour reprendre confiance en moi." "J'ai dit non, pas de soucis, on a tout le temps d'apprendre à se connaitre et s'apprivoiser (si je puis dire)". Du coup, on a eu une relation extraordinaire pendants des semaines. Après niveau projets , on était pas sur la même longueur d'onde donc on n'aurait pas évolué de la même façon, on s'est donc quittés, en excellent terme. Tout ça pour dire que ce serait bête de passer à côté d'une histoire; pour moi la clé de la réussite c'est de s'enlever toute pression et de VIVRE l'instant.
BeeStronger and 1 others liked this
#5793
Salut à toi !!!
Tu sais… L’amour ne se crée pas… Il arrive juste à un moment inattendu ! Et c’est le bon moment, il ne faut pas le manquer !!!
Ne te force pas sur l’amour, ça viendra à un moment où tu t’y attends le moins.
Tu peux bien avoir une relation sans trop y mettre de l’attention si tu te sens seule, mais ça ruinera ta réputation.
Mais je vois que d’après ce que tu dis, tu es aussi renfermée !
Ne te culpabilise pas, ça repousse les autres sentiments comme la joie, la paix en soi et bien d’autre. Il y a une amie à moi qui me sort tout le temps je ne sais d’où ; même des chaussures usées trouveront toujours un bon preneur. Ce n’est pas pour te rabaisser mais pour te motiver, et dire que chacun a droit à son âme sœur ! Ne cherche pas, il viendra à toi.
#6050
Yooo tout le monde !

Bon je viens vous donner des nouvelles... enfin y a rien de nouveau pour ainsi dire !

J'ai rencontré d'autres hommes depuis, et toujours pareil, on parle pendant plusieurs semaines, on se voit enfin et quelques jours plus tard... plus de nouvelle bonne nouvelle !

Je crois que finalement le problème vient bien de moi hein? Je vois pas d'autre solution à l'horizon..... 😂

Tout a l'heure sur Instagram, @magrandetaille remettait à l'honneur un article d'un témoignage qui disait 24 ans et toujours vierge... finalement j'aurais pu l'écrire moi-même ce témoignage, c'est toute ma vie 🙈😂

Suite aux prochains épisodes.... :arrow: