Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#3377
Bonjour tout le monde,

Si je prend la "plume" aujourd'hui c'est parce que je suis extrêmement en colère et que j'avais besoin de m'exprimer auprès de personnes qui, j'espère, vont me comprendre.

Hier soir, rendez-vous avec quelques copines de boulot pour prendre un verre en ville. Peu à peu la conversation dérive vers l'amour. L'une d'entre elle me demande quel est mon type d'homme... Je lui répond, et là elle me demande si j'aimerais sortir avec un homme rond... Je répond un "non" immédiat.

Très étonnée, elle me regarde avec des yeux ronds et dit en rigolant que je suis "mal placée". Oui je suis en fort surpoids mais ça je l'assume très bien. Alors quoi ?? Sous prétexte que je suis ronde je devrais obligatoirement avoir envie de sortir avec des hommes ronds ? Qui se ressemble s'assemble c'est ça ?

Non mais où va le monde ? Une femme ronde ne peut pas sortir avec un beau gosse musclé ? Avec un binoclard tout maigre ? Non mais il faut arrêter, on fait ce que l'on veut ! Arrêtez d'essayer de nous coller dans des cases !

Bref... Ça fait du bien d'écrire tout cela. Suis-je la seule dans ce cas ?
Mia77, vloan, Samiliaa76 and 4 others liked this
par Sam - modérateur
#3395
Ptiteronde22 a écrit : 21 sept. 2018, 15:33 Bonjour tout le monde,

Si je prend la "plume" aujourd'hui c'est parce que je suis extrêmement en colère et que j'avais besoin de m'exprimer auprès de personnes qui, j'espère, vont me comprendre.

Hier soir, rendez-vous avec quelques copines de boulot pour prendre un verre en ville. Peu à peu la conversation dérive vers l'amour. L'une d'entre elle me demande quel est mon type d'homme... Je lui répond, et là elle me demande si j'aimerais sortir avec un homme rond... Je répond un "non" immédiat.

Très étonnée, elle me regarde avec des yeux ronds et dit en rigolant que je suis "mal placée". Oui je suis en fort surpoids mais ça je l'assume très bien. Alors quoi ?? Sous prétexte que je suis ronde je devrais obligatoirement avoir envie de sortir avec des hommes ronds ? Qui se ressemble s'assemble c'est ça ?

Non mais où va le monde ? Une femme ronde ne peut pas sortir avec un beau gosse musclé ? Avec un binoclard tout maigre ? Non mais il faut arrêter, on fait ce que l'on veut ! Arrêtez d'essayer de nous coller dans des cases !

Bref... Ça fait du bien d'écrire tout cela. Suis-je la seule dans ce cas ?
Bonjour

Completement ridicule le comportement de votre copine, vous êtes libre de préferer le type d'homme que vous voulez, cela n'a rien a voir avec le physique de chacun de nous, mais plutot de notre interieur, y a rien a épiloguer la dessus, vous avez raison et c'est votre droit
amel3ie liked this
par lightworker - Modératrice
#3427
Bonjour,

J'avoue que votre message m'a bien fait rigoler (votre façon d'écrire) en sachant que je pense exactement la même chose que vous ! :D

Moi je dis que chaque pot a son couvercle mais ce n'est pas parce que nous sommes rondes que nous devons forcément sortir avec des ronds ! Tous les goûts sont dans la nature ! :)
BoutiqueMissRonde liked this
#3775
Je pense que les personnes qui ne connaissent pas la vie des rondes ne savent pas de quoi ils parlent. Ils se disent peut être elle est ronde elle va se sentir bien avec mes rond. Je pense que c’est pas méchant juste maladroit..


Moi en tout cas j’aime bien les garçons gros mais je tombe que sur des musclés ! Les gros sont très difficiles en fait 😂😂😂
BoutiqueMissRonde liked this
#4029
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle et je me permets de vous répondre.
Effectivement, certaines personnes pensent que comme on est rondes, on ne doit pas être exigeantes et qu'on doit accepter n'importe qui même s'il ne nous intéresse pas, encore une façon de nous rabaisser.
Moi non plus je n'aime pas les ronds, ils ne m'attirent pas tout simplement, j'aime les hommes grands et minces, je n'y peux rien ;) ;)
#4040
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponses, cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !

Vous voulez la dernière ? Ma mère qui, face à mon célibat, m'a sorti ce week-end : "tu sais, il vaut mieux un petit gros gentil qu'un beau gosse arrogant".

Et si j'ai envie de me taper le beau gosse arrogant ?! Franchement je suis limite à avoir une crise de rire de nerf ! :lol:
#4051
Ptiteronde22 a écrit : 26 oct. 2018, 11:57 Bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponses, cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !

Vous voulez la dernière ? Ma mère qui, face à mon célibat, m'a sorti ce week-end : "tu sais, il vaut mieux un petit gros gentil qu'un beau gosse arrogant".

Et si j'ai envie de me taper le beau gosse arrogant ?! Franchement je suis limite à avoir une crise de rire de nerf ! :lol:
On ne va pas se forcer à aimer quelqu'un juste par peur d'être seule!!! moi j'ai 41 ans et célibataire, si ça vient ok sinon je suis heureuse seule aussi ;)
BoutiqueMissRonde liked this
#4052
L'AlbatrosS'envole a écrit : 26 oct. 2018, 00:36 Un homme rond n'est pas n'importe qui. Déjà c'est un homme :o . Je n'aime ni l'homme rond, ni l'homme mince, j'aime l'homme : ce qui s'en dégage. De la même manière que je ne veux pas être aimée parce que je suis bronze,Blais parceque je suis moi.
quand je dis n'importe qui je veux dire n'importe quelle personne même si elle ne nous plait pas, c'est clair pourtant, non?
BoutiqueMissRonde liked this
#4075
La réciproque est vraie. :)
Pour ma part, je ne suis pas du tout un homme rond, plutôt look sportif, et beaucoup de personnes ont du mal à comprendre mon attirance pour les femmes très voluptueuses. (amis, familles etc...)
J'ai l'impression que l'image qui en dégage est très lié à l'image de la sexualité.
Comme cela ne correspond pas aux "standards actuelles" donc les gens s'imagine tout de suite l'image un peu perverse de l'homme attiré par les formes uniquement pour le sexe sans se demander pour quelle raison eux même ont été attiré tout au long de leur vie par un type de personne en particulier. ^^

Moi je dis, assume à fond ton attirance vers le type d'homme que tu aimes, ton ami chelou te foutera la paix et tu lui piqueras bientôt toutes ses conquêtes. :lol:

Perso, j'affiche mes préférences tout haut. Je ne vous cache pas que certains sont parfois mechant et moqueur mais leur regard, plein de jalousie lorsque j'embrasse de jolies levres pulpeuses lorsqu'ils sont au bras de leur compagne en taille 36 vaut toutes les victoires du monde. :lol:
Samiliaa76, amel3ie, SandrineLafee and 2 others liked this
#4705
C'est tellement ça.
Si t'es grosse, tu ne dois pas avoir la prétention de mater le mec beau gosse mince et musclé. What the... !
Bon, le mien (de mec) s'est arrondit avec l'âge et c'était le genre rugbyman de base (pas le petit gabarit, de toute façon) et c'était moi qui était mince à l'époque, du coup on était dans la situation inverse (sauf qu'il aime les femmes rondes aussi :lol: il est magic !)
Donc tu as bien raison de pousser un coup de gueule ! Les attirances, c'est pas une question de balance ! La passion, pas une question de mensurations ! Non, mais !
#6511
Je suis d'accord avec Vloan, ainsi que les autres filles, maintenant qu'est-ce qui t'énerve vraiment? Que les gens soient pleins de préjugés contre les gros en général, ou bien que ces remarques viennent de personnes qui te sont proches? Tu peux essayer d'en discuter avec ta mère et ta copine pour leur expliquer que leurs remarques sont blessantes et qu'elles ne t'aident pas ainsi. Malheureusement ce sont souvent les proches qui nous donnent l'impression de nous trahir le plus, alors que parfois il s'agit juste de remarques idiotes et non-réfléchies, que tout le monde peut balancer un jour bêtement. C'est pourquoi si c'est la seule fois où tu as eu ce genre de remarques d'elles, discutez-en, si après c'est répétitif et voulu, alors je te conseille de prendre du recul avec ces personnes, pour ne pas te pourrir la vie à ruminer contre des gens qui ne changeront pas.
BoutiqueMissRonde liked this
#8867
MONIQUE a écrit : 21 févr. 2019, 19:50 Coucou ! Rassure toi, tu n’es pas la seule !
Je ne sais pas pourquoi mais voir des hommes ronds « me dégouttent » !
Comme tu le dis j’assume ma rondeur, mais chaque personne a ses principes et ses goûts je pense. Vous imaginez un couple de ronds !
Oui ça existe un couple de ronds et des ronds qui s’aiment à la folie! Mon copain et moi on est rond tous les deux et on s’aiment si fort que des couples de minces ou « socialement acceptable «  nous envient!
Moi je trouve qu’un homme du moment qu’il est gentil et attentionné, intelligent et plein d’humour, le reste c’est secondaire, c’est un tout! C’est parce que c’est lui un point c’est tout!
CecileMounier liked this