Médecins, gynécologues, professionnels de santé, salles de sport bienveillantes...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par grenouille
#5007
Bonjour a tous et toutes? il y a 3ans j'étais suivie par un acupuncteur (1séance toutes les 3 semaines) accompagnée d'un régime strict et uniquement 5 granules homéopathiques par jour) le tout remboursé par la sécu (45Euros la séance)
J'ai perdu 18kg en 3mois 1/2 malheureusement la veille de mon rendez-vous, pour stabilisation, j'ai reçu un appel du cabinet m'informant que mon médecin ayant eu un grave problème de santé mon rendez-vous était annulé. Ce docteur n'a jamais repris son activité. J'ai maintenu un poids raisonnable jusqu'à l'arrêt du tabac il y a 2ans1/2 et j'ai repris mes 18kg. j'ai essaye de retrouvé un acupuncteur, mais aucun n'a réussi a me faire perdre autre chose que de l'argent, de l'espoir et du temps. Aussi au vu du message de veronique genest je reprends espoir mais ou diable se trouve le nom de ce docteur. Pouvez-vous m'en dire d'avantage. Merci d'avance. Une grenouille ne souhaitant pas finir comme dans une fable connue. A bientot
Avatar du membre
par josie josie
Posts
#5655
Hey,

Je vois que ton post est resté sans suite. Pourtant j'aurais bien aimé connaître son nom aussi. Vraiment dommage. :(
Sinon, as-tu pu trouver un nouveau acupuncteur depuis ou pas?
Comme je projette de perdre un peu de poids aussi, ça me serait d'une grande aide.
Ton régime était basé sur quoi au fait? C'est bien intéressant.
Désolée si je poses milles questions mais je voudrais à tout prix être au top pour les vacs d"été :D
Les filles, aidez nousssss! Si vous connaissez une adresse d'acupuncteur, efficace et abordable en même temps :D

Merci déjà et bonne journée à toutes et à tous