Médecins, gynécologues, professionnels de santé, salles de sport bienveillantes...
par TwìnkieRockabilly
#5911
Bonjour les filles, pour celle habitant dans le Vaucluse (84) et surtout vers Orange, je vois personnellement un super gynéco, le Dr Dirix. Je fais 1m58 pour 110kg, je suis aller le voir en janvier 2018 pour des règles horrible (jamais à l'heure, très très douloureuse, hémorragique, malaise...) et donc je suis aller le voir, il a été super, marrant, professionnels, à l'écoute, et m'a diagnostiqué des kyste aux ovaires, donc traitement et suivis tout les 3 mois. La je suis aller le voir le 15 janvier 2019, pour un contrôle, plus que 2 petits kyste et nous avons donc parler de lancer les essais bébé, et me voilà sous acide follique, un nouveau rdv en avril, dont il espère de toute ses forces ne plus voir mon utérus vide lol Il a été très rassurant, tres encourageant, et je suis ressorti avec le sourire aux lèvres et la joie de vivre, chose qui a été rare, car avec mon précédent compagnon, quand nous avons voulu essayer d'avoir un enfant, nous étions aller voir le Dr Plainfosse qui est à Orange également, et je suis ressorti de son cabinet anéantie par une phrase lancé avec un regard horrible "De toute façon vous êtes trop grosse vous n'aurez jamais d'enfant"...... Voilà voilà en espérant que ça puisse en aider certaines :D
helene6412 liked this