Médecins, gynécologues, professionnels de santé, salles de sport bienveillantes...
par Nieniette
Posts LikeBB
#2368
Coucou tout le monde,

Voilà ça fait 1 an et quelques que je suis en thérapie avec quelqu'un de génial. Si jamais vous recherchez un psy en Normandie (Dieppe, Seine Maritime), Bertrand Reine est la crème de la crème. Il est good cop bad cop en même temps, il sait être compatissant mais aussi brut de décoffrage. Mais surtout il ne juge pas, et encore moins le physique ;)
Vraiment j'ai fait plus de chemin en 1 an qu'en 2-3 ans avec mon ancien psy (qui avait l'air de plus en plus démuni...).

Si jamais ça vous intéresse je peux en MP vous fournir ses coordonnées et tarifs :)

Bonne soirée ;)
par Judith86
#2435
Dommage que je n'habite plus à Rouen ! :? J'ai repris une psychothérapie avec une psychologue qui m'a plus coulée qu'autre chose , car je n'arrivais pas à parler avec elle des deux sujets pour lesquels j'étais venu la consulter : mon hyperphagie, qui se déclenche et s'accentue quand je suis seule, et mon célibat subi.
par Nieniette
Posts LikeBB
#2442
Mince... en effet... après je sais qu'il fait des séances par visio mais bon pour la ou les premières séance(s) c'est toujours mieux de voir le (ou) la psy en vrai. Je sais que quand je repartirais d'ici, je pourrais poursuivre ma thérapie par Skype ou Messenger.