Médecins, gynécologues, professionnels de santé, salles de sport bienveillantes...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bambou17
Posts
#27
Bonjour, je cherche un gynécologue dans le 93 qui ne soit pas grossophobe car la mienne est partie à la retraite et avec mes 112 kilos, je n'ai pas envie d'avoir des remarques comme c'est souvent le cas.

HELP ! C'est urgent car j'ai un examen a faire très vite. Merci
Avatar du membre
par Fabiennesassume
#32
Si quelqu'un connait un gynécologue sympa et pas grossophobe dans le 94, je suis preneuse aussi. J'ai envoyé promener la remplaçante de mon ancienne gynéco la semaine passée car elle n'a cessé de me faire des réflexions sur mon poids.

Ras le bol d'être maltraitée par les médecins. :twisted:
par Ninie013
#2525
Bonsoir à toutes ! C'est sûrement un peu tard vu que le post date de juin mais ça peut servir à d'autres !!
J'ai rencontré une gynéco super et pas du tout grossophobe. Elle est bienveillante et ne m'a pas du tout fait culpabiliser par rapport à mon poids a l'inverse des deux autres que j'avais rencontrées... :twisted:
Elle m'a présenté les risques éventuel certes mais sans avoir un discours moralisateur en me rassurant sur le fait que je pouvais très bien avoir un bébé en pleine santé même avec mes 110 kg. Et j'ai trouvé ça super parce que j'avais abandonné tout projet bébé à cause des 2 gynéco que j'avais vu avant...
C est le docteur Amate Zerrouki au Blanc Mesnil (93) :D :D
Avatar du membre
par ElodiePaul
Posts LikeBB
#3100
Hello tous le monde ! Je cherche une gynéco sur Paris ou vers Massy (91) Et Antony (92) car à ce jour je galère à en trouver une bien et surtout qui ne fasse pas de remarque sur le physique.
J'attend vos réponses
En vous remerciant par avance 😉
par doogoo
#10886
Les gyneco n'ont aucunement le droit de faire ce genre de réflexion. C'est aberrant que tu ai eu à faire face à cela.