Sleeve, bypass, gastroplastie (anneau gastrique), alimentation post-chirurgie...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#7943
Bonjour je suis au tout début de ma démarche pour l'instant en vue d'une chirurgie étant donné que je vais voir mon chirurgien début décembre.
Mais du coup j'ai mis ce poste en prévision de toutes les questions que je vais me poser avant après très certainement 🙂

En attendant d'avoir des questions si vous avez des conseils de réussite n'hésitez surtout pas 🙏
SandRine3 liked this
#8138
Une très bonne année 2020! Plein de bonnes choses.
Personnellement, je suis un peu dans le doute. J'avais pris près de 4kg à mon rdv chez la nutritionniste il y a près d'un mois. J'en ai reperdu 1,2kg : un miracle pendant les fêtes. J'ai aussi repris le sport, c'est dur car j'ai eu plusieurs blessures l'an passé mais je suis motivée. J'ai commencé un ouvrage sur ce que les américains appellent le emotional eating. J'ai rdv à la psy dans une semaine. J'ai commencé à trier mes pensées. Je me suis bcp reposée ces deux dernières semaines car je crois que la fatigue cumulée m'avait fait déraillée.
MHBP liked this
#8144
Hello tout le monde
J’ai entamé les démarches également.
J’ai attendu 6 mois pour l endocrinologue.
J’ai vu deux fois ma diététicienne et le 3.02.2020 j’ai rdv avec mon chirurgien à la clinique de l Anjou a Angers.
J’ai perdu 3 kg en 1 mois sauf que là avec les fêtes j’ai peur davoir repris.
J’ai commencer le fractionnement.
Je croise les doigts que je puisse avoir accès à l’opération.