Sleeve, bypass, gastroplastie (anneau gastrique), alimentation post-chirurgie...
  • Avatar du membre
par Sophie Bourgon
Posts
#8266
Hello bilan des 7 mois après 3 semaines de reprise de boulot g reperdu 5.2kg ce mois ci cela commence à m'inquiéter un peu c vrai que c tout de même assez physique comme boulot mais la je suis passée à la taille 36 38 en bas et 38 40 en haut le 110E à laissé la place à un 95C voir 90C je c plus trop ce qu'il faut ça va trop vite .
Le point positif c que la grosse grosse fatigue de 5 à 6 mois va bcp mieux je suis fatiguée du boulot mais normal pas de sensation d'épuisement ça c déjà bien .
Les quantités augmentent tjrs pas vraiment tjrs mes collations pour compenser mais ça suffit pas à stopper la perte de poids .
IMC 24.2 j'en demandais pas tant je suis normale mais avec de gros os donc plus bcp de gras lol .
J'attends mon irm pour l'ovaire voir si cancer tjrs soupçonné ou pas c la semaine prochaine de toute façon faudra enlever ce kyste qui ne part pas et qui est gros grrrr .
Bon sinon boulot physique plus sport c plus possible mais va falloir trouver la force de remuscker mes fesses mdr elles sont molasses! Des que g retrouvé le rythme je me remets au stepper !
Voilà courage à toutes et tous . :D
Avatar du membre
par calcine
Posts
#8267
Hello, merci de ton message. Je croise les doigts pour ton ovaire. Merci de tes retours. Bien que chaque personne soit différente, te lire me permet de me préparer à la suite (la fatigue entre autres). Avais-tu un bon taux de vitamine B6 lorsque tu as perdu tes cheveux en masse ? Comment ça se passe de ce côté-là maintenant ? Comment tu te sens dans ton nouveau corps ?

J'ai vu le chirurgien vendredi, je vais faire l'hospit de semaine en avril pour la fibro et les examens cardiaques. Et si c'est concluant, je repars avec ma date d'opération.
par Sophie Bourgon
Posts
#8269
Waouh je croise les doigts alors normalement le jour J est bientôt la !
Effectivementle premier mois t or circuit total en tout cas pour ma part après ça revient tout doucement puis j'ai eut à 4 mois les cheveux apparemment c très fréquent ma diet m'avait dit autour des 3 mois pourtant je ne manque pas de vit b6 non non ça a duré presque 2 mois la c finit perte comme tout le monde et g plein de repousse .
Sinon dans mon nouveau corps je m'y sens bien parce que je peux faire les choses avec une telle facilité comme mettre mes chaussettes ou mes lacets je peux mettre des robes ou des t shirt moulant c agréable de ne pas avoir à se camoufler enfin c t un peu mon cas en tout cas mais j'avoue que la en plus je me suis trompé de 1kg c 6.2 que g perdu ce mois ci je fais 66.2 et non pas 67 j'aimerais bien arrêter la machine que ça stagne maintenant .
C surtout le visage g du mal la ça se creuse g du mal à me reconnaitre mais cà và hen je ne deprime pas loin de la, je me maquille tous les jours je prends bcp plus soin de moi et passe du temps à me faire belle ou à choisir mes vêtements c agréable !
Voili voilou !
Je te souhaite une belle aventure et hesite pas di par la suite tu as des questions !
par Sophie Bourgon
Posts
#8332
Bonjour j'ai de bonnes nouvelles pour l'ovaire pas de cancer en vue et g rdv le 17 pour le col de l'utérus car présence de méchants papillomavirus mais je suis jeune encore 43 ans dc je suis confiante! Sinon g encore perdu mais la je stagne depuis que mon médecin m'a mit en arrêt pour asthénie très sévère en même temps ça fait 2 mois passé que je saigne tous les jours dc anemie par ferriprive à vérifier plus les 45 kg perdu ça fait bcp je suis à 63.5 aujourd'hui depuis quelques jours ça ne bouge pas ouf ça fait du bien ! Et toi alors?
Avatar du membre
par calcine
Posts
#8336
Ouuuufffff alors, un peu soulagée mais si le papillomavirus c'est pas gentil-gentil.

Je fais un test d'apnée du sommeil dans 15j et j'attends ma date pour l'hospitalisation des 3j, obligatoire au CHU de Poitiers dans le parcours de soins, ça évite de faire tous les rdv cardio, fibro et cie de manière éparpillée, que j'espère fin avril. Tellement hâte !
par Sophie Bourgon
Posts
#8337
Oui je suis passée par là aussi tu vas avoir droit à la gastroscopie argh une fois que c fait c bon le reste c cool ! Bon pour l'apnée faut arriver à dormir moi mon médecin m'avait prescrit un ptit cachet car t branchée de partout dans la tête le torse tu peux que dormir sur le dos !
par HermanDiups
#8954
la sequence de démarrage nécessite un peu de feeling pour pouvoir démarrer sinon tout se coupe .
pas assez de gaz au début mais j ai fini par y arriver .
c est sympa ça donne un peu de boulot , pourquoi le font ils sur ce zinc ou est ce que cela va se généraliser sur les autres ? , a suivre ….

An English-dubbed Dutch horror film about Sinterklaas being a serial killer
Fichiers joints
529.gif
529.gif (3.04 Kio) Vu 7714 fois
par rinesand
#9047
Bonjour à tous !

Merci Sophie, pour ton parcours.
Cela fait trois ans que j hesites à faire la sleeve. J'y pense mais j'hesite pour deux raisons : la peur de l'opération et l'arrêt de travail. PAs envie d'être en arrêt de travail.
Depuis trois ans, j'ai essayé encore et encore des régimes, des séances d'hypnose, de l'argent dans les sites pour perdre du poids, et pour avoir comme résultat + 5 kgs sur la balance. je n'en peux plus !