Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Noémie92
#3380
Coucou tout le monde ! :)

Alors voilà, j'ai récemment changer de travail. J'ai un emploi du temps assez extensible et beaucoup plus de temps pour moi qu'avant. Du coup, je me retrouve un peu désœuvrée...

Vous allez rire mais tout ça est très nouveau pour moi... Alors une fois le boulot terminé et le ménage bouclé ben je ne sais pas trop quoi faire... Vous faites quoi pour vous occuper ?
#3385
Après une journée de travail (et même maintenant, pendant ma convalescence), j'ai besoin de me vider la tête. Pour moi, il n'y a rien de mieux que les travaux manuels, comme le tricot, le crochet ou la broderie.
Et, contrairement à ce que pensent certaines personnes, ce n'est pas du tout ringard. Quand on voit combien des marques "fashion" osent demander pour un bandeau (comme , par exemple), je suis bien contente de savoir que je pourrais le faire moi-même et pour trois fois rien.
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3424
Noémie92 a écrit : 21 sept. 2018, 15:50 Coucou tout le monde ! :)

Alors voilà, j'ai récemment changer de travail. J'ai un emploi du temps assez extensible et beaucoup plus de temps pour moi qu'avant. Du coup, je me retrouve un peu désœuvrée...

Vous allez rire mais tout ça est très nouveau pour moi... Alors une fois le boulot terminé et le ménage bouclé ben je ne sais pas trop quoi faire... Vous faites quoi pour vous occuper ?
Salut,

Tu peux pratiquer la marche et aller à la piscine pour "dessiner" tes belles rondeurs ;) ; et aussi faire des gâteaux et tartes pour entretenir tes belles rondeurs. ;)

Qu'en penses-tu ?
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3425
Noémie92 a écrit : 21 sept. 2018, 15:50 Coucou tout le monde ! :)

Alors voilà, j'ai récemment changer de travail. J'ai un emploi du temps assez extensible et beaucoup plus de temps pour moi qu'avant. Du coup, je me retrouve un peu désœuvrée...

Vous allez rire mais tout ça est très nouveau pour moi... Alors une fois le boulot terminé et le ménage bouclé ben je ne sais pas trop quoi faire... Vous faites quoi pour vous occuper ?
Salut,

Tu peux pratiquer la marche et aller à la piscine pour "dessiner" tes belles rondeurs ;) ; et aussi faire des gâteaux et tartes pour entretenir tes belles rondeurs. ;)

Qu'en penses-tu ?

Je te fais ces propositions en te parlant de tes belles rondeurs, car je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)
par lightworker - Modératrice
#3429
Coucou, si tu es manuelle tu peux aussi faire du scrapbooking ou même créer tes propres vêtements avec une machine à coudre ! :) (mais sinon tu peux aussi lire, regarder des séries, reportages etc etc)...
#3455
Bonjour,
tu peux faire du Netflix ! Rien de mieux l'hiver que de prendre sa couette, son chocolat chaud et le tout devant Netflix lol.

Sinon, il y a toujours les travaux un peu plus manuelle, comme la peinture aquarelle ou la poterie !
#10761
Moi je fais du coloriage avec les enfants, et j'en profite pour faire de même avec des coloriages pour adultes. Il y a pleins de sites qui en proposent gratuitement, à télécharger ou à imprimer