Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par Joline
#6995
Bonjour à tous,

J'habite entre Bourgoin et Lyon, je suis célibataire, j'ai 38 ans et j'ai de gros probleme de poids. Déja pas mal obese, j'ai pris plus de 50 kg en 6 ans après mon arrivée dan sla région où je me suis reclue pendant presque 3 ans.
J'ai aujourd'hui quelques amis, mais qui sont tous en couple et ont des enfants, ils ont donc pas trop de temps pour sortir et autre, je les vois souvent mais je cherche aujourd'hui des personnes qui seraient disponible pour sortir au restau, aller boire un coup ou faire un ciné !
Avec ma prise de poids, j'ai arrêter de faire des balades, donc je marche de moins en moins bien et moins en moins longtemps, donc si vous aimez les grandes rando je ne pourrais pas vous accompagner, par contre si vous voulez m'aider a reprendre la marche en faisait des petites marches de temps en temps je suis preneuse.
Voila, je pense avoir dis déja pas mal, donc n'hesitez pas si vous recherchez un peu comme moi
bonne journée
Jo
par Toutenrondeur
#8216
Pour une ballade à Lyon pourquoi pas j'y habite ! ;)

J'aime beaucoup le titre de votre message, il décrit bien votre force intérieure ❤
par Joline
#8220
Merci pour votre proposition.
Si vous connaissez un coin sympa avec des bancs pour pouvoir faire des pauses, je veux bien tenter :)